**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

iori a écrit :T'inquiètes pas Black-Day, t'es pas si en retard que ça, y a pire :roll: (je suis sûre qu'il y a même pire que moi !)
Tiens on parle de moi?
Note : post commencé a 23h05

Alors aloreuh, elle en a de la chance ta copine de pouvoir mettre cette banniere sur son site, l'est tres beau avec ton style bien a toi, mais toujours aussi bien exploité (ayé j'ai oublié quoi je voulais dire, faut que j'arrete de raconter n'importe quoi en entretien divin, j'avance pas la, normal je suis assis vous allez me dire, moi je peux vous repondre que ma chaise a des roulettes, la classe hein, du coup je peux avancer, aller a droite, a gauche, en arriere, en diagonale, et plein plein de truc pas interessant que je vais vous epargner parce que la ca fait déja beaucoup je crois (va falloir que j'arrete a mon age quand meme) (je precise (par contre pourquoi je precise ca j'en ai aucune idée) que je ne prendrai pas le travail des autres pour autant, ni pour l'ONU d'ailleurs, je suis juste un copiteur partielement egalitorial))
Donc je disais wahou il va etre tout beau le site avec une banniere comme ca, ca rend vraiment bien, braval a toi encore une fois ^^ :good:



Suite a ma difficulté a me concentrer ennoncée ci dessus, j'ai eu le droit un un beau message de solidarité et un bel exemple a suivre pour la jeunesse a venir
un personnage tout lumineu a écrit :allez courage!
empreinté directement depuis les hautes instances de l'iorisme (si si avec l'encre et tout, du coup on a pu l'innocenter...)



Donc je disais, le wall de sakura est tres beaucoup bien aussi, je dirai un petit effet flou qui fait bizarre en haut a droite, ou alors c'est juste la fatigue ^^', mais il est vraiment beau :love: , le fanart est tres bien fondu dans le decors (en fait je voulais mettre fond au debut, mais finalement j'ai mis decors parce que sinon ca fait deux fois fond trop raproché), donc tres bien organisé tout ca, et le fond est vraiment excellent aussi, avec les petits reflet lumineuxet plein de beaux papillon, et une reussitee de plus pour hime, une crepe chocolat fruit de mer pour la 7, et un coca pour la 12, a emporter merci.


Non bon serieusement c'est vraiment de tres belles réalisations pour pas changer, continu comme ca ma petite hime, j'aime beaucoup, mais vraiment c'est toujours super beau, ca ca change pas, vivement la suite dont notament le wall asseché si j'ai bien compris :roll: (comment ca ou pas et c'est nul et tu sors et blabla, etc...)



avant ps : gg moi je sais, moi je sais quoi ca veut dire (il me semble que persone a repondu, sinon je passe pour un abruti youpi, ca veut dire good game, traduit en français aproximativement par bien joué)

PS : Moment retour dans le passé, pour la blague toute nulle c'est que sanzo (sans eau ahahahah) c'est pas evident de faire du jardinage.

ps de fin :je tiens a m'excuser pour les personnes qui aurait essayé de lire tout ca, c'est pas ma faute c'est la fatigue :roll: , si si pour de vrjfjfqdhv,nck... :arrow:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

C'est tout rose.. Ah vi c'est la couleur de Sakura... Logique.
Elle se la joue sexy la Sakura, là... Elle s'imagine quoi, que tous ces mecs lui tournent autour??? Elle va pas se taper les 3 quand même? :shock: :shock: :shock:

Nan, j'arrête mes délires là...

On va parler du wall, c'est le sujet, non? Alors, comme d'hab, l'image de fond avec sexy sakura est bien incrustée dans un fond joliment travaillé. L'agencement des clichés est bien trouvé et astucieux pour remplir le vide, seul défaut que je pourrais reprocher à ces vignettes, c'est le style très difféent qu'elle ont au niveaux des couleurs... Comment dire.. .Comme c'est pas des arts du même genre, un est plus pastel, un autre plus coloré, style anime (arf, je sais pas si c'est compréhensible :???: ), ça fait tiquer mes noeils, ça fait moins bien incrusté...
M'enfin, je fais ma chieuse, comme d'hab... J'assume ma "chieuserie" :razz:

Sinon, Good job princess, comme d'hab! :good:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

hiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii!!
et sinon Aya c'etait voulu que les photos soient dans un style different(tant pis pour le rendu,tsu s'en plaint pas surtout que son ecran marche plus)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:24, modifié 1 fois.
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Part vite te cacher? :shock: :shock: :shock:

