A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Naruto est remplis de details assez marrant a decouvrir au fur et a mesure du manga (dans l anime je sais pas)
Un ami vient de me montrer quelqun 1 bien sympa
essayé d en trouvé d autre car c'est sur qu il y en a
Naruto Tome : 04
Chapitre : 033 (P.109)
Personnage : C.16
Série : Dragon Ball Z
Naruto Tome : 04
Chapitre : 033 (P.109)
Personnage : Kenshiro
Série : Hokuto no Ken
Naruto Tome : 13
Chapitre : 114 (P.105)
Personnage : Captain Flam
Série : Captain Flam
Naruto Tome : 13
Chapitre : 114 (P.119)
Personnage : Mala
Série : Captain Flam
Naruto Tome : 17
Chapitre : 150
Personnage : TriForce
Série : Legend of Zelda
Naruto Tome : 17
Chapitre : 150
Personnage : Chaozu
Série : Dragon Ball Z
Normalement y en a dautre dans le manga mais faut les trouver comme dit plus haut certains site reference certaines et je suis sur que dans bleach aussi on peu en trouver
Tout comme crazymonkey, je n'avais pas du tout remarquer ken ni la triforce mais j'avais tout de meme remarquer le pote de tenchihan (je ne me souvient plus de son nom et au risque que crazymonkey se soit tromper, je ne mais pas sa réponse ) !
A quand un sanzo cacher dans un chapitre de naruto ????
Ah tiens sa me rappelle qu'avant le crash du forum, j'avais trouvé des truc comme ca, le ptit chaozu, jlavais trouver aussi
et y a pas que sa
dans le tome 5 (jsais plus si c le 5 c'est quand l'equipe naruto revient de mission) on des personne nu (il sont assid sur une table dans la salle ou y a le hokage), puis dans la ville de konoha, on voit son nom en totu grand avec sa tete lol y avait quelque detail comme ca que j'avais donné dans le forum (avant le hackage)