Death Note
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Je vois que vous vous interessez a death note donc voila un site de trad ou les chapitres du 99 au 104 sont en ligne!!
http://www.kira-france.new.fr
il y a de tout!
dossiers/ rlz/ forum IRC...
il y a de tout!

-
- Sannin
Nouveau chap sur ritual
http://yagami76.free.fr/Death.zip
Spoil 105
En l'absence de trad, c'est difficile d'en être sur, mais notre ami Raito a l'air de justifier tous ses actes et de pointer du doigt son idéal, ce à quoi Near lui répond que son idéal, il peut se le mettre où il pense et que maitenant, il est fini.
La première image est superbe, dans le pur style baroque.
Edit : je me pose une question, en admettant que Raito se fasse capturer par Near et que ça aille au procès, sera t'il condamné ?
Les mentalités ont changé et nombreux se sont qui reconnaissent Kira comme le sauveur, comme Dieu et il n'est pas impossible qu'il soit acquité.
La deuxième solution serait que Near exécute lui même Kira, mais dans ce cas-là, ne serait il pas un équivalent de Kira, qui cherche à appliquer sa propre justice.
Une fin qui serait sympa : Raito est arrêté, procès, acquitté, il récupère son Death Note et fixe Near, puis il lui murmure : Tu as perdu Near.
http://yagami76.free.fr/Death.zip
Spoil 105
En l'absence de trad, c'est difficile d'en être sur, mais notre ami Raito a l'air de justifier tous ses actes et de pointer du doigt son idéal, ce à quoi Near lui répond que son idéal, il peut se le mettre où il pense et que maitenant, il est fini.
La première image est superbe, dans le pur style baroque.
Edit : je me pose une question, en admettant que Raito se fasse capturer par Near et que ça aille au procès, sera t'il condamné ?
Les mentalités ont changé et nombreux se sont qui reconnaissent Kira comme le sauveur, comme Dieu et il n'est pas impossible qu'il soit acquité.
La deuxième solution serait que Near exécute lui même Kira, mais dans ce cas-là, ne serait il pas un équivalent de Kira, qui cherche à appliquer sa propre justice.
Une fin qui serait sympa : Raito est arrêté, procès, acquitté, il récupère son Death Note et fixe Near, puis il lui murmure : Tu as perdu Near.

>__<Hokage-Naruto a écrit :Je vois que vous vous interessez a death note donc voila un site de trad ou les chapitres du 99 au 104 sont en ligne!!
il y a de tout!
Jamais vu une scantrad aussi merdique.
SPOIL 105
Raito s'est bien fait avoir dites moi

Mais

Et un autre truc, je suis passablement décu par cette conclusion ...

Modifier les pages de la Death Note soit ... mais en une nuit ? oO avec un taux de ressemblance proche de 100% ? oO Que dis je en une nuit?
Euh Attens a cause de la trad pourrisime j'ai a peine compris... c'est pas pendant la soirée de gym de Mikami que la Death Note a été modifiée?
Bref ...
J'ai beaucoup aimer le lien entre toute l affaire et l'action de Mello

Bon Mello aurait pu intervenir plus je trouve ... il a été mis sur la touche pendant pas mal de temps.
Je suis un peu décu de Raito.
Je le pensais plus rusé encore.
Bon il a certes anticipé un plan monstrueusement touffu ... mais une fois tout ce plan anticipé je trouve qu'il a été un peu trop confiant...
Trois sécurités valent mieux que deux...

Tu t'es trompé de topic. Pourquoi tu l'a pas posté sur le leur dans la section lienistari a écrit :>__<Hokage-Naruto a écrit :Je vois que vous vous interessez a death note donc voila un site de trad ou les chapitres du 99 au 104 sont en ligne!!
il y a de tout!
Jamais vu une scantrad aussi merdique.

C'est vrai que la trad est approximative et que je comprends mieux en anglais (mais j'ai la flemme de le lire en Eng

Franchement, on peut dire les choses autrement et de manière plus respectueuse.

