bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

ils ont ete plus vite que le son cette fois les gars de chez DB l episode sort à peine qu ils l ont deja subé

Par contre vu le nombre de teams qui on arrété le vostf alors que ce n etait qu un fake ,je pense surtout a dawaa qui en plus on mal pris la blague et arrete bleach das la foulé
donc l idée est de faire une chasse au lien d episode pas ce que la ,de plus en plus de monde on du mal a trouvé les episodes meme sur le chan de B.S
Image Image
manta
Chunnin

Message par manta »

je l'ai dl c'est le bon ....
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tain mais ils s'y prennent comment DB ?! Le sub doit être bien pourri pour qu'ils aillent ausis vite...

au fait depuis quand ils sortent 2 doubles épisodes à la suite ?

En plus si je me fie à la taille c'est pas celui là qui fait 2 heures...franchement si ils diffusent les épisodes 2 par deux le manga aura pas pris beaucoup d'avanc eà la fin des HS :???:

Le 73-74 est très sympa en tout cas, Yoshino apporte un petit côté psychologique à ce HS, et l'ambiance plutôt romane n'est pas déplaisante, bien qu'assez éloignée de ce quo'n a l'habitude de voir :razz:

L'opening j'aime pas trop... la voix du chanteur me rebute...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Rhaaa non, y a plus mon Ichirin T_T
J'ai trouvé l'Opening moyen, les images sont pas mal mais j'accroche pas trop à la voix du chanteur...

Excellent, Byakuya habillé en "Djeun'z" ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai vu l'épisode 75-76, et bah ça fait comme pour Naruto, l'opening change=>les desisns et l'animation remontent en flèche, franchement j'avias l'impression d'être devant une OAV par moments :shock:

Même avec la RAW jme suis pas emmerdé une seule seconde, les bounts se dévoilent un peu plus, Udagawa nous montre ce qu'il a dans le ventre, le combat est prenant. Et Ichinose ça se passe de commentaires, c'est ptetr un perso de HS mais putain il a trop la classe ce gars, comme son Zanpakutô :shock: Un HS qui vaut bien certains non-HS selon moi ! Des HS comme ça j'en veut toutes les semaines :happy:

Sinon PTDR le shingami's cup, Byakuya au club des femmes Shinigami :kamool:

A noter que dans l'ending on voit entre autres Ikkaku, Hitsugaya, Renji, Matsumoto, et Rukia en habit de Shinigami... ça vous rappele rien ? 8-) Il manquerait plus que Yumichika là-dedans 8-)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Selon vos dires, l'épisode à l'air plutot bie alors jvais le del.

Y aurait-il un lien torrent ou DDL ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a une VOSTA chez Dattebayo mais ils ont pas encore fait de VOSTFR :???:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 07 avr. 2006, 21:32, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Neack
Jounin

Message par Neack »

Itachi-san a écrit :Y a une VOSTA chez [URL=http://yhbt.mine.nu/]Dattebayo[URL] mais ils ont pas encore fait de VOSTFR :???:

Ok merci. J'attendrais la VostFR.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

N'empêche entre Bleach et Naruto c'est la révolte des HS en ce moment :kamool:

Shadow of Nothing...

Neack
Jounin

Message par Neack »

:kamool: C'est clair mais apparemment le double episode de Bleach rehausse le niveau contrairement à naruto...
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :J'ai vu l'épisode 75-76, et bah ça fait comme pour Naruto, l'opening change=>les desisns et l'animation remontent en flèche, franchement j'avias l'impression d'être devant une OAV par moments :shock:

Même avec la RAW jme suis pas emmerdé une seule seconde, les bounts se dévoilent un peu plus, Udagawa nous montre ce qu'il a dans le ventre, le combat est prenant. Et Ichinose ça se passe de commentaires, c'est ptetr un perso de HS mais putain il a trop la classe ce gars, comme son Zanpakutô :shock: Un HS qui vaut bien certains non-HS selon moi ! Des HS comme ça j'en veut toutes les semaines :happy:

Sinon PTDR le shingami's cup, Byakuya au club des femmes Shinigami :kamool:

A noter que dans l'ending on voit entre autres Ikkaku, Hitsugaya, Renji, Matsumoto, et Rukia en habit de Shinigami... ça vous rappele rien ? 8-) Il manquerait plus que Yumichika là-dedans 8-)
T'abuses un peu pour la qualité des dessins et de l'animations, il étaient bons mais très loin du niveau d'un OAV :mrgreen:

Sinon je suis d'accord pour le reste, très bon épisode pour un HS. Et Byakuya était à la réunion des Vice-capitaines, pas à l'associations des femmes shinigamis :lol:

J'adore, Yachiru sort une grosse connerie (offrir une banane comme récompense), tout le monde la regarde bizarrement, et t'as Byakuya tout sérieux qui sort: "ce fruit est riche en nutriments. C'est une bonne récompense" :lol:

L'ending, j'ai aussi trouvé bizarre de voir Ikkaku, et non pas Kenpachi par exemple. Mais bon, faut pas se leurrer, on est partie pour une saison complète de HS.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

T'abuses un peu pour la qualité des dessins et de l'animations, il étaient bons mais très loin du niveau d'une OAV :mrgreen:
Bah ils étaient plus beaux que l'OAV avec Baishin en tout cas :kamool:

Mh pour la réunion oui j'avais pas fait gffe, enfin c'es tpa sune réunion de capiaintes mais de vice-capitaines... quoiqu'il en soit Byakuya a rien à foutre là ça change rien :lol: Y a Nanao, Yachiru, Shûhei, Iba, Omaede, Nemu, Isane, Kira, Rangiku, le vice-capitaine de la 1ère division(sais plus son nom^^')... il manque Hinamori d'ailleurs...

Shadow of Nothing...

TPhoeNixX
Etudiant à l'académie

BLEACH!!!!!!!!!!!!!!

Message par TPhoeNixX »

OUAH!!! Bleach c enorme!! dsl je débarque seulment avec ce manga que je connais depuis peu mais sa clac tout!!! j'ai commencer a mater quelques episodes mais j'ai pa vu les premiers et j'aime fair les chose bien alors si vous avez des liens pour les premiers episode torrent ce sré super cool!!

en vous remerciant. bye!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Yôkosô, TPheoNixX :razz:

Bon pour le 75 j'ai vu la trad de dattebayo... bon leur trad est chimique(ils mettent une formule d'incantation différente pour chaque Bount alors qu'ils ont tous la même :lol: ), mais j'ai compris à peu près ce qu'il se passait lol, cet idiot d'Udagawa pensait qu'en piquant le sceau il dirigerait les Bounts... c'est à epu près ce que j'avais compris avec la RAW :razz:

Shadow of Nothing...

manta
Chunnin

Re: BLEACH!!!!!!!!!!!!!!

Message par manta »

TPhoeNixX a écrit :OUAH!!! Bleach c enorme!! dsl je débarque seulment avec ce manga que je connais depuis peu mais sa clac tout!!! j'ai commencer a mater quelques episodes mais j'ai pa vu les premiers et j'aime fair les chose bien alors si vous avez des liens pour les premiers episode torrent ce sré super cool!!

en vous remerciant. bye!!
va là mais dépeche toi ...
Image
Répondre