le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

"n'utilise pas ce jutsu"

elle commence à dater cet réplique...

si on avait du avoir une technique secrète je pense qu'on l'aurait déja eu

Message par 4st »

kito a écrit :
4st a écrit :Parce que c'était pas un jutsu....

C'est simple, lorsque Naruto se transforme en kyuubi (dès qu'il a une queue ... de renard...) il ne fait plus de jutsu, il ne fait qu'utiliser le chakra du kyuubi pour attaquer (genre des griffes de chakra).
et le rasengan c'est pas un jutsu peut être?

naruto ne sait pas comment sa se passe quand il est en niveau 4 mais jiraya lui a probablement dit

quand il dit "n'utilise pas ce jutsu" il veut probablement dire: "contrôle tes émotions, ne t'emporte pas"
Par contre, je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis :

C'est juste, j'avais complètement switcher ce combat... Faut dire qu'il ne m'avais plut :roll:
si on avait du avoir une technique secrète je pense qu'on l'aurait déja eu
Mais c'est peut être parce que je considère que Naruto ne nous a rien montrer depuis le début de nextgen (rien de neuf du moins)
Davo
Gennin

Message par Davo »

mOuais, son niveau "intellectuel" a beaucoup augmenté. Il doit surement avoir enfin le niveau pour diriger une équipe.
Et techniquement il a l'air de maitriser parfaitement ce que Jiji lui a enseigné :D ça a dû se payer en MEGA-TONNE de ramen tout ça, j'vous l'dis ! (pauvre tit porte-monnaie grenouille snifouu!)
:dehors:
altan
Boulet mort

Message par altan »

pour ceux ki connaissent final fantasy et la magie surpuissante nommé "ultima" je pense kil s'agisse d'une technique extrème de ce genre qui necessite une énorme kantité de chakra et ki ne peut etre utilisé kune fois voir 2 ou peut etre kelke chose du genre "doru aura" de fly.
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Naruto ne nous a rien montrer, jusqua maintenant il était aveugler par sa colére (voir ce que Yamoto lui a dit) il ne faisait pas asser confiance en lui , voila pourquoi il a laisser Kyubi s'emparer de lui .

Maintenant il doit arreter d'utiliser Kyubi comme une canne et essayer de marcher par ses propres pieds.

On a pas encore vu un combat, un vrai combat de Naruto, sans qu'il se transforme en démon, Yamoto et Naruto on fait une stratégie , ils vont surement combatre ensemble.

Il est clair que son jutsu secret n'est pas sa tranformation car lui même n'en n'avait pas conscience et Jiji lui fait bien la remarque, " je sais ce que tu sais mais... n'utilise pas ce jutsu" on ne peut pas etre plus explicite, Jiji lui dit bien de ne pas utiliser un jutsu dont Naruto en a conscience.

Et pour finir , avant de partir s'entrainer avec Jiji , Naruto dit bien qu'il créerait un nouveau jutsu pour Sauver Sasuke, ajouter a cela le don de Naruto pour s'aproprier (personaliser des technique) je pense que c'est fort probable que pendant ces 2 ans d'entrainement, Naruto ai pu crée une technique extremement dangereuse.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

J'sais pas pour vous.. mais j'crois avoir remarqué que Naruto maitrisait un truc plutot pas mal. bien sûr je parle pas de THE jutsu.
C'est contre Itachi (ou j'sais pu qui), il deroule un parchemin, pour "invoquer" un 'Enorme' Shuriken (comme celui que balance Sasuke contre Zabuza). Vous voyez ? c'est une sorte d'invocation d'armes, un peu comme Ten-Ten :kamool:
ahah. il faisait pas ça avant :shock:
et j'aurais jamais imaginé qu'il ait appris ce genre de technique.
De plus, quand ils étaient à Suna, quand la mémé a attaqué Kakashi, Naruto a réagi DIRECT pour le proteger ! la Classe ! comme un PRO !
Et là j'en viens au fait, de dire que l'entrainement de Naruto a dû être.. MORTEL !!!
J'suis sûr que, sur tous les points où Naruto était doué, mais n'avait pas les bases, Jiraya a consolidé tout ça. Dommage que Naruto n'puisse pas maitrisé le Gengetsu :p mais c'était pas faute de demander.. d'ailleurs Jiraya l'a recalé sec ! (cf. flash back) Mdr !
En tout cas, c'est vraiment pu un boulet. J'le mettrais bien dans l'panier des Jounin ce ptit Naruto :twisted:
Tiens j'me demande qu'elle gueule a sa carte de statistiques maintenant, avec le Pentagone x)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Son new jutsu c est un jutsu d infiltration des onsen, Jiji lui a dit de pas l utiliser, c est pour pas que Sakura le voie et n aille tout repeter a Tsunade.

:dehors:
Image
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Bon ça a peut-être déjà été dit mais vous pensez pas que si le fameux jutsu était sorti, Kishi n'aurait pas fait en sorte que ça soit annoncé clairement ? Il a pas de raisons de laisser le monde dans le doute pour ça. Quand le justu sortira, on aura droit au flashback de Jiji qui dit a Naruto "N'utilise pas ce jutsu". Naruto hésitera à le lâcher, son jutsu, c'est clair.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

C'est le rasengenkidama no justu. Bon même si ça part d'une connerie : ça doit être pas loin. :lol:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mais non PDF ! c'est le Jyhoken multiplié par 20 !!! avec ça naruto est super puissant et super rapide mais son corp en prend un coup lui aussi alors c'est dangereux quoi ! :lol:
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je pense, en effet, que Naruto depuis le début ne nous montre pas toute sa puissance ni toutes ses techniques et c'est cela qui fait aussi le charme de la Next Gen, on se pose des questions sur son évolution. Et vraiment, si Kishi nous révèlait tout dès le début, cela n'aurait aucun intérêt pour nous.

En ce qui concerne la botte secrete de Naruto, je pencherais pour une technique "inventé" par lui-même, une technique, qui en effet, est assez dangereuse, peut-être parce qu'il utilise un peu trop le chakra de Kyubi et que cela peut lui faire perdre les pédalles?

Franchement, j'ai hâte d'avoir la réponse à toutes ces questions, que ce soit le niveau, l'intelligence, la maturité réellement atteinte, ses origines ou encore si il va ramener Sasuke ou si il va le tuer!!!^^
Dernière modification par Flore Risa le mer. 19 avr. 2006, 11:43, modifié 1 fois.
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

Flore Risa a écrit :Je pense,...tuer!!!^