LOL Ray, c'est pas grave hein! Au contraire, c'est mieux de poster les premières traduc trouvées si ça permet de comprendre plus vite.
--------------------------
Infiltration!!
Page2: Vers le repaire d'Orochimaru....! En route pour l'infiltration!
Yamato: Nous allons nous introduire dans l'ordre, moi d'abord puis Sakura et Naruto ensuite.
Sakura: Quelle sera la démarche d'infiltration ?
Yamato: Par le coup classique, on utilisera la technique doton pour pénétrer le souterrain
Naruto: .....(Je t'ai enfin trouvé....)
Page3:
Kabuto: Tu peux entrer.
Page 4:
Kabuto: Cette pièce sera ta chambre. Quand tu n'auras rien à faire, tu devras rester tranquillement ici.
Kabuto: dès qu' on aura besoin de toi, je viendrai t'appeler.
Kabuto: Je m'excuse mais je vais devoir fermer la porte à clef, tu es... Enfin, tu comprends, non?
Page 5:
/
Page 6:
Yamato: C'est bien ça, il semblerait que le repaire soit encerclé par des rochers.
Naruto: Je n'aurais qu'à les exploser tous avec mon rasengan!
Sakura: Pas si vite! On va se faire repérer par l'ennemi avec un si grand jutsu!
Yamato: Pas de bruit jusqu'à la fin de l'infiltration...
Naruto: Mais alors comment...!
Yamato: ...
Page 7:
Yamato: J'ai trouvé...
Yamato: le rocher a beau être solide...Mais j'ai juste appliqué une force sur la petite brèche pour que...
Yamato: voilà, comme ça.
Page 8:
Sakura: En tout cas, l'infiltration est une réussite
Yamato: premièrement, on va chercher Sai
Yamato: par ici
Page 9:
Yamato: Tout va bien, on y va.
Page 10:
Kabuto: Allez, je vais confectionner vite fait ce bingo book sinon Orochimaru sama va réprimander...
Kabuto: Fuu, avec ça, on dira certainement que le rôle de subalterne correspond mieux à ceux qui sont du groupe sanguin A...
Page 11:
Yamato: encore un peu...
Page 12:
Yamato: Tu étais bien là.
Sai: Vous n'avez pas été dupé par le faux cadavre, vous êtes bien digne des Anbu (ceux qui sont sous les ordres du Hokage)
Yamato: J'aimerais comprendre ce que cela signifie...
Page 13:
Naruto: Enfoiré, pourquoi tu nous as trahis!!
Sai: Il vaut mieux éviter le tapage ici, ça pourrait nous attirer des ennuis
Naruto: espèce de...!
Sakura: Naruto!
Naruto: tss!
Page 14:
Sakura: Tiens, c'est à toi non ?
Sai: merci
Sakura: Tu dois obéir aux ordres de Danzô, c'est bien ça? Il complote quelque chose avec Orochimaru, tu as été choisi pour servir d'intermédiaire...
Page 15:
Sakura: Qu'est-ce que vous manigancez ?
Yamato: Ils comptent anéantir Konoha encore une fois....n'est-ce pas ?
Page 16:
Sai: non, c'est faux.
Naruto: je sais que ton sourire est faux! Je sais aussi que tout ce que tu racontes ne sont que des mensonges!!
Sai: Ma mission a échoué à partir du moment où vous m'avez retrouvé...Seul je ne peux pas tous vous éliminer...
Page 17:
Sai: sachant tout cela, je ne peux rien vous cacher, ça n'aurait aucun sens...Alors c'est vrai, nous comptons écraser Konoha...