Mais Rennes peut encore gagner !
Le topic des paris à la con
Modérateur : Ero-modos
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
kakashi-le-meilleur
- Gennin
Je prend ..half_dead a écrit :Cette idée me semble interessante.
bon ben je fais un pari:
Si dans le prochain chap de naruto on voit a quoi ressemble la tête de sasuke, je met n'importe quel avatar et ban (que vous me passez) pendant deux semaine.
quelqu'un prend le pari?
Si je perd je fais des rimes a chaque phrase pendant une semaine.
si tu es ok envoie moi un MP
m'a pas envoyer de MP
Pourtant j'ai gagné
Bon j ai perdu .. mais il m a pas envoyer de mp
Et j ai perdu conre yon aussi ... dur dur ..

-
yondaruto
- Jounin
Je suis désolé Istari c'est vraiment ballot, déja tu comprend mal le premier pari, en plus on te le confirme pas, et en plus tu perd un pari contre moi
, c'est bien la premiere fois depuis longtemp que j'ai de la chance, mince jpensais vraiment pas pouvoir gagner un pari, ou alors t'es encore plus poissard que moi, jte plaint
Bon courage pour cette semaine ^^
Bon courage pour cette semaine ^^
bon ben je refais le même pari pour le prochain chap mais j'ajoute un autre truc (en plus de la ban et de l'avatar): le prdant met à chaque fin de message le smilie de bouletmoi même a écrit :Si dans le prochain chap de naruto on voit a quoi ressemble la tête de sasuke, je met n'importe quel avatar et ban (que vous me passez) pendant deux semaine.
"elu boulet du jour" pendant une ou deux semaines.
merci de m'envoyer un message privé pour confirmer, et pas poster un message parce que je verifie pas tous les jours ce topic( bon on a 2 semaines devant nous cette fois)
Je sens que je vais me retrouver avec une ban et un avatar de débile, avec des petits "élu boulet du jour" a tout mes postes mais bon.
il faudra aussi que les paris soientt publiés sur le topic pour qu'il y ait des temoins

-
G.L.K.
- Jounin
allez j'me sens d'humeur suicidaire, si le chapitre est pas sorti avant 9h du mat' aujourd'hui (samedi quoi) je met ça comme avatar et comme ban
http://starophile.free.fr/wallpapers/lorie_001.jpg redimenssionée avec marqué lorie fan sur la ban, et ce pendant deux mois (j'vais m'en mordre les doigts je sens)
http://starophile.free.fr/wallpapers/lorie_001.jpg redimenssionée avec marqué lorie fan sur la ban, et ce pendant deux mois (j'vais m'en mordre les doigts je sens)

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
J'ai cherché, il est 9h passé, et pas de chapitre en vue...
Neack : tu prends pas trop de risque, c'est ce que disent les spoils.
Perso, je paris pas avec toi
Neack : tu prends pas trop de risque, c'est ce que disent les spoils.
Perso, je paris pas avec toi
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----