[VO] Episode 179
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Ze l'ai vu ce magnifique episode 179, je dois dire que les dessins sont pas mal du tout a part peut etre naruto lee et tenten le reste est plus que correct.
Enfin c'est pas mal pour l'instant faut voir les prochains episodes...
Bon sinon le 183 encore hs, c'est domage ca ^^' enfin bon si ca reste assez sympa pourquoi pas...
Enfin c'est pas mal pour l'instant faut voir les prochains episodes...
Bon sinon le 183 encore hs, c'est domage ca ^^' enfin bon si ca reste assez sympa pourquoi pas...
-
- Gennin
-
- Corbeau Myope
Et dans une langue répertoriée ça donne quoi ?#182 :
A star will be again taken from Natsuhi taken by the hostage in Sumaru by Akahoshi. Sumaru and reunion were achieved with the help of Naruto and others. Natsuhi will opt for stellar destruction, if more than this and a star will not make the tragedy of a cause cause.
#183 :
He is a ninja of a village in order that Akahoshi may arrest Sumaru of this opportunity although Sumaru which has taken in a mother's death leaves a crack in anger and it jumps out. It mobilizes fully and meets. However, if Mijira and others charges the truth of stellar practice and the ambition of Akahoshi is discovered, ninjas will oppose. Then, Akahoshi appears in the last means.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
Bah ça fait un an que j'ai arrêté moi lol, 2 ou 3 HS de pris m'ont suffitGinji a écrit :oh non punaise encore des hs mais mon dieu il faut un écart de combien entre l'anime et le manga ? trente ans ou quoi, sérieux jvé arreter naruto

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
-
- Chunnin
de toutes facon faut se faire une raison Naruto sa va devenir: Super-HS-Super-Hs-Super-HS
Et ceci sur des laps de temps de 1an, et jusqu'a la fin du manga :)
Si Kishimoto fait bien 100 tomes comme il le reve....bin on en a pour quelque s années mdr :P
Enfin Studio Pierrot pourrait mettre aussi de bonne volonté dans les HS, car ce de bleach on l'air moins pourri...si les HS été encore pas mal dessiné et divertissant
Et ceci sur des laps de temps de 1an, et jusqu'a la fin du manga :)
Si Kishimoto fait bien 100 tomes comme il le reve....bin on en a pour quelque s années mdr :P
Enfin Studio Pierrot pourrait mettre aussi de bonne volonté dans les HS, car ce de bleach on l'air moins pourri...si les HS été encore pas mal dessiné et divertissant

-
- Corbeau Myope
Bah le temps que l'anime rattrappe de nouveau le manga, c'est-à-dire dnas un an environ, cette histoire d'espion sera finie depuis belle lurette à mon avis. Je sais que le scénario avance lentement m'enfin quand même je pense aps que l'arc actuel du manga dure 50 châpitresbà à mon avis ils songent à faire des hs jusqu'à ce que ce soit la fin d'une période en scan comme ça s'ils voient qu'ils rattrapent trop vite les scans, ils arrêtent l'anime à cette période et ressortent des hs car ils peuvent pas les caser nimporte quand aussi !!!

Mais Kakashi dit vrai, c'est cette alternance HS/Manga qui me fait peur, des intervalles de 3 ans y en aura pas tous les 5 tomes, et depuis le début de Next Gen je vois aucun trou où on pourrait caser des HS en continu

Ils peuvent bien sûr ralentir le rythme de l'anime et dilluer les épisodes au maximum, ou faire moultes rajouts... et bien sûr y a le classique mais efficace réumé de l'épisode précédent qui bouffe un bon quart de l'épisode

Ou au pire à l'instar de Fuji TV pour One Piece, ils arrêtent momentanément l'anime, ça éviterait les incohérences scénaristiques mais bon le problème n'a pas trop changé au fond, si ils font ça tous les 2 ans pendant un an pas terrible

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
A moins qu'il y ait un autre saut dans le temps...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
le pb c que Tv Tockyo n'arete pas des serie, heiji sama le confirmera....
Donc Naruto d'un point de vu animé va enchainé le bon et le moins bon , mais comme Heiji sama l'a dit, je crois que les filler au japon sont pas autant rejeté que nous...donc il continueronta faire des filler a ce qui leur rapporte de l'argent cad les japonais et pas les pauvre lecher que nos sommes :)
Et comme sit itachi, bleach c'est pire lol, dès le 70eme épisode des HS, et moi je vous dis que sa sera bien 1 a 1ans et 1/2 de HS surtout que le nb de scan utilisé pr faire un épisode est plus important que naruto ^^ ( 3 contre 2)
On s'y habituera...une personne qui ne suit que les animés y fera guere moins attention que nous, qui somme a fond dans les scan ;)
Donc Naruto d'un point de vu animé va enchainé le bon et le moins bon , mais comme Heiji sama l'a dit, je crois que les filler au japon sont pas autant rejeté que nous...donc il continueronta faire des filler a ce qui leur rapporte de l'argent cad les japonais et pas les pauvre lecher que nos sommes :)
Et comme sit itachi, bleach c'est pire lol, dès le 70eme épisode des HS, et moi je vous dis que sa sera bien 1 a 1ans et 1/2 de HS surtout que le nb de scan utilisé pr faire un épisode est plus important que naruto ^^ ( 3 contre 2)
On s'y habituera...une personne qui ne suit que les animés y fera guere moins attention que nous, qui somme a fond dans les scan ;)

-
- Ninja de Légende
Hum, au début, c'était même 4 je crois (ça allait très vite), mais après, c'est revenu à 2 non ?Kakashi Hatake a écrit :Et comme sit itachi, bleach c'est pire lol, dès le 70eme épisode des HS, et moi je vous dis que sa sera bien 1 a 1ans et 1/2 de HS surtout que le nb de scan utilisé pr faire un épisode est plus important que naruto ^^ ( 3 contre 2)
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
D'où mon intervention
pour préciser qu'en fait, y'a deux rythmes dans Bleach. Le premier, super rapide, et l'autre, beaucoup plus lent (se rapprochant d'OP et de Naru).