Le plan de Danzo
Modérateur : Ero-modos
D'un côté ça semble sur et certain que Danzou ne puisse pas conserver Konoha, car ce village n'est pas à son image. Son plan? Raser Konoha et tuer les contestataires. Bon mettons qu'ils réussissent, et mettons sans trop d'intervention d'Oro (qui après s'être vengé, laisse Danzou, mettons mettons). Il ne resterait alors:
==> les survivants des combats décideraient alors:
*** soit de déserter (soit s'en aller vraiment, soit faire un coup d'état plus tard)
*** soit d'accepter Danzou comme nouveau chef
*** soit de fomenter un nouveau coup d'Etat (en faisant semblant de lui jurer fidélité, pour mieux le préparer). Auquel cas, Danzou les auraient à l'oeil
*** soit se faire exécuter par Danzou
==> les villageois qui ne sont pas ninjas, et qui ne peuvent rien faire
==> les anbus racines
Avouez que si les survivants se cassaient vraiment, et qu'ils ne restaient que les racines, ben ça ne ferai plus énormément de monde. Car si les anbus racines sont HYPER nombreux se seraient irréaliste, car imaginez qu'un groupe réellement puissant existe, sans que personne le sache, ce serait bizarre. Donc forcément ils ne seraient plus beaucoup. Or, avec une puissante énormément réduite, Danzou ne pourrait rien faire avant une vingtaine d'année (le temps de former des nouveaux ninjas). Or dans vingt ans, vu qu'il a l'âge de Sandaime, ben il sera mort. Donc quel intérêt pour lui de détruire Konoha? Certes, il les déteste peut-être, mais ça ne servirait vraiment à rien. D'ailleurs il veut prendre le pouvoir, donc il ne peut pas se permettre de tout raser.
C'est pourquoi je reste plus que perplexe. De plus, Oro veut raser Konoha, et Danzou veut du moins batir un nouveau Konoha, c'est ptete pas incompatible, m'enfin c'est naze.
C'est pourquoi je me demande pourquoi Danzou a pas créé son propre village. C'aurait été le plus logique qd même. Ils auraient ainsi pu gouverner, faire la guerre a Konoha, et batir un village a son image. Et depuis le temps qu'il veut le poste, il aurait eu le temps de mettre sa vengeance à exécution!
Conclusion: il est bidon ce Danzou, indigne d'un ninja qui réfléchie
==> les survivants des combats décideraient alors:
*** soit de déserter (soit s'en aller vraiment, soit faire un coup d'état plus tard)
*** soit d'accepter Danzou comme nouveau chef
*** soit de fomenter un nouveau coup d'Etat (en faisant semblant de lui jurer fidélité, pour mieux le préparer). Auquel cas, Danzou les auraient à l'oeil
*** soit se faire exécuter par Danzou
==> les villageois qui ne sont pas ninjas, et qui ne peuvent rien faire
==> les anbus racines
Avouez que si les survivants se cassaient vraiment, et qu'ils ne restaient que les racines, ben ça ne ferai plus énormément de monde. Car si les anbus racines sont HYPER nombreux se seraient irréaliste, car imaginez qu'un groupe réellement puissant existe, sans que personne le sache, ce serait bizarre. Donc forcément ils ne seraient plus beaucoup. Or, avec une puissante énormément réduite, Danzou ne pourrait rien faire avant une vingtaine d'année (le temps de former des nouveaux ninjas). Or dans vingt ans, vu qu'il a l'âge de Sandaime, ben il sera mort. Donc quel intérêt pour lui de détruire Konoha? Certes, il les déteste peut-être, mais ça ne servirait vraiment à rien. D'ailleurs il veut prendre le pouvoir, donc il ne peut pas se permettre de tout raser.
C'est pourquoi je reste plus que perplexe. De plus, Oro veut raser Konoha, et Danzou veut du moins batir un nouveau Konoha, c'est ptete pas incompatible, m'enfin c'est naze.
C'est pourquoi je me demande pourquoi Danzou a pas créé son propre village. C'aurait été le plus logique qd même. Ils auraient ainsi pu gouverner, faire la guerre a Konoha, et batir un village a son image. Et depuis le temps qu'il veut le poste, il aurait eu le temps de mettre sa vengeance à exécution!
Conclusion: il est bidon ce Danzou, indigne d'un ninja qui réfléchie
-
- Chunnin
Mhmhmh, je suis assez d'accord avec toi, mais la philosophie de Konoha peut changer.... .Doozer a écrit :Si je penses qu'il veux raser Konoha, c'est parce que la population et les ninjas composants le village, qui ont été éduqués et vivent dans cette ambiance de paix et "sentimentaliste" depuis toujours, seront un obstacle aux désirs de Danzou.
L'exemple frappant et l'histoire de Croc blanc, et la raison pour laquelle il fut jugé comme traitre, ce qui n'est plus le cas .... dans philosophie voir doctrinede Konoha, peuvent changer suivant le dirigeant, car apres tout, c'est bel et bien un monde de "Ninja" (fallait mettre un Sheuuuuuuuu)
Tout a fait d'accordDoozer a écrit : Un chef n'est qu'un chef que si il a des troupes.
Oui mais, il faut aussi voir qu'il y'a des regimes politiques ou la dictature predomine (je sais la charte dit de ne pas parler de politique, donc je ne donnerais pas d'exempleDoozer a écrit : Un chef de village n'est qu'un chef de village si les habitants de ce meme village le suive.

