Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
- la teinte utilisé pour le visage vire trop au gris , ca lui donne un air un peu pale qui rend bizarre
- le découpage qui a été fait autour de des cheveux est bizarre , il est trop"carré" , ca ne donne pas un effet suffisament lisse pour un contour ...
sinon point que j'adore : la chevelure en elle meme (donc pas le contour ^^), j'aime beaucoup l'effet des meches
Merci a vous deux ^^!
pour le coté sombre et la couleur de peau..c'est voulu parcque justemebnt je trouve que Sai est un perso froid et sombre..donc je ovulais pas faire de couleur trop chaude sur lui meme!
pour le contour des cheveux..c'est vrai lol j'ai rien a dire ^^
edit: je vien darranger les cheveux et eclaircir un peu ces vetement
J'adore tes colos
Je m'y connais pas trop, mais pour la colo d'ikkaku, je trouve qu'il y a un peu trop de relief pour le sang
Sinon rien a redire
Continue
Rooooh j'aime bien le crâne... et c'est tout je crois ^^ le rendu final est trop sombre pour qu'on puisse en dire beaucoup plus, si ce n'est que tes volumes ne sont pas forcément corrects et qu'ombrer en prenant du noir, c'est mal (ça fait sale, etc..) ... c'est l'impression que ça me donne du moins :}
Je suis un peu comme Mel : j'aime bien le crane mais l'ensemble est un peu trop sombre pour qu'on puisse bien apprecie. Autre chose : j'ai pas l'impression de reconnaitre Ikkaku sur ta colo
en j'ai un seul probleme : les yeux , je les trouve un peu trop flashy , mais le truc c'est que je suis pas sur que ca soit du a la colo (l'intérieur de l'oeil a un dessin bizarre je trouve ...). Donc j'arrive pas a determiné ce qui me gene : la colo de l'oeil ou le dessin de l'oeil
a coté de ca je n'ai rien a redire , c'est tout simplement nikel