Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pitet qu'Ichigo voudra remplacer Aizen et devenir la master of the world, et là, Inoue tue Ichigo... (comment ça pas possible :dehors: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Ou encore, possible qu'Ichigo aille chez aizen afin qu'il lui enseigne de belles techniques pour qu'il puisse anéantire sa seur qui a tué sa mère, et que chad et inoue aient une envie obsessive de le récupéré avec ishida(qui lui a pour mission de parler avec aizen et de lui dire que son père veut s'allier et detruire la soul society pour se venger) et urahara qui est le leader.

Mince je suis pas dans le bon topic
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pitet qu'Ichigo voudra remplacer Aizen et devenir la master of the world, et là, Inoue tue Ichigo... (comment ça pas possible :dehors: )
Les retournements de situation de Kubo il faut pas les sous-estimer XD
Le Japonais ne se traduit pas en fonction de la prononciation .. mais en fonction des caractères.
Bah c'est ce que je dis... le "ichigo" qui veut dire "fraise" s'écrit avec un seul caractère bien à lui. Dans le "Ichigo" de Bleach y a le caractère "ichi" et le caractère "go" et là je sais pas du tout ce que ça veut dire... pourtant le titre du 1er tome c'est bien "The death and the Strawberry" :hein:

C'est un peu le même problème que pour Akatsuki que beaucoup font l'erreur de traduire par "lune rouge" alors que ça ne s'écrit qu'avec un seul caractère qui veut dire "aube" :columbo:

Dan le tome 10 Ikkaku dit quelque chose à propos du caractère "ichi" dans les prénoms, mais je me rappelle plus quoi...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Que Ichi voulait dire le premier... je m'en rappelle...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouais, Ichi ça veut dire 1 en japonais...
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Chapitre 223 en français de la BKT

http://samanosuke69.free.fr/BKT_Chapitre_223.rar
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Chapitre plutot pas mal avec la trad. Mais moi je compren d'ou il sort ce Roi. C'est le Roi de la Soul society ?
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

4mois pour s'entrainer... cela sent le bon gros saut temporel dans quelque chapitre. Style " 3 mois plus tard à Karakura city".

Mais je kiff bien ,j'adore quand un auteur étoffe la mythologie de son monde. :-)

Ce roi on dirais "Dieu".Mais que nous a dit Aizen à Ukitake "Ni il n'y a jamais eu personne dans le ciel,ni dieu, ni toi, ni moi. [...] Désormais il y aura moi".

Perso je pense a un gros coup de Bluff de Aizen ,c'est le roi du contre pied,de l'illusion!
Il en rien a foutre du roi, si faut il existe pas et c'est ce qu'il a découvert.
Résultat tout le monde va a Kankura City, Aizen prend La Soul Society sans presque aucun combat :twisted:
Dernière modification par hiso-hiso le lun. 17 avr. 2006, 11:32, modifié 1 fois.
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Karakura pas Kankura -_-... enfin je crois XD

Sinon, ça me plaît pas mal cette histoire de Roi. Il veut le détrôner...

C'est pas mal le concept.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Chapitre intéressant, même si je trouve que Kubo donne limite trop d'info.

J'ai pas trop compris le coup des 4 mois par contre, pourquoi le Hougokyou peut pas fonctionner de suite ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Karakura pas Kankura -_-... enfin je crois XD

Sinon, ça me plaît pas mal cette histoire de Roi. Il veut le détrôner...

C'est pas mal le concept.
T'as raison c'est Karakura :oops:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Idée farfelu :

Aizen est le roi, ou tout du moins a des liens avec lui et veut retourner chez lui.
Ce qui me fait dire, c'est l'histoire des gardes royaux. Je pense qu'Ichigo et Co vont les affronter (je vois mal l'auteur nous balancer les combats d'Aizen et toute sa clique), donc ça veut dire qu'ils sont du côté d'Aizen.
Bien sûr, ça peut aussi arriver après qu'Aizen est tué le roi et est pris sa place.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pourvu que Kubo ne nous fasse pas comme dans SDK :happy: C'est tout ce que j'espère (le coup des gardes... roi rouge toussa).
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Yo, tout le monde!!!

Voila que deux mois que je suis dans bleach, j'ai pas voulu poster de suite, je prefere savoir de quoi je parle avant!

Bleach est un des meilleurs mangas actuel (si si presque aussi bien que Naruto (je suis un pure fan donc rien ni meme la logique et la raison me feront dire que Naruto peut etre suplanté par un autre manga), et aussi bien si ce n'est mieux que full metal panic ou samourai champloo...).
Comme beaucoup les 20 ou 30 premiers épisodes m'ont laissé de marbre (bref c'est moyen voir chiant) mais arriver a la soul society aie aie aie!!!
coup de coeur l'épisode 63 qui marque la fin de cette aventure

Gros bonheur les HS de bleach sont sympa (tss ca m'enerve en pensant a ceux de Naruto).

Alors et maintenant les scans: Je m'était promis de pas les lire, histoire de me consacrer qu'aux épisodes mais j'ai craqué...

Mais j'aimerais qu'on me confirme:
Le menos grande sont divisés en trois catégories:
Les Gilians: les grands lents créés a partir d'un ensemble d'hollow qui necessite pour les vaincre au moins une mission d'ordre royale mais qu'un capitaine decouperais les yeux fermé (encore du blabla pour pas grand chose quoi).
Les Adjuchas: c'est a partir de la que je capte plus, c'est des alankars? ils font parties des 20 sous fifre d'aizen? et alors les vastorodes sont les 10 plus forts de ses 20??? et Tousen et Gin font ils parties de ces 10?
Quel est alors la difference avec les vizards?
Bref je capte que dalle

et c'est pas tout, la garde royale et du niveau hierarchique de la chambre des 46, ok! mais eux savent se battre! ok! mais ils servent a quoi si le roi et dans une dimension interne a la soul society, a le defendre certes mais pourquoi ces gardes ne sont pas intervenu pour arreter Aizen c'est une menace pour leur roi!!! Ils sont enfermé avec le roi spirituelle? (le roi = le pere d'Ichigo bien pensé ISTARI). En tout cas ils doivent bien se faire chier, car des types capable de menacer le roi ca doit pas arriver tous les millénaires.

Et c'est pas fini, l'enigme du grand fisher! c'est pas le boss des hollows lui? C'est pas celui qui a tué la maman d'Ichi-kun? il fait quoi, il est ou, c'est koi se bordel dans ma tete? aidez moi????????
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

bibou-kun v1.1 a écrit :Et c'est pas fini, l'enigme du grand fisher! c'est pas le boss des hollows lui? C'est pas celui qui a tué la maman d'Ichi-kun? il fait quoi, il est ou, c'est koi se bordel dans ma tete? aidez moi????????
Euh ben non c'est pas le boss des hollow il me semble (d'ailleurs dans les episode (le 8 je crois) on voit quelqun arriver au debut et lui donner des ordres il me semble), mais pour le grand fisher c'est déja fini, c'est le hollow que Ishin a tué et apres un blabla avec urahara d'ailleur...

Sinon pour le reste j'ai un peu de mal aussi donc jvais pas tenter de t'expliquer
Répondre