Coucou Narutomania,
Sois le bienvenu dans ce petit forum qui a su conserver la chaleur, la convivialité, la joie de poster de l'époque de jadis naguère d'antant.
Décidément, les nouveaux de ce soirs sont formidables. Tu aimes les BD, quel preuve de bon gout. Avec les yeux du coeur (oui, il parait que c'est possible, j'ai jamais très bien compris...) je suis persuadée que tu sauras trouver le chemin vers une section qui t'amenera le bonheur.
Sinon, c'est vrai que ce forum est bourré de spoil, mais rassure toi, il est très facile de les éviter en faisant gaffe aux sections qu'on visite et au topic qu'on clique. Evite les pronos quoi...
Enfin, tu découvriras vite que la richesse de ce forum ne se limite pas à Naruto.
Quel boulet! Je viens juste de remarquer que tu es des alentours de Millau!!!

C'est trop cool ça! Comment va le monde de là bas? Il fait pas trop beau j'espère, parce ce qu'en Lorraine le temps est pourri.
Puis c'est quoi alentour?
C'est trop de bonheur d'avoir quelqu'un du pays dans le forum.
Je compte sur toi pour nous faire partager au fil de tes post ta douce voix aux accents chantants de cette région que je kiffe grave.
Bon, sur ce cher ami, bon post, et à bientôt. Cette fois ci, j'y tiens vraiment!
(les autres fois que je dis ça aussi bien sûr...)