Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
Naruto :
1 : Sai va t il utiliser une technique? OUI
2 : Sakura va t elle etre toucher par quelque chose? (objet, technique) NON
3 : Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? OUI
Bleach :
1 : Va t'on voir au moins 2 capitaines de la SS (les anciens capitaines de compte pas) ? OUI
2 : Va t'on voir Ishida? NON
3 : Ichigo va t'il quitté le repére des vizards? NON
3 : Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? OUI
Bleach :
1 : Va t'on voir au moins 2 capitaines de la SS (les anciens capitaines de compte pas) ? OUI
2 : Va t'on voir Ishida? NON
-
- Aspirant ninja
Naruto:
1/: Sai va t il utiliser une technique? Non
2/: Sakura va t elle etre toucher par quelque chose? (objet, technique) Non
3/: Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? Non
Smog.
1/: Sai va t il utiliser une technique? Non
2/: Sakura va t elle etre toucher par quelque chose? (objet, technique) Non
3/: Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? Non
Smog.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
Image de One Piece
Fin des votes
Après ce post les résultats ne sont plus pris en compte (tin j ai voter moi?)
Et Patoch je crois que tu essaies de voir qui est le plus con entre toi et moi ... pas de bol ...
Tant que tu ne fera pas des votes normaux avec un OUI ou NON pour CHAQUE question UNE par UNE... pas de point.
(tin j ai pas voter
quel abruti... )
Fin des votes
Après ce post les résultats ne sont plus pris en compte (tin j ai voter moi?)
Et Patoch je crois que tu essaies de voir qui est le plus con entre toi et moi ... pas de bol ...
Tant que tu ne fera pas des votes normaux avec un OUI ou NON pour CHAQUE question UNE par UNE... pas de point.
(tin j ai pas voter

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Istari quel mauvaittttt
.
Patoch je suis désoler mais je suis a 200% avec Istari ta maniére de présenter tes pronos est vraiment pourrit essaille de penser aux types qui passe dérriére pour récolter les résutats. donc pas de point pour toi pour la 2eme semaine d'affiler se qui est fort logique.
J'éspere que tu redevindrat sérieux det la semaine prochaine
.

Patoch je suis désoler mais je suis a 200% avec Istari ta maniére de présenter tes pronos est vraiment pourrit essaille de penser aux types qui passe dérriére pour récolter les résutats. donc pas de point pour toi pour la 2eme semaine d'affiler se qui est fort logique.
J'éspere que tu redevindrat sérieux det la semaine prochaine

-
- Gennin
Naruto :
2 : Sakura va t elle etre toucher par quelque chose? (objet, technique) OUI
Bleach :
1 : Va t'on voir au moins 2 capitaines de la SS (les anciens capitaines de compte pas) ? NON
2 : Va t'on voir Ishida? OUI
2 : Sakura va t elle etre toucher par quelque chose? (objet, technique) OUI
Bleach :
1 : Va t'on voir au moins 2 capitaines de la SS (les anciens capitaines de compte pas) ? NON
2 : Va t'on voir Ishida? OUI
Non ca ne compte pas.guiguizmo a écrit :3 : Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto?
Y a Shodaime sur la couv', ca compte?
J'ai pas voté (et oui moi non plus Gohan ^^ ) donc je dis pas ca pour m'avantager ou quoi que ce soit.
Le chapitre c'est le chapitre SANS la couverture, sauf si dans la question il est précisé avec. ^__^
Arf j ai un modo contre moi. La lutte s'annonce difficile d'entrée de jeu.sinon guiguizmo moi je pense que shodaime compte , dans la question il n'y a rien de préciser sur l'endroit ou on le voit donc la couverture devrait compter je pense ^^
En fait, comme je demande confirmation auprès de mes collegues ^__^
edit : Plus je réfléchis a la question plus elle me turlupine. (eheh un mot que jutilise jamais tiens)
J'entendais la question dans le sens où "voir quelqu'un" c'était le voir apparaitre dans le chapitre. Par exemple, voir Sasuke qui passe dire bonjour, voir Oro qui fait mumuse avec ses cadavres .. enfin voila >__<
Bref la ca compte pas ^__^
Toute façon...
Je fais ce que je veux .. avec mes cheveux
1 : Sai va t il utiliser une technique? NON
3 : Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? NON
PS : désolé Sakura est touchée par le sol et par ses vétements ...

PS2 : C'est pour rire
PS3 : toute façon j'aime pas Sony >__<

-
- Gennin
Je sait pas pourquoi mais je le sent mal ce coup.istari a écrit :Arf j ai un modo contre moi. La lutte s'annonce difficile d'entrée de jeu.
En fait, comme je demande confirmation auprès de mes collegues ^__^

Perfect ou pas, va falloir encore attendre un peu.
+1istari a écrit :Le chapitre c'est le chapitre SANS la couverture, sauf si dans la question il est précisé avec. ^__^
***edit:
Merde je vien de me rendre compte que j'avais mal lu la question

D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
-
- Jounin
Dis moi c'est les réponses çaistari a écrit : 1 : Sai va t il utiliser une technique? NON
3 : Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? NON

oui c'est les réponsesShadoW_Itachi a écrit :Dis moi c'est les réponses çaistari a écrit : 1 : Sai va t il utiliser une technique? NON
3 : Va t on voir une personne autre que Yamato, Naruto, Sai, Sakura, Kabuto? NONparce que pour la première question ce qu'on voit sur la page 4 t'appelle ça comment ? Après si tu juges que c pas une technique pas de problème ca me va

A la page 4 ? Ahah tu es nouveau toi

Alors j'ai demandé si Sai allait utiliser une technique hors ce qu'on voit c'est le résultat d'une technique qui plus es en flash back.
On ne le voit pas l'utiliser...
de plus, le flash nétant temporellement pas lieu au cours du chapitre, cela n'est pas compté..
Non franchement, j'ai l'impression de toujours chipoter sur les mots toussa ... >__< j'espere que ca vous met pas en boule.
Et j'essaie aussi de faire au plus juste

Toute façon soyez contents .. vous avez tous fait aussi bien que moi cette semaine. ahah meme sans regarder les résultats .. suis devin moi)

-
- Jounin