kakashi-le-meilleur galeries *début colo gaara concours*
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Gennin
désolé pour le encore double-post (si ca gene dites le :p )
j'aimerais votre avis sur une bannière sur shiho de mai-hime en 2 versions
celle la c'est celle que j'aime le moins
ma préférée
quand pensez-vous et laquelle préférez-vous ?
et j'ai une question :
j'ai télécharger plein de brush sur devianart, je l'ai ai mis dans paramètres prédéfinis/formes mais ls n'aparaissent pas quand je veut m'en servir
help !
j'aimerais votre avis sur une bannière sur shiho de mai-hime en 2 versions

quand pensez-vous et laquelle préférez-vous ?
et j'ai une question :
j'ai télécharger plein de brush sur devianart, je l'ai ai mis dans paramètres prédéfinis/formes mais ls n'aparaissent pas quand je veut m'en servir
help !
-
- Marquise de Jade
Bon tout d'abors, il est trop kawaiii ton Lee
bien qu'il fasse un peu la gueule là >___<
Et pour ta ban, je dois bien avouer que je préfère de loin la 2è version ^___^ !
Si je ne m'abuse, après que tu ais dl tes brush, il faut que tu ouvres ton petit toshop puis tu va dans "formes" qui ce trouve alors soit sur les paramètres du pinceau (tu sais les réglages en haut, là où tu choisi le brush justement) soit en haut à droite de la fenêtre du logiciel !
Puis normalement, tu devrais voir une petit flèche du genre comme ça
mais en plus esthétique et tout
. Ensuite tu cliques dessus puis y'a des options qui s'affiche et là tu devrais trouver "Charger les formes", ensuite tu choisis le dossier dans lequel tu as dl tes brush puis tu doublecliques dessus et ça te les charge
Voili voilou, j'espère avoir éclairé ta lanterne

Et pour ta ban, je dois bien avouer que je préfère de loin la 2è version ^___^ !
La débutante prend la parole donc...et j'ai une question :
help !
Si je ne m'abuse, après que tu ais dl tes brush, il faut que tu ouvres ton petit toshop puis tu va dans "formes" qui ce trouve alors soit sur les paramètres du pinceau (tu sais les réglages en haut, là où tu choisi le brush justement) soit en haut à droite de la fenêtre du logiciel !
Puis normalement, tu devrais voir une petit flèche du genre comme ça

Voili voilou, j'espère avoir éclairé ta lanterne

-
- Gennin
-
- Gennin
j'aimerais votre avis sur le début de ma 1ère colo donc pas encore finis,
c'est celle du tournoi de colo
edit : colo plus bas
c'est celle du tournoi de colo
edit : colo plus bas
Dernière modification par kakashi-le-meilleur le ven. 07 avr. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
tres bon debut pour ta colo je trouve!!
la seule chose qui me gene c'est la bouche rouge comme ça,en fait on dirait qu'hinata ne sait pas mettre de rouge à levres ^_^'
sinon pour la shiho je prefere la version rose,je trouve que ça va mieux ave le perso et avec ce choix de couleurs il n'y a pas de cassures entre le perso et le fond!!
la seule chose qui me gene c'est la bouche rouge comme ça,en fait on dirait qu'hinata ne sait pas mettre de rouge à levres ^_^'
sinon pour la shiho je prefere la version rose,je trouve que ça va mieux ave le perso et avec ce choix de couleurs il n'y a pas de cassures entre le perso et le fond!!
-
- Gennin
Dernière modification par kakashi-le-meilleur le ven. 07 avr. 2006, 22:04, modifié 2 fois.
-
- Gennin