TOURNOI AVATAR/BAN Votes Saya/Diva jusqu'au 7 août
Modérateur : Ero-modos
-
Flore Risa
- Jounin
Ben, voilà, j'avais compris qu'un set de Kon était possible, mais c'est pas grave, je vais sortir des vieux meubles mon sets de Neji...

Voilà! Voilà! C'est fait...!! ^^

Voilà! Voilà! C'est fait...!! ^^
Dernière modification par Flore Risa le sam. 15 avr. 2006, 23:55, modifié 2 fois.
-
hime-roronoa
- Boulet mort
-
Flore Risa
- Jounin
Sans vouloir passez pour un chieur ( meme si j'en suis un ), ici c'est un concours de ban, donc il faut quand meme un minimum de travail, faire le fond, arriver à bien l'accorder avec le fanart, la police ...
Parce que Nugg, sans vouloir paraitre vexant, t'as juste redimenssioner ce fanart sans aucune retouche à part un cadre
Donc à la place de ton nom, on pourrait mettre celui de shiawase-chan puisque que c'est lui l'auteur et que tu n'as effectué aucune retouche non ???
Voila, j'espere que je ne suis pas paru trop chiant
C'était juste pour rester dans l'esprit du concours et aussi pour ceux qui se font chier pour faire une belle ban ( moi ?? non pourquoi
)
Parce que Nugg, sans vouloir paraitre vexant, t'as juste redimenssioner ce fanart sans aucune retouche à part un cadre
Donc à la place de ton nom, on pourrait mettre celui de shiawase-chan puisque que c'est lui l'auteur et que tu n'as effectué aucune retouche non ???
Voila, j'espere que je ne suis pas paru trop chiant
C'était juste pour rester dans l'esprit du concours et aussi pour ceux qui se font chier pour faire une belle ban ( moi ?? non pourquoi
-
hime-roronoa
- Boulet mort
-
Vincent
- Jounin
Je veux pas jouer au chieur(déjà entendu ca quelque part XD)mais je suis plutôt d'accord avec daetsu
(désolé maman)
C'est vrai que nugg fait de très beau set et faits ses fond et tout ca, mais celui-ci, en l'ocurence, n'est pas travailler, mais il peut la laisser biensur, mais ca peut jouer sur la note finale je pense
Elle est tout de même très jolie ^^
C'est vrai que nugg fait de très beau set et faits ses fond et tout ca, mais celui-ci, en l'ocurence, n'est pas travailler, mais il peut la laisser biensur, mais ca peut jouer sur la note finale je pense
Elle est tout de même très jolie ^^
-
hime-roronoa
- Boulet mort