Tu plaisantes, Hime! C'est génial, tes créas! :bravo:
Hé! On en apprend tous les jours, t'es aussi douée en couture! :banane:

T'as pas à avoir honte, c'est à peine si je sais faire un ourlet correct. :kamool:
Non seulement tu les couds, mais en plus tu les inventes et les dessines, ça c'est du grand art. En plus, ils sont joliments dessinés :good:
C'est vraiment la classe de faire ses vêtements, je trouve 8-) :yes:

C'est vraiment bien, j'envie tes talents de couturière... :oops:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oh mince :shock: !

Franchement, j'adore tes créas hime et spécialement le sac avec les tournesols !!!

Ralala, moi aussi je crée des vêtements mais j'ai jamais pensé à les montrer sur le fofo :grin: ! Je m'y mettrais ptet un jour ;-)

Sinon méga braval miss :good:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

/me adore le bavoir :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Nil Sanyas a écrit :/me adore le bavoir :mrgreen:
Pareil :ange:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

tsss bande de pervers :non:
tout de suite vous pensez a des choses malsaines :non:

en tout je trouve ca superbe, original, sobre et donc magnifique
tu mfais un pantalont :mrgreen: ?

non mais c'est vraiment tres beau :razz:
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

ouahh
c'est tres joli, et original comme l'a dit Nugg
ImageImage
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:shock: :shock: Wow !!! (naaan, pas World of Warcraaaaaaaft, bande de geeks, va :kamool:)

alors ça te suffit pas de dégouter tous les photoshoppers, maintenant, 'faut que tu fasses de la concurrence aux plus grands créateurs de mode ???

Bon, si on occulte l'identité du modèle (merçi le tatouage des ANBUs ^^), tout ça m'a l'air de toute beauté hein ^^

Chuis pas expert mode non plus, mais je peux qd mm te dire qu'y a de l'idée... Ca me rappelle justement les créations de ma copine qui est déjà à l'école de mode, là, dont j'ai zappé le nom en ce dimanche Pascal : un style urbain/oriental vachement sexy et enfantin (pas péjoratif, le "enfantin" :non:) : j'aime beaucoup, 'faut que y'ait plus de filles qui portent ça, moi je dis :mrgreen:

:good: encore une victoire de 'hime ^^ :good:
Image >> Kurenai powa \o/
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Decidement t'en fait des choses bien 8-)
Dire que y a pas tres longtemp encore je savais meme pas que tu te faisais des vetements enfin bref.
En tout cas je trouve tout ca pas mal du tout (enfin c'est pas comme si j'étais un pro :roll: ), j'ai une preference pour la derniere robe bleu, je la trouve vraiment bien.
En tout cas y a de l'idée dans tes dessins alors bon courage pour la suite de tes créations ^^
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

yokkatta ^_^ ça vous a plu!!

mode remerciage:
hi hi merci yon,je cache en core de grands mysteres(non même pas tu as donné ton tour de potrine sur otaku -__-')
merci syrah,tu me flattes hi hi :oops:
style urbain/oriental vachement sexy et enfantin
vi c'est ce que je veux ^_^
merci nugg de me defendre contre ces deux pervers de nil et steeve..(en même temps faut pas créer des vêtements comme ça hime :roll: )
hi hi merchi jade,vi j'ai galeré pour le sac il est tout fait à la main à l'époque j'avais pas la machine à coudre!!(/me veux voir les créations de jade)
merci aya,tu sais j'ai appris à coudre toute seule un dimanche matin à l'age de 5 ans,mon drap s'etait dechiré je l'ai recousu pour pas que ma maman me crie et depuis j'adooore ça hi hi,merciiiiiii!!

bon voilà set de takumi (assorti aux notres hi hi hi)pour heaven!!
takumi est beau c'est lui le meilleur pour hachi même si nobu est vraiment gentil c'est takumi qu'il faut pour hachi(:me essaie de se convaincre)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:24, modifié 1 fois.
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Magnifique maman :bravo: :shock: :shock:
ImageImageImageImageImage
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Yo! Super...comme d'hab! :roll:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

**inventons des mots pour qualifier les oeuvres de hime volume 1**

c'est supragrandiosementmagnifiquementsubliminalementincroyable

/me est super fier de lui 8-)
Image
Répondre