voilà daetsu nibdok a tout dit!!
( selon tes dires apres moi super bien ca veut pas forcément dire la meme chose chez toi que chez moi )
ça de toute evidence c'est vrai parceque tu m'excuseras mais tu permet de juger le travail des autres alors que tu n'es qu'un novice(moi je ne juge le travail de personne je dis seulement si ça me plait ou pas),il me semble que beaucoup d'autres ne font pas leurs fonds,il se contente de coller un bout de fond d'ecran,eux sont acceptés alors pourquoi pas nugg qui a fourni moins de travail que d'habitude?
ce qui compte c'est l'harmonie!!on est là pour s'amuser en plus puisqu'il n'y a rien à gagner,et sache que mes créations que je trouve le plus réussi sont celles où j'ai passé le moins de temps!!
il m'arrive de passer des heures sur un truc et au final ne donne rien!!
donc on ne joue pas notre vie donc je refuse qu'on juge ainsi le travail des autres aussi consequent soit-il!!
maintenant tu as le droit de ne pas aimer le travail de nugg(ou de d-kon ou le mien^_^)mais à ce moment là tu lui mettras la note qu'il merite selon toi!!
Et c'est pas parceque j'apprecie beaucoup Nugg mlais je ne vois pas pourquoi toi tu plains alors que tu as eu de meilleurs résultats que lui(en te foulant tres peu vive le seul et unique brusch abstrait)