Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Pour la 4 je vois pas en quoi Gin est l'intrus dans la 2ème liste
Entre Ryûken, la prof, Aizen, Nanao et Gin, qu'est-ce qu'il a de particulier Gin ?
Parce qu'il est le seul a ne pas avoir de lunettes
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je suis d'accord vaec toi car je suis préssé de voir le fruit de leur entrainement respectif mais je suis surtout préssé de savoir quel sera le descion de ichigo face au vizar !
ps : et aussi de voir isshin, il fait trop délire !
le vrai but d'Aizen est d'obtenir la "clé royale" et d'assasiner le roi et sa famille. la famille royale vie dans une "dimension" séparée à l'intérieur de la soul society et il y sont en sécurité. La seule façon d'y entrer est d'utiliser la "clé royale". Il est bien connu que le roi est une personne très vertueuse. Le roi laisse les affaires courantes au "central 46" parce qu'il ne veut pas s'impliquer en politiques.
Aizen connait le moyen le refaire la clé royale mais il a surement attendu avant d'enclencher l'invasion afin d'avoir plus de force. Il existe un endroit, une terre sainte où l'influence de 10'000 âmes réunies peuvent creer un nexus qui manipulé par la clé royale permet de trouver un chemin vers le domaine royale. A présent Aizen doit juste encore façonner la clé et marcher avec son armée d'Arrancar et d'hollow sur la porte sainte et aller chez le roi. Mayuri déduit que le hougyoku est à présent dans un état "dormant" et qu'une saison entière devra passer pour qu'il se réveille. La bataille décisive pour sauver le roi aura lieu donc en hiver
A la fin de l'explication de Yamamoto de la situation, il y a une autre personne qui veut parler à Hitsugaya (Hinamori ?).
la scéne change subitement sur Renji qui est au milieu d'un entrainement lorsque Urahara jète un coup d'oeil furtivement.
C'est pas marrant ces résumés franchement, on connaît déjà tout le châpitre à l'avance, pff...
Si le roi ne se mêle pas de la politique il sert à quoi ?
Shadow of Nothing...
Doit surement y avoir quelque chose de cacher dans l ame du roi qui debloque le chemin pour aller encore plus haut ( plus loin, plus vite jusqu au bout de l extreme limite ...)
/me repete un cable par cette morne journée d Avril. Le WE de 3 jours sera le bienvenu.
Doit surement y avoir quelque chose de cacher dans l ame du roi qui debloque le chemin pour aller encore plus haut ( plus loin, plus vite jusqu au bout de l extreme limite ...)
Shadow of Nothing...
J hesite a dire "Manque de culture, mon jeune padawan" ou "Effectivement, reprendre une deuxieme fois l idee d un objet cache dans une ame, c est trop" tout depend a quoi referait ta reponse Itachi-san.
Sinon, Aizen a declare vouloir aller la ou personne n est encore alle, donc ca peut pas etre le palais royal. Donc s il doit attaquer le palais c est quelque chose dont il a besoin pour son objectif s y trouve ( pourquoi pas dissimulé dans une ame, mais ca fait "deja vu").
Il ne veut peut etre pas tuer le roi avant qu'il lui dise comment aller la ou il a envie d'aller.
Peut etre que (je clarifie parce que meme moi je me serais pas compris)
- Seul le roi connait le moyen (en entier) pour aller la ou personne n'est jamais (moyen qui doit necessiter des sacrifices car sinon le roi y serait)
- Aizen se pointe.
- Demande gentiment au roi comment donc il faut faire.
- Obtient (peut etre) une réponse.
- Tue le roi pour que personne d autre ne soit au courant.
Déja vu ? DB est bourré de répétitions scénaristiques ^^ et pourtant