SPOIL 105
En effet, ça sent un peu le raccourcissement sec.
Mello se fait tuer de manière indigne pour sa personne et le truc qui me dérange, c'est le plan pour atterir à la chute de Raito. L'auteur nous révèle tout à la fin en mimant des stratagèmes super élaborés. Pour moi, ça sert pas à grand chose si l'on nous donne aucun indice au tout début. Ainsi, il peut nous faire tout gober en anticipant une action précédemment anticipé...
Voilà, un peu déçu par cette petite chute mais content de voir Raito en grosse difficulté car si suite il y a, on aura un peu plus d'originalité. Il y en avait marre du Raito insolent (je sens que je suis le seul à penser ainsi

Toutefois, Raito qui regarde sa montre à la fin, c'est très suspect.

-
- Etudiant à l'académie
SPOIL 105 !!!
En même temps, Mello ne pouvait pas deviner que Takada avait une feuille du death note sur elle.
Si j'ai bien compris l'équipe de Near à fait les collages à la fois sur le faux death note de Mikami et sur le death note planqué à la banque?
Le temps de Yagami est révolu, même s'il lui reste encore une carte à jouer avec sa montre. Il est devenu suffisament barré comme ça dans sa tête, il est plus que temps qu'il aille faire un séjour longue durée dans un asile.
Pour ce qui est de l'impact de Kira sur l'humanité, plusieures options possible :
- annoncer la vérité et faire face à une crise mondiale énorme,
- laisser Yagami faire son justicier et voir la mise en place d'une dictature mondiale,
- ranger Yagami dans un asile et garder secret la fin de Kira. Continuer à faire croire aux gens que des gens sont executés par Kira en balancant des listes de noms de gens qui n'existent pas. La grande majorité des gens n'iront pas regarder si les morts annoncées sont vraies.
- la surprise des auteurs :D
En même temps, Mello ne pouvait pas deviner que Takada avait une feuille du death note sur elle.
Si j'ai bien compris l'équipe de Near à fait les collages à la fois sur le faux death note de Mikami et sur le death note planqué à la banque?
Le temps de Yagami est révolu, même s'il lui reste encore une carte à jouer avec sa montre. Il est devenu suffisament barré comme ça dans sa tête, il est plus que temps qu'il aille faire un séjour longue durée dans un asile.
Pour ce qui est de l'impact de Kira sur l'humanité, plusieures options possible :
- annoncer la vérité et faire face à une crise mondiale énorme,
- laisser Yagami faire son justicier et voir la mise en place d'une dictature mondiale,
- ranger Yagami dans un asile et garder secret la fin de Kira. Continuer à faire croire aux gens que des gens sont executés par Kira en balancant des listes de noms de gens qui n'existent pas. La grande majorité des gens n'iront pas regarder si les morts annoncées sont vraies.
- la surprise des auteurs :D

SPOIL 105 !!!
Ils ont fait des collages sur la DeathNote que Mikami utilise vraiment ... Celle qui sert a tuer sommes nous d accord?
Ils ont changé les pages de droite ?
Donc entre le moment ou ils ont changé les pages et le moment ou Raito se fait avoir, Mikami n'a pas vu que les meurtres qu'ils faisaient n'avaient pas lieu?ca me parait bizarre.
Et puis Raito regarde sa montre.
Je ne pense pas que Near va le laisser utiliser le bout de sa DeathNote ridiculement petit juste sous leur nez.
Au moins pourra t il tuer Matsuda
Mais avec les 20 ou apparament 40 secondes tiens j avais mal retenu, il va pas avoir beaucoup de chance de succès.
Parenthese, le masque de Near, est très habile. ca permet de cacher son expression de surprise a la vue du shinigami ...
Bon il savait qu il existait réellement contrairement a L mais tout de meme.
Enfin , Near a été très bon sur ce coup la. Raito un peu décevant. Et comme dis Byakugan, le manga en général a réussi a etre decevant.
Je ne me rappelait pas que l'information comme quoi il y avait une DeathNote dans le coffre de la banque était apparu.
Edit : Je viens de penser a un truc .. peut etre Raito va t il utiliser le pacte des yeux de shinigamis pour s'en sortir ...
Mais si il fait ca je me demande comment il va s en sortir pour ecrire tout les noms des gens présents sur un tout petit bout de papier....
Peut etre va t il laisser certaines personnes s 'échaper pour les tuer plus tard.
Ils ont fait des collages sur la DeathNote que Mikami utilise vraiment ... Celle qui sert a tuer sommes nous d accord?
Ils ont changé les pages de droite ?
Donc entre le moment ou ils ont changé les pages et le moment ou Raito se fait avoir, Mikami n'a pas vu que les meurtres qu'ils faisaient n'avaient pas lieu?ca me parait bizarre.
Et puis Raito regarde sa montre.
Je ne pense pas que Near va le laisser utiliser le bout de sa DeathNote ridiculement petit juste sous leur nez.
Au moins pourra t il tuer Matsuda

