Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Entièrement d'accord en ce qui concerne super pippo. Les gens retiennent uniquement sa facilité à plonger tout seul. :lol:

Mais c'est réellement un excellent attaquant doublé d'une envie de tout bouffer, retour d'une grosse blessure doublé d'une envie énorme de participer au mondial.
Ce qui m'a fait marrer c'est Jean-Mimi qui arrêtait pas de répéter pendant tout le match que Dida était en petite forme après qu'il ait repoussé magistralement un coup-franc et un centre-tir imprévisible de Juninho
Même si dida est loin d'avoir été parfait, les lyonnais ne lui ont mis qu'un petit but, but sur lequel sa défense l'avait un peu laché. Preuve du niveau offensif de lyon. :twisted:

En même temps, les commentaires minables de ces branquignolles de TF1, je m'en passe volontiers. Hier, les commentateurs étaient heureux quand l'arbitre faisait une erreur qui favorisait les lyonnais, par contre c'était injuste quand c'était l'inverse. N'importe quoi. :roll:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la relance au pied de Dida. :lol:
En même temps, les commentaires minables de ces branquignolles de TF1, je m'en passe volontiers. Hier, les commentateurs étaient heureux quand l'arbitre faisait une erreur qui favorisait les lyonnais, par contre c'était injuste quand c'était l'inverse. N'importe quoi.
Mais, Gilardi après toutes ces années passées à Canal, il connait que dalle au foot. Des fois la plupart ne s'en rendent pas compte mais il dit de ces énormités c'est incroyable ! Et le pire c'est quand même leur chauvinisme affiché.
"Trop profonde cette passe d'Ambrosini...", "Mais non Thierry, elle est comme il faut cette passe pour la remise en jeu de Coupet"
No comment...
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

et ouais Lyon a perdu, g jamais vu Lyon defendre aussi bas :shock: c'était vraiment tendre le baton au Milan pour mieux se faire taper dessus :roll:

Carew qui ?... mais c'est quoi ce joueur en mousse, sa rentrée n'a rien apporté, le néant totale... c'est là que la suspension de Tiago a pesé, dommage.

Que voulez-vous, on connais tous la chatte des ritals, jusqu'a la derniere seconde, il lache pas l'affaire :twisted:

barcelone devrait logikement passer..

demi: barcelone vs Milan

et Arsenal vs villaréal

imaginez la super finale au stade de france : villareal vs benfica !! :shock: :shock:

j'aime bien lyon mais j'aime pas du tout son président, alors "chéééé" pour sa gueule hihihi :twisted: il connaitra jamais le dernier carré :lol:
No stress, fulltime
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :Villareal était en état de grâce, ils en ont profité maintenant contre Milan ou Barcelon, je mise pas un kopeck sur eux, tellement c'est évident qu'ils repartent avec une valise.

(...)

Maintenant, ce qui est dommage c'est que l'on risque d'assister à la vraie finale de la compétition en demi entre Barcelone (espérons qu'ils se qualifient parce que Benfica, ils sont mignons mais les équipes qui défendent et ne jouent qu'en contre, merci... au revoir :roll: ) et Milan.
Barça-Milan c'est clair que c'est la finale avant l'heure, Villareal n'est ni plus ni moins que le Monaco d'il y a quelques années , une equipe qui n'a pas grand chose a perdre , une equipe qui court dans tous les sens , mais ca a ses limites contre une grosse formation CAPABLE DE JOUER SON FOOTBALL (important comme précision , la Juv par exemple a beau etre une grosse formation on ne peut pas dire qu'en cette fin de saison elle joue bien son football ....).

Villareal pour moi ira en final (j'en doute meme pas si les equipes restent au niveau actuel) mais la ils tomberont soit sur le Milan , soit sur Barça et la même si c'est pas la fete totale non plus pour les deux ca reste autre chose que l'Inter , Arsenal ou la Juv en ce moment ......

Barça est super bien parti pour le titre en plus dans son pays , Milan par contre pour maintenir la deuxieme place c'est pas gagné , a voir tout particulièrement comment Milan va jouer ses prochains matchs de championnat ^^

Villareal = Monaco , l'envie de jouer certainement la plus grande , mais il va manquer quelque chose pour finaliser le tout ^^
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

j'aime bien lyon mais j'aime pas du tout son président, alors "chéééé" pour sa gueule hihihi
Ah oui tiens je l'avais oublié celui-la.

