A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
pyjama a écrit :Bref, je trouve que tu peux remercier Nil et Zero (c'est bien lui qui a fait le set non?). T'as la classe comme ça.
C'ets une coproduction entre nous trois...
Mais c'est vrai que je commence a l aimer .. je vais peut etre le garder apres la fin de la semaine de la honte....
ou pas
celui de grododo est sympatoche, le "Terminanours" de ray est marrant aussi, il vient du futur pour détruire tous les nounours car il ne peut qu'en rester qu'un ...
Dernière modification par Gaaruto le ven. 14 avr. 2006, 00:24, modifié 1 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Flyers a écrit :Ouaip le Rinali d'Akenehi est vraiment sublime, omedeto otakoupine breizhounette de moua XD (fille437.jpg pawa )
C'est vrai que c'etait pas avec un nom de fichier come ca que j'allais savoir le nom de la fille ! Maintenant aumoins je sais qui c'est merci
Sinon j'aime beaucoup le nouveau de eagleofthedark, celui de Ray (moi je trouve pas qu'il accelere quand je le fixe, suis je normale ?) et celui de Istari qui est vraiment un avatar de compet