Me voilà^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Me voilà^^
Salut moi c'est Kiba35 (Alex de mon vrai prénom). J'ai 19 ans et je suis étudiant en anglais à Rennes, j'habite une petite ville à côté de Rennes.
J'aime les mangas (étonnant!!), pour en citer quelques-uns : One Piece, Beck, Eyeshield 21, Naruto, Bleach...
J'aime aussi la zik rock : Muse, Supertramp, Pink Floyd, Status Quo...mais aussi plein d'autres genres.
J'aime surfer sur le net et papoter sur des fofo sympa^^ (comme celui-ci non ??).
J'aime pas plein de truc.
Bon voilà j'éspère avoir fait une bonne présentation^^
Ciaoooooo
J'aime les mangas (étonnant!!), pour en citer quelques-uns : One Piece, Beck, Eyeshield 21, Naruto, Bleach...
J'aime aussi la zik rock : Muse, Supertramp, Pink Floyd, Status Quo...mais aussi plein d'autres genres.
J'aime surfer sur le net et papoter sur des fofo sympa^^ (comme celui-ci non ??).
J'aime pas plein de truc.
Bon voilà j'éspère avoir fait une bonne présentation^^
Ciaoooooo
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue à toi, je crois avoir croisé ce pseudo recemment moi!
Sur ce lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Sur ce lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
salut et bienvenue à toi 
t'habites à Renne??? ha ben bienvenue sur l'échiquier nmt!
bon séjour parmis les pions, et prends garde (comme la tour
) à bien devenir fou de notre reine à tous: la charte! (mais qui est le roi de cette troupe??? mystère
)
charte sur laquelle veillent nos chers cavaliers modos ("les chevaliers de la charteuuuuu
comme le chante si bien notre ami bernard minou )
bon ben sinon n'oublies pas la nullité qui sommeille en toi
et à plus sur le forum

t'habites à Renne??? ha ben bienvenue sur l'échiquier nmt!
bon séjour parmis les pions, et prends garde (comme la tour

charte sur laquelle veillent nos chers cavaliers modos ("les chevaliers de la charteuuuuu

bon ben sinon n'oublies pas la nullité qui sommeille en toi

et à plus sur le forum

Coucou Kiba,
Sois le bienvenu dans ce top monde où les Rennois, ces pistonnés du papa Noël, sont toujours bien accueillis. D'ailleurs, si tu pouvais lui souffler quelques mots... Quoi? On est qu'en avril? Mais il n'est jamais trop tôt pour assurer ses arrières quoi...
Des topics sympa et amusants, y'en a des tas. Particulièrement dans cette section bien sûr.
Mais les autres sont pas mal non plus, hein.
Puis, tous leurs topics doivent avoir leurs adorateurs. A toi de trouver tes chouchou.
Sur ce, j'espère que tu te plairas ici.
Bon post, et à bientôt!
Sois le bienvenu dans ce top monde où les Rennois, ces pistonnés du papa Noël, sont toujours bien accueillis. D'ailleurs, si tu pouvais lui souffler quelques mots... Quoi? On est qu'en avril? Mais il n'est jamais trop tôt pour assurer ses arrières quoi...
Des topics sympa et amusants, y'en a des tas. Particulièrement dans cette section bien sûr.

Mais les autres sont pas mal non plus, hein.
Puis, tous leurs topics doivent avoir leurs adorateurs. A toi de trouver tes chouchou.
Sur ce, j'espère que tu te plairas ici.
Bon post, et à bientôt!
-
- Etudiant à l'académie
En fait on dit "Rennais"pyjama a écrit : où les Rennois

Allez voir mon premier topic^^
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3075
Sur mes créations^^
-
- Boulet mort