Mais avec les 20 ou apparament 40 secondes tiens j avais mal retenu, il va pas avoir beaucoup de chance de succès.
Parenthese, le masque de Near, est très habile. ca permet de cacher son expression de surprise a la vue du shinigami ...
Bon il savait qu il existait réellement contrairement a L mais tout de meme.
Enfin , Near a été très bon sur ce coup la. Raito un peu décevant. Et comme dis Byakugan, le manga en général a réussi a etre decevant.
Je ne me rappelait pas que l'information comme quoi il y avait une DeathNote dans le coffre de la banque était apparu.
Edit : Je viens de penser a un truc .. peut etre Raito va t il utiliser le pacte des yeux de shinigamis pour s'en sortir ...
Mais si il fait ca je me demande comment il va s en sortir pour ecrire tout les noms des gens présents sur un tout petit bout de papier....
Peut etre va t il laisser certaines personnes s 'échaper pour les tuer plus tard.

C'est un peu bete ce que tu dis car ca ne lui servira a rien vu qu'il connait deja le nom de tous les gens presents dans la piece. Near a montré les nom qu'a ecris Mikamiistari a écrit :Edit :[/b] Je viens de penser a un truc .. peut etre Raito va t il utiliser le pacte des yeux de shinigamis pour s'en sortir ...
Sauf le sienLeonheart a écrit : C'est un peu bete ce que tu dis car ca ne lui servira a rien vu qu'il connait deja le nom de tous les gens presents dans la piece. Near a montré les nom qu'a ecris Mikami

C'est quand meme le plus utile.
enfin je suppose qu'il ne l'a pas donné .. ca serait bizarre de sa part.

-
- Chunnin
Spoil #106 :
Il semblerait que le bon spoil soit deja sortit :
Il semblerait que le bon spoil soit deja sortit :
Page.106 "murderous intent"
Near "until it dies being the place where everyone's eye or voice it does not reach, it shuts in"
Kira "Near is killed, from the story perhaps Aizawa Note is the copy,
Placing in flattery, if... just the name of Near 2 seconds... writing in 1 second"
Near!
Lester "it is Note which is trained"
Don!
Matsuda fires. In the right hand of Kira firing on-target hit. Pen blows off
Story of thing of father.
Kira which it tries probably to write with the blood
Matsuda "Ahahahaha"
Don! Don!
Matsuda fires. It hits to the left side and the right shoulder of Kira
Matsuda "you kill... as for it is dense shooting if it is not, it is useless",
Kira "Mikami what it has done, help be able to write, kill"
Mikami "you can write, or... in such a state... Note the copy...
Your something like some trip arm which is not God Why, you who have me such an eye encounter are the kudzu which is not God"
Kira "your way"
Kira "Misa kill kill and the like it is dense"
Near "it is emperor east Hotel",
Kira "Takeda how it did, kill be able to write"
Near "it died",
Lester "don't you think? Near it ended",
Near "it is",
"Kira who... kill and the like it is dense..."
Fanning sentence ' unshapeliness and Kira! ! '
Next Color page ' curtain '
-
- Aspirant ninja