Donc peut-on reellement parler de "habitants de ce meme village le suive", si cela est fait sous la contrainte??????
Doozer a écrit : Rebatir un nouveau Konoha lui permettrait de vraiment faire le Konoha de ses reves, et non d'avoir a supporter une population hostile a ses idees, et trop habituees et enseignements des precedents Hokage.
Rebatire, je dis oui, detruire, non.... en effet, je suppose qu'il veut garder les fondations de Konoha, rien que par exemple de se servire de la force militaire........, c'est pour cela que je ne suis pas trop d'accord avec le terme raser, mais plutot rebatire... a part ca je suis assez d'accord avec toi .... .

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
en donnant des renseignements sur les membres anbus directement lié au hokage pour créer un bingo book sur eux, danzou va se servir de oro pour encore plus diminuer la force "militaire" de konoha, de manière a construire une nouvelle attaque générale contre konoha ( comme lorsque les villages de oto et suna ont attaqué konoha ).
et ils vont faire le coup du cheval de troie, c'est a dire ke les membres anbu ki se feront avoir, kabuto va y mettre sa touche "frankenstein" et les manipuler sans ke personne ne s'en rende compte et le moment venu A L'ABORDAGE !!
danzou veut changer de régime politik mais pas faire de massacre et c'est a ce moment que sai s'alliera avec naruto et les autres "gentil" lol !!
et ils vont faire le coup du cheval de troie, c'est a dire ke les membres anbu ki se feront avoir, kabuto va y mettre sa touche "frankenstein" et les manipuler sans ke personne ne s'en rende compte et le moment venu A L'ABORDAGE !!
danzou veut changer de régime politik mais pas faire de massacre et c'est a ce moment que sai s'alliera avec naruto et les autres "gentil" lol !!
souriez !! vous êtes filmé !! 

Mais maintenant qu'il possede le Bingo Book, il pourront ataquer avec aisance et savoir donc du coup qui sont les plus forts parmis eux.
Maintenant le plan de danzou est clair, sai nous l'as dit il veut detruire konoha.
Maintenant pour quel raison je ne sais pas, Mais si il veut anéantir tout le village et faire le sien, dans ce cas il aurait aller faire el sien ailleurs avec les anbus racine tout comme Oro ou alors faire tomber tsunade et prendre le poste de Hokage.
Mais aurait n'apprecierait certainement pas 2e possibilité car il convoite lui aussi ce poste je suppose.
Maintenant le plan de danzou est clair, sai nous l'as dit il veut detruire konoha.
Maintenant pour quel raison je ne sais pas, Mais si il veut anéantir tout le village et faire le sien, dans ce cas il aurait aller faire el sien ailleurs avec les anbus racine tout comme Oro ou alors faire tomber tsunade et prendre le poste de Hokage.
Mais aurait n'apprecierait certainement pas 2e possibilité car il convoite lui aussi ce poste je suppose.

je pense kil a du reprendre un des travaux de oro et s'en est servi sur lui, kune partie de son sorps aie muté de manière irreversible ou un effet secondaire, car il a un but de pouvoir et de domination.
Par contre keskil est viex et moche !!
ca aurait été bien une tsunade version danzou avec les memes atout lol
Par contre keskil est viex et moche !!
ca aurait été bien une tsunade version danzou avec les memes atout lol
souriez !! vous êtes filmé !!