TOURNOI AVATAR/BAN Votes Saya/Diva jusqu'au 7 août

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

C'est sur, elle est superbe ^^
Sinon Hime, explique moi pourquoi s'il bosse super bien ( selon tes dires apres moi super bien ca veut pas forcément dire la meme chose chez toi que chez moi ) ses fonds et ses bans, il ne nous montre pas son talents là au lieu de faire ça s'il bosse aussi bien ses bans et ses fonds comme tu le dit.

Et puis, la note finale on s'en fiche je sais bien qu'EllaSsAd est bien meilleurs que moi, meme si je l'ai battu et c'était pour rester dans l'esprit du concours, alors que certains se font chier, d'autre choisisse la facilité ...

Mais puisque c'est permis, je vais m'y mettre aussi :grin:
Nibdok
Gennin

Message par Nibdok »

pardon de poster ici hime mais c'est juste pour ajouter une dernière chose, ce qui est jugé c'est l'harmonie et la beauté de la sign pas si elle a suffisament été trvaillé, le boulot de celui qui fait la sign c'est de poster quelque chose de beau qui plait, pas de faire plein d'effets pour épater et qu'on se disent "ouah ça casse des brique!!! il a passé 5263 heures dessus trop bien!!!!", on peut très bien faire 0 effets et poster quelque chose de très beau, pis au final c'est son idée et donc on pas à juger après chacun a le droit de penser que c'est pas assez travaillé à son gout !!!!
voilà désolé pour cet intermède et bravo à TOUS pour vos sign
bravo!!!
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

voilà daetsu nibdok a tout dit!!
( selon tes dires apres moi super bien ca veut pas forcément dire la meme chose chez toi que chez moi )
ça de toute evidence c'est vrai parceque tu m'excuseras mais tu permet de juger le travail des autres alors que tu n'es qu'un novice(moi je ne juge le travail de personne je dis seulement si ça me plait ou pas),il me semble que beaucoup d'autres ne font pas leurs fonds,il se contente de coller un bout de fond d'ecran,eux sont acceptés alors pourquoi pas nugg qui a fourni moins de travail que d'habitude?
ce qui compte c'est l'harmonie!!on est là pour s'amuser en plus puisqu'il n'y a rien à gagner,et sache que mes créations que je trouve le plus réussi sont celles où j'ai passé le moins de temps!!
il m'arrive de passer des heures sur un truc et au final ne donne rien!!
donc on ne joue pas notre vie donc je refuse qu'on juge ainsi le travail des autres aussi consequent soit-il!!
maintenant tu as le droit de ne pas aimer le travail de nugg(ou de d-kon ou le mien^_^)mais à ce moment là tu lui mettras la note qu'il merite selon toi!!
Et c'est pas parceque j'apprecie beaucoup Nugg mlais je ne vois pas pourquoi toi tu plains alors que tu as eu de meilleurs résultats que lui(en te foulant tres peu vive le seul et unique brusch abstrait)
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

La je suis d'accord avec Nibdok et maman ^^
Tant que les créations font du bien aux yeux, ca me vas. Et pour le moment, elles sont toutes magnifiques(bien que j'ai un petit faible pour l'une d'entre elles ^^)

J'ai hate de voir les autres ^^
ImageImageImageImageImage
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Si tu me relisais, tu verrais que je me fiche de la note :roll:

Et en plus t'as raison, voila ma ban que je presente:

Image
Image

PS: c'est dinque que les gens préfrent le seul et unique brush abstrait que le boulot de Nugg non ?? Comme quoi ton " super bien " ne veut pas dire la meme chose chez tout le monde :lol:
naivybe
Aspirant ninja

Message par naivybe »

voici ma participation :

Image

Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

merci de m'avoir aussi bien defendu hime :bizou:

mais je suis desolé daetsu si tu t'es sentit offensé par mon travail ou je ne sais quoi mais c'est pas parce que j'ai faits des sets avec beaucoups d'effets que je suis obligé de toujours en faire :non:
la j'ai voulu faire plus simple j'ai essayer de faire sobre donc voila ce ca a donné
un exemple tres con: la bann de vincent, elle est simple non? pourtant moi j'adore le resultat je trouve ca tres classe donc voila

et puis moi je participe au concours pour m'amuser c'est vrai que ca me ferait plaisir de gagner une petite place et tout, mais je cherche pas ça a tout prix :roll:

donc voila, je conclus ma plaidoirie :lol:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Sur ce, le débat est clôt !

Edit : Euh juste pour te dire Hime que je participerais ptet aussi mais je suis pas sûre ! (comment ça on s'en fout :???: )
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

allalalala toujours le mot de la fin cette chère jade :mrgreen:

***Edit de Jade*** J'assure 8-) :mrgreen: :arrow:
edit de moi: tu en doutais?:mrgreen:
Dernière modification par nugg le lun. 17 avr. 2006, 21:00, modifié 1 fois.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci Jade de venir clore ce debat(qui n'avait aucun interet) et vivement ta participation hi hi hi
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

J'ai complétement oublié de poster ce que j'avais fait hier soir ! :lol: C'est sûrement pas la dernière version de ma participation. (J'l'aime pas trop !)

Image
Image
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Voila je change de set pour ma participation ^^

Image
Image

8-) 8-)
naivybe
Aspirant ninja

Message par naivybe »

je le prefere de loin a ton ancien :-) , pas mal l'idée de l'oeil pour l'avatar j'aime beaucoup lol ;-)
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Merci dès que j'ai vu l'image, je me suis dit que ca ne pouvait qu'être mieux ^^
Korona Mitashi
Gennin

Message par Korona Mitashi »

Bon vala la V2 de mon Set Neji ;)

Image Image
Image Image
Verrouillé