Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
MasterX a écrit :je dirais pas un wip moi, mais plutot un semblant de making of lol
bon sinon, donc tu fait les ombres et lumières brut, et ensuite tu afine le tout (avec le doigt?)
Ouai j'ai pas sauvé toutes les étapes, disons que entre la 1 et la 2 y'a un bout de chemin
Sinon j'utilise pas le doigt, je refais tout par dessus mais au lieu de prendre un zoom 25% je prends celui de 100. Et je m'applique
MasterX a écrit :je dirais pas un wip moi, mais plutot un semblant de making of lol
bon sinon, donc tu fait les ombres et lumières brut, et ensuite tu afine le tout (avec le doigt?)
Ouai j'ai pas sauvé toutes les étapes, disons que entre la 1 et la 2 y'a un bout de chemin
Sinon j'utilise pas le doigt, je refais tout par dessus mais au lieu de prendre un zoom 25% je prends celui de 100. Et je m'applique
en claire, le doigt c'est l'ami de la souris
vive les tablettes
jesus-kryst ^^ ce mec est trop fort ( faudra que je me renseigne sur l'evolution de son naruto pocket ;)
tes colos sont sublimes ! la diablesse rend vachement bien , le rouge comme ca et ta gestion de l'eclairage donne l'impression d'etre dans une chambre noire , je trouve ca excellent ^^
et la precedente rend vachement bien aussi , le personnage est colorise presque parfaitement ( je peux pas dire parfait oyons ..; pourtant ... ^^ ) et le "cerne" rouge rehausse le personnageje trouve ca excellent ! ( y'a juste la couleur de fond qui est un peu trop sourde je trouve m'enfin ca contraste avec le perso et le rouge )
continues comme ca stp tu fais plaisir a mes yeux ;)
Ta version de la diablesse est vraiment waouh Moi qui aime le rouge je suis gatée sur ce coup la ! Le jeu des ombres et lumieres est maitrisé, que du bon
Je sais meme pas quoi rajouter ... c'est beau
L'autre colo je suis pas fan du line et je trouve les couleurs un peu palottes