Fenrir
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Fenrir
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fenrir, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur.
J'aime le cinéma, le basket, je fais parti d'une organisation humanitaire et je suis fan de Eyeshield 21 et Naruto (de moins en moins quand meme à cause des HS et des scans récents qui sont, je trouve de moins en moins bien...)
Si vous voulez parler d'un des trucs cités, n'hesitez pas avec les mp.
FENRIR
Je m'appelle Fenrir, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur.
J'aime le cinéma, le basket, je fais parti d'une organisation humanitaire et je suis fan de Eyeshield 21 et Naruto (de moins en moins quand meme à cause des HS et des scans récents qui sont, je trouve de moins en moins bien...)
Si vous voulez parler d'un des trucs cités, n'hesitez pas avec les mp.
FENRIR
-
- Boulet mort
bienvenul fenrir(dont j'aime beaucoup le pseudo)
ecole d'ingenieur wahou!!!(par hasard t'es pas guillaume le pote de tsu?hein yili on sait jamais hi hi hi)
bon passe faire un coucou à la nulle team!!
bon post
edit: qui a dit eternelle deuxieme?
bon là je chante nehikimemasoka sora waaaaaaaaaa(oui j'assume le yogourt jap)
ecole d'ingenieur wahou!!!(par hasard t'es pas guillaume le pote de tsu?hein yili on sait jamais hi hi hi)
bon passe faire un coucou à la nulle team!!
bon post

edit: qui a dit eternelle deuxieme?

Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 06 avr. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Bienvenul a toi
Ca va decroissant aujourd'huiles presentation, les pains au chocolat ca pourrait etre bien aussi, mais bon pas mal quand meme
Nullite toi bien parmis nous ^^
edit : tir groupé ce coup ci, jsuis pas exclu... et gerard a me femme aussi
Ca va decroissant aujourd'huiles presentation, les pains au chocolat ca pourrait etre bien aussi, mais bon pas mal quand meme
Nullite toi bien parmis nous ^^
edit : tir groupé ce coup ci, jsuis pas exclu... et gerard a me femme aussi

Dernière modification par yondaruto le jeu. 06 avr. 2006, 23:16, modifié 1 fois.
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
bon ton pseudo me dit quelque chose mais il parle pas assez fort pour que je l'entende
)
heuuu je manque un peu d'inspiration et on me dit dans l'oreillette que la clepsydre est presque vide donc je manque de temps aussi pour te dire que la nulle team c'ets bien
arg mince j'ai pas eu le temps de choper la clé
(allez hop je suis passe partout pour aller voir le père fourras
)
à plus sur le forum (ou quelque part dans le fort )

bon ton pseudo me dit quelque chose mais il parle pas assez fort pour que je l'entende

heuuu je manque un peu d'inspiration et on me dit dans l'oreillette que la clepsydre est presque vide donc je manque de temps aussi pour te dire que la nulle team c'ets bien

arg mince j'ai pas eu le temps de choper la clé

à plus sur le forum (ou quelque part dans le fort )

Coucou Fenrir,
Sois le bienvenu dans ce beau forum où même les gros méchants loups sont les bienvenus à conditions qu'ils respectent la chartre. Après, tous les cochons ou les cheperons peuvent porter plainte, y'en a pas mention dans la chartre alors ça devrait pas poser problème.
Donc amuse toi bien ici p'tit loup, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur (ingénieur quoi au fait?).
Et cool pour l'organisation humanitaire! Tu nous en dis plus dessus?
Bon post, et à tout bientôt!
Sois le bienvenu dans ce beau forum où même les gros méchants loups sont les bienvenus à conditions qu'ils respectent la chartre. Après, tous les cochons ou les cheperons peuvent porter plainte, y'en a pas mention dans la chartre alors ça devrait pas poser problème.
Donc amuse toi bien ici p'tit loup, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur (ingénieur quoi au fait?).
Et cool pour l'organisation humanitaire! Tu nous en dis plus dessus?
Bon post, et à tout bientôt!
-
- Jounin