A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Nil Sanyas a écrit :Je mets le set d'Istari si Paris OU Marseille perdent ce soir, péno inclu.
Avoue, en fait c'est qu'il te plait vachement son set à toi aussi. T'es jaloux parce qu'il a le plus beau du forum.
Je sais pas du tout comment va Lyon en ce moment, mais je veux bien relever le paris. Alors... euh... s'ils sont champion de France, je me force à manger la mousse au chocolat qui fait la fête dans mon frigo.
Comment ça, ça marche pas? Vous y connaissez rien à bien parier...
G.L.K. a écrit :je met un avatar de lorie si le topic de S.Dark n'est pas vérouillé avant 2h du mat' (désolé S.Dark, j'avais pas de préjugés sur toi mais la je pense sincerement que t'aurais pas du)
je m'engage bien entendu a ne pas prévenir de modo c'est pas du jeu sinon ^^
edit : bon ben merde j'ai gagné mon pari
si PSG gagne ce soir, tu me file ton avatar il me plait !
et bien sur tu mettra ^plus ce avatar !
sinon ben hcai pas lol
oki ?.????
J'aurais bien aimé participer mais faudrat me trouver un autre gage si je participe. Le logiel du cite refuse de charger mes images même si'elles sont conforme aux exigence et même avec hiboox.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Sinon j'ai gagné mon pari lol, les deux équipes sont passées
Désolé mais cette ban restera a moi et a moi seul
Va te falloir des paris difficile pour me l enlever
plus que 4 jours
edit : et voila .. c'est triste .. mais c'est fini .. bouhou
Bon on se sort les doigts et on s'en remet.
déja? et ouii que voulez vous ... je m'efforce pas trop penser aux moments difficiles.
J'ai une idée super de pari pour moi. Si Rennes ne gagne pas au mois 3 matchs et qu'il ne finit pas sur le podium à la fin de la saison, je devrais porter une panoplie :
"Vive Bordeaux et Michel Sardou !"
XD
Si Rennes gagne, bah... celui qui voudra parier devra porter une panoplie :