Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Tiens c'est la première fois que je passe par là...
J'ai juste vu les deux dernières pages, mais je crois bien que je reviendrai...
J'adore ta colo Franchement elle est trop belleuh!
Et j'aime beaucoup la panoplie euh avec une fille dans les tons rouges sur la page précédente (comment ça c'est pas clair?) Enfin je suppose qu'elle date et que tu t'en fous que je dise ça mais voilà, jla trouve vraiment trop belle!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Yiliboo a écrit :Tiens c'est la première fois que je passe par là...
J'ai juste vu les deux dernières pages, mais je crois bien que je reviendrai...
J'adore ta colo Franchement elle est trop belleuh!
Et j'aime beaucoup la panoplie euh avec une fille dans les tons rouges sur la page précédente (comment ça c'est pas clair?) Enfin je suppose qu'elle date et que tu t'en fous que je dise ça mais voilà, jla trouve vraiment trop belle!
elle date surement vu que ca fait un moment que j'ai pas posté mes signature ici... faut que je mette a jour en tout cas merci pour ton comm
en attendant voila une nouvelle colo, sur une line de XAV:
pour les ombres du bras, j'étais parti au départ sur une colo avec les ombres en rouge mais ca rendait pas dutout vraiment bien, donc j'ai changé après, mais le mieu aurait été de refaire parce que c'est pas évident de changer la couleur du calque pour que ca rende bien
Et moi j'aime bien la texture, ca donne un + a la colo ^^
Ouai c'est moins propres que ce que tu fais d'habitude... J'aime pas trop la peau du visage mais les vêtements rendent bien, les bandages aussi d'ailleurs ( meme s'il ne devrait pas y avoir de pli au milieu)