Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

J'ai vu que les 10 dernieres minutes, donc j'ai vu que la reprise, mais j'etais ECLATE !

Au debut jme dis nan pas Wiltord (j'avais pas le son). Petit zoom made in TF1, ah bah non j'aurais du m'en douter :kamool:

Itachi-san je l'ai deja dit et je le redirais, Bordeaux en ce moment gagne pas la difference de but n'a aucun interet si ils gagnent pas et que Rennes gagne. :lol: Et y'a pas que Rennes, Lille est juste derriere a et sans oublier Auxerre, Lens, et l'OM (qui vient de battre Lyon quand meme), et dans une moindre mesure, le PSG (j'ai du en oublier un ou deux). Et oui ca serait enorme que Rennes gagne ses 4 derniers matchs, mais encore une fois, ils ont pas la grosse tete et ne font pas de la LDC un objectif, donc ils vont tenter de garder le ryhtme.

Bref, pour moi Bordeaux, en ce moment, ils tiennent pas le rythme de Rennes, Lille, Lens et autres consors, alors faut qu'ils fassent tres gaffe a eux.

EDIT : MDR PSG-OM, rebelote avec les supporters ca pourrait etre tres marrant.
Image - AzuManga Fan
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Le Prince du Foot a écrit :Govou seul à 1 mètre de la cage... TRIBUNE. Oh la la, à la dernière seconde Govou mange une nouvelle fois la feuille de match. Et quelle jolie tête du nez aussi :lol: Raymond, on t'a vu avec ton écharpe de l'OL mais là lyonnais ou pas, si tu prends Govou à la Coupe du Monde, c'est que tu es AVEUGLE. :shock:

Bernard Laporte tu peux le prendre si tu veux pour la transformation d'essais en 2007.

Il n'aura joué qu'1/4 d'heure notre pauvre ami mais il nous aura fait la totale. :roll:

J'attends avec impatience vos commentaires sur Govou. :kamool:

Alala c'est clair que là Govou il a fait trés fort franchement, à 2 m des buts le gardien au sol. Tout attaquant qui a joué en club ne loupe pas ça surtout à la derniere minute... La tete de Juninho au sol qd il a loupé la balle Govou j'étais mort de rire :lol:

Putain si il est encore en EDF aprés ça, c fini j'arrete d'encourager l'EDF et je regarde leur match au bêtisier !!!! :twisted:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Yeah quelle victoire de Marseille sur Lyon, ça fait plaisir :happy:
Cocotouch
Cocotouch a écrit :En tout cas quelle tristesse que Paris et Marseille soit passer!!
Bah je ne vois pas pourquoi tu dis ça, Marseille n'a pas volé sa victoire et a fait un très bon match.
Pour Paris, je n'ai pas vu, mais avec leurs derniers resultats, ils reviennent bien aussi.
Pour moi c'est logique et mérité pour les deux équipes ^^

Sinon, je me mets deux minutes en mode chambrage :
Gerard Houiller, la veille du match, a écrit :On prépare cette rencontre comme un match de ligue des champions
Ben ça se voit, le resultat a été le même :mrgreen:

Et le tournant du match, c'est quand même l'entrée en jeu de Govou. A 2-1, il rentre en jeu, je me dis "c'est bon on a gagné" :lol:
Et sa splendide frappe dévissée à 6m des buts grand ouverts m'a fait un plaisir fou. Le pauvre Juninho était totalement abattu.
A la revoyure Sidney ;-)
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

vampire-master a écrit :Et sa splendide frappe dévissée à 6m des buts grand ouverts m'a fait un plaisir fou. Le pauvre Juninho était totalement abattu.
Juninho aussi il était complètement à côté de ses pompes hier, même s'il est loin du niveau de Govou en nullité. En réussite sur le corner qui amène but lyonnais, à part ça c'était à base de coups francs au dessus, de passes à Casper ou à "Caisse d'épargne"et de tacles dangereux voire assassins.

La chance a quitté l'OL, ça sent les galères pour la saison prochaine vu qu'ils finissent la saison avec que des échecs, surtout qu'ils vont fêter leur titre de champion devant la télé et en jouant pour l'honneur contre le PSG. :roll:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

...

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'ai pas vu les matches, mais je vois que ce très cher et toujours excellentissime ( :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: ) Govou a encore frappé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Décidément, pas de coupe du monde pour lui, sinon ça devient n'importe quoi :roll: :roll: :roll:

En milieu droit, je vois déjà plus...Giuly 8-) 8-) 8-)

Mais pitié, pas cet handicapé :mad: :mad:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Pauvre Aulas, lui qui voulait tant aller au Stade de France... Bah il se consolera en allant au Parc des Princes, c'est à côté... :kamool:

Dommage il ira au Stade de France le mois d'avril prochain...
Image
vampire-master
Jounin

En milieu droit, je vois déjà plus...Giuly
Et bien je vois Ribery plutôt :happy:
Il a encore fait un match énorme hier et a mis les lyonnais au supplice sous les yeux du sélectionneur.
A ce poste, niveau vitesse, percussion y a pas mieux actuellement comme joueur français. 8-)
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Je ne crois pas que Ribery soit milieu droit mais il pourrait jouer à côté de Zidane en EDF pour progresser, en plus je pense que plus on a de techniciens dans l'équipe mieux c'est... parce que les sprinters et les bourrins c'est pas ce qui manque actuellement. En plus vous parlez de remplacer Govou mais Domenech n'a rien dit de tel encore. Sinon Micoud (le mal aimé) tient bien la corde pour le remplacer car un joueur comme Ribery est encore trop tendre aux yeux de notre sélectionneur bien aimé. :lol: Si Messi était français... :roll: (il trouverait un moyen pour prendre Govou, j'en suis sûr)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

au vu du nombre de pages de ce topic, une subite envie de dire Soleil me prend.

SOLEIL

PS: du moment que c est qu "une subite envie de dire Soleil" qui me prenne ca va.

:dehors:
Image
vampire-master
Jounin

Oula Guiguizmo est en pleine fatigue :lol:
Je ne crois pas que Ribery soit milieu droit
Bah, polyvalence powaa. 8-) Il peut jouer aussi bien à droite, à gauche ou au centre. De toutes façons pendant les matches il est partout.
Et franchement quand il part sur un côté, il est dévastateur.
En plus de ça, il est plutôt bon techniquement, a une bonne vision de jeu et il est capable aussi bien de marquer que de donner la passe qui tue.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Image

"Juni, tu crois qu'il s'est aperçu (Raymond Domenech) que j'ai jamais su jouer au foot ?"

"Mais non, t'inquiète pas, s'il est aussi con que notre coach et Aulas, y a pas de raison, en plus il est lyonnais..."
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

vampire-master a écrit :Oula Guiguizmo est en pleine fatigue :lol:
Je ne crois pas que Ribery soit milieu droit
Bah, polyvalence powaa. 8-) Il peut jouer aussi bien à droite, à gauche ou au centre. De toutes façons pendant les matches il est partout.
Et franchement quand il part sur un côté, il est dévastateur.
En plus de ça, il est plutôt bon techniquement, a une bonne vision de jeu et il est capable aussi bien de marquer que de donner la passe qui tue.
Ouais je devrais pas regarder les prison break jusqu a 1h du mat' qaund je travaille le lendemain.

Sinon pour revenir au sujet du topic, c est quoi les differents stades de la coupe du monde?
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Les douze stades de la Coupe du Monde seront à Berlin, Dortmund, Francfort, Gelsenkirchen, Hambourg, Hanovre, Kaiserslautern, Cologne, Leipzig, Munich, Nuremberg et Stuttgart.

Y en a des nouveaux (Berlin) des mythiques (Munich) et des inconnus (Leipzig). En plus certains nouveaux présentent encore des risques pour les spectateurs (je ne parle pas des joueurs bourrins allemands mais bien des stades :mrgreen: )
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Prince du foot, les sous-titres...

...

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est tellement vrai :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, pour Ribéry, je manque de points de comparaison, j'ai encore jamais vu de match de lui :lol: :lol:

Mais il paraît qu'il est pas mal ouais :lol: :lol: (enfin, c'est toujours mieux que ce gland de Govou :mad: :mad: :mad: :mad: )
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Image

Scoop : Pedretti serait encore en activité...

Image

"On a retrouvé l'homme qui avait fait le pari, en 1971, de ne plus se raser la barbe jusqu'au prochain titre du Stade rennais. Bilan : il n'a plus chopé une meuf depuis 35 ans."

Image

Les conséquences de la frappe de Govou d'hier...
Image
Répondre