"Cette année (comme depuis 2 ou 3 ans d'ailleurs), on vise la victoire en ligue des champions."

Ahlala aulas, range tes vannes. :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la relance au pied de Dida.
Bah c'est ça qui me fait marré : Dida rate une relance et ce cher jean-mimi c'est limite si il le traîte pas de goal en carton pendant tout le 1ère mi-temps :roll: En même temps c'est quand même le dernier commentateur au monde qui dit "coup de pied de point" pendant un corner :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sagaiolos a écrit :
j'aime bien lyon mais j'aime pas du tout son président, alors "chéééé" pour sa gueule hihihi

"Cette année (comme depuis 2 ou 3 ans d'ailleurs), on vise la victoire en ligue des champions."

C'est comme paris qui vise le titre de champion de france... :lol:
Nan c'est même plus réaliste ;-)

putain mais ce raton d'inzaghi comment je le déteste !!!
Il est insupportable, toujours à tricher, à raler etc... Il est allé raller à l'arbitre de touche pour un ballon sauver 1mètre devant sa ligne de wiltord (un tout petit mètre... un 1/2mètre quoi :grin: ) !!
Putain voir lyon perdre alors qu'il mérite 100fois de gagner et en plus à cause de ce pipo de M... !!! :evil:

J'espère milan va tomber sur un grand barça et que pipo va se faire casser en 2 par pujol !!! :evil:
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Il est insupportable, toujours à tricher, à raler etc...
Ca ne fait que confirmer ce que je disais dans mon avant-dernier post. Les gens ne voient en inzaghi qu'un minable tricheur alors que c'est un excellent attaquant.

Les deux blaireaux de lyon, carew et fred, devraient prendre exemple sur lui. :lol:

Il ne fait pas que raler et tricher, il marque aussi des buts importants. Je l'aime beaucoup :lol:
Putain voir lyon perdre alors qu'il mérite 100fois de gagner
On a pas du voir le même match. :roll:
J'espère milan va tomber sur un grand barça et que pipo va se faire casser en 2 par pujol !!!
Que le barca s'occupe déjà de se qualifier, ce que j'espère, après on verra.
Et qu'après super pippo nous refasse le même coup. :twisted:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Citation:

On a pas du voir le même match. Rolling Eyes
Je te plussoie, j'aime pas spécialement la façon de jouer d'Inzaghi mais le Milan était supérieur à Lyon ça fait pas un pli.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sagaiolos a écrit :

Il y a pire les présidents de Madrid ou de Chelsea ont annocer la méme chose aussi :lol: :lol:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Le Prince du Foot a écrit :
Citation:

On a pas du voir le même match. Rolling Eyes
Je te plussoie, j'aime pas spécialement la façon de jouer d'Inzaghi mais le Milan était supérieur à Lyon ça fait pas un pli.
Milan s'est fait bouffer pendant une grosse partie du match et lyon méritait son match nul sans problème (pas 100 je sais mais c'est une expréssion... ;-) )
Contrairement au match aller, milan ne m'a pas impressionné tandis que lyon a donné l'impression de bien dominé le match (tout du moins jusqu'à la 88ème... :???: )

Sinon pour pipo, je critique pas le talent de l'attaquant car quand on est titulaire au milan ac et qu'on fait partie de la squadra azzura ce n'est pas pour rien...
Mais je critique son esprit, ça façon d'être un peu comme van nisteroyle !!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai remarqué qu'y a un nombre assez halucinant de dinosaures quand même au milan AC entre Seedorf a 30 ans c'est pas tout jeune,, Maldini a 38 ans et en a passé 22 au Milan AC :shock: Les 2/3 de sa vie :shock: , et Costacurta, 40 ans, ça doit être le plus vieux joueur de champ Européen en activité, bref... des dinosaures mais de bons dinosaures mine de rien :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 07 avr. 2006, 16:57, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Une juve nul à chier, arsenal sérieux et solide et voila un beau 0-0 qui qualifie les anglais, même si pour trouver un anglais dans cette équipe faut chercher.

Et la barca qui gagne 2-0.
Seedorf a 37 ans c'est pas tout jeune
Seedorf a 30 ans pas 37. ;-)

Quand a maldini et costacurta, qu'on en profite parce que des mecs qui restent dans un même club car le maillot qu'ils endossent représente quelque chose pour eux. On en voit plus beaucoup.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Une juve nulle à chier
Franchement vu le niveau de jeu de ce soir, une bonne équipe de Ligue Honneur aurait pu leur mettre un 4-0 sans Buffon dans les buts (sans lui c'était la raclée à l'aller et au retour). J'aime bien la Juve et le jeu qu'ils pratiquent quand ils sont en confiance (le meilleur mondial pour moi avec le Barça) mais depuis le mois de février j'ai plus de plaisir à regarder le PSG que la Juve. Et même une équipe assez faible comme Arsenal (5ème en championnat) qui joue à 15 ours musclés derrière et dès qu'on a un contre c'est Henry (le seul joueur qui fait du jeu) qui fait le boulot.

Bah on aura une affiche de rêve en demi : Milan/Barça
et un match indigne d'une demi-finale : Arsenal/Villareal (faites votre choix il y aura un club zarb en finale qui va perdre contre le vainqueur de Milan/Barça)

On pourrait se diriger vers un Milan/Villareal en finale même si le Barça est techniquement meilleur, ils ont un gros défaut : la défense, et contre Shevchenko et Cie ça pardonne pas comme ce soir où l'autre croqueur de Benfica mange la feuille de match sur un immanquable. :evil:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je vais pas m'étendre ^^

juv-arsenal : la juv n'a vécu que par Nedved , le seul joueur actif dans cette equipe (un peu trop actif meme vu qu'il prend son carton rouge :lol:). Arsenal moi m'a reelement fait plaisir , ils etaient solides et ca fait plaisir a voir (parce que contre le villareal qui joue un peu dans tous les sens il va falloir etre solide...). Est ce qu'on vient d'assister a une debut de reveil d'arsenal ??? C'est a espérer et si ca continue comme ca ils tombent le villareal (mais faut pas qu'ils s'arretent sur cette lancée ^^)

barça-benfica : match .... bizarre :???: ... Les 30 premieres minutes ont été impressionantes pour barcelone , une football comme on aimerait voir plus souvent , vraiment impressionant. Mais ensuite plus rien , reelement pas exceptionnel , faisant meme preuve d'une certaine fragilité (le benfica sans etre exceptionnel a reussi a passer assez souvent ....).
Contre Milan il va manquer Deco , a voir ce que ca va donner ... Ensuite Ronaldinho , meme quand c'est pas terrible il est toujours genial , j'aime pas généralement rentrer dans la star attitude mais la il faut le reconnaitre : il est génial ..... (quand meme point négatif pour lui : il a raté un penatlie ^^)

voila , si le barca nous fait comme aux tours precedents alors je ne vois pas milan les battre , mais leurs rencontres contre le benfica n'est pas de meilleur augure , a voir donc l'etat de forme des deux , il est franchement difficile de se prononcer a mon gout :???:

edit :
et un match indigne d'une demi-finale : Arsenal/Villareal
euh la franchement je trouve ca tres limite ..... c'est pas le classement fifa des clubs qui fait qu'un match sera digne ou pas. Le club le plus impressionant de ces quart de final est le villareal et ca fait pas un pli , cette equipe manque vraiment de solidité c'est clair mais de la a dire indigne je trouve ca vraiment abusé .... De meme regarde les match d'arsenal et de barca ce soir et franchement je vois pas comment tu pourrais dire que le barca a été meilleur qu'arsenal.

Un juv-inter aurait été nettement plus indigne , et pourtant ils sont 1er et 3eme de leur championnat .... faut regarder les matchs au jour le jour et pas tirer une tendance d'une classement sur toute une saison ou l'equipe reste rarement au meme niveau ...

D'ordinaire je partage plutot ce que tu dis , mais la c'est vraiment n'importe quoi , un match "indigne" .........
Image
Répondre