ha ben pas de bol pour toi, j'avais trouvé ton inspiration, mais je l'ai envoyée à la poubelle
me voici donc officiellement cocuifiée, cool ce soir je vais aller danser
ce soir je serai la poubelle pour aller danse, danserrrrrr (ha non pas la poubelle du forum pitiééééééééé

)
hem moi aussi j'ai perdu mon imagination, mais je doute que quelqu'un l'ai retrouvée, parcequ'elle n'a jamas existé
tiens je viens de me rendre compte que j'ai pas commencé mon post normalement
on oublie tout et on le refait

) a t'il pu me faire pareil affront???
comment ma chère soeurette a-t-elle pu ne pas repousser ses avances (oui parceque nous savons tous qu'hime est incapable de passer une annonce pour trouver un amant

)
bon ben maintenant que le mal est fait, heuu je vais quand même garder mon mari pour le moment, mais si ça devient invivable, on devra s'arranger pour la garde des gosses et tout (et surtout la garde des poissons, et là ça risque d'être déchirant

)
mais nous n'en sommes pas encore là
je retourne verser toutes les larmes qui me restent (s'il pleut chez vous, pensez à moi ^^)
rooo et puis me faire ça alors qu'aujourd'hui ça fait 25 ans que mes parents sont mariés, c'ets trop t horrible