[VO] Episode 180
Modérateur : Ero-modos
Niveau graphique ca remonte, l'histoire est assez intéressante pour un HS, et on termine l'épisode sur un vrai cliff.
Sans oublier la chanson au début qui est magnifique.
Sans oublier la chanson au début qui est magnifique.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Corbeau Myope
Bon bah un de plus quoi 
A mon avis, les HS vont durer jusqu'au changement d'ending, à l'épisode 191 ou 192...
Ou alors comme y avait 7 épisodes non-HS dans la saison 6, y aura ptetr 7 HS dans la 8, histoire de faire 2 saisons complètes...
Edit : déjà mis quoi Heji ?

A mon avis, les HS vont durer jusqu'au changement d'ending, à l'épisode 191 ou 192...
Ou alors comme y avait 7 épisodes non-HS dans la saison 6, y aura ptetr 7 HS dans la 8, histoire de faire 2 saisons complètes...

Dernière modification par Itachi-san le sam. 15 avr. 2006, 13:55, modifié 4 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
192, ça nous ramène quand ça ? Juillet ?Itachi-san a écrit :Bon bah un de plus quoi
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
je viens de voir le 180 et c'est vrai que pour l'instant c'est le meilleur des HS ca fait bizar de voir naruto sans qu'il fasse forcement le boulet , il résonne et souffle la vedette a néji (normal c'est le héros daccord mais dans les HS ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca )
sinon exusez moi si c'est une question de boulet mais ca fait 2 ou 3 épisodes HS que j'avait pas vu et la je vois sur ce topic quevous parlez des dayw (1,2,3,4...) c'est quoi exactement ?
merci beaucoup
sinon exusez moi si c'est une question de boulet mais ca fait 2 ou 3 épisodes HS que j'avait pas vu et la je vois sur ce topic quevous parlez des dayw (1,2,3,4...) c'est quoi exactement ?
merci beaucoup
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
je trouve ke c'est du copier-coller tout ses HS !!
une fois ke next gen commencera, tout les persos des HS ny seront surement pas inclus donc c'est comme sil n'existaient pas !!
une technique de clonage + un rasengan et voilà comment terminer un HS de +sieurs episodes !!
Perso je trouve l'histoire de next gen solide, alors qu'est ce kils attendent pour créer ses épisodes au lieu de nous faire poireauter !!
une fois ke next gen commencera, tout les persos des HS ny seront surement pas inclus donc c'est comme sil n'existaient pas !!
une technique de clonage + un rasengan et voilà comment terminer un HS de +sieurs episodes !!
Perso je trouve l'histoire de next gen solide, alors qu'est ce kils attendent pour créer ses épisodes au lieu de nous faire poireauter !!
souriez !! vous êtes filmé !! 

-
- Jounin
en parlant d'avance avec les scans certains pensent que ca avance pas assez !!
c'est vrai kil a de l'imagination M. kishimoto mais par bonheur sil pouvait faire 2 scans dans la semaine ce serait bien
par contre ce serait bien ke dans les prochains hors series il nous mette le fameux "kakashi gaiden" !!
c'est vrai kil a de l'imagination M. kishimoto mais par bonheur sil pouvait faire 2 scans dans la semaine ce serait bien

par contre ce serait bien ke dans les prochains hors series il nous mette le fameux "kakashi gaiden" !!
souriez !! vous êtes filmé !! 

-
- Ninja de Légende
Kakashi Gaiden n'est pas un Hors Série justement lol.
Et y'a intérêt qu'il y soit, s'ils zappent 6 chapitres en plus, ça craindrait...
Et y'a intérêt qu'il y soit, s'ils zappent 6 chapitres en plus, ça craindrait...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin