Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
elle est superbe cette colo ! vraiment excellent ;)
la seul chose qui me fait un peu bizarre c'est le fond , dont la couleur s'apparente a celle de la diablesse .. mais c'est encore mon esprit derange qui cherche la petite bete ^^
excellnt boulot continues
Elle est franchement magnifique, bravo
Je bloque sur les cheveux, ils sont parfaits !
je vois vraiment pas quoi dire d'autres, c'est du très très bon boulot !! *clap clap*
La miniature est vraiment sympa mais imageshack ne veux pas m'ouvrir la version large Si tu pouvais la rehoster ca me ferait plaisir et puis ca me permettrait de faire un comm plus constructif
Un impression de déjà vue ! T'as colo fait sale esseye d'atteinuer cette aspect rought qu'il y a sur t'es colo maitenant pour la couleur je la trouve assez pale! conseil: pour les ombres c'est pas t'as couleur de base plus du noir sa marche pas comme sa !!
Pour ton dessin, il est vachement bien réussit mais il manque de vivant, une petite retouche des yeux car il louche et du buste aussi et la bah c'est GREAT !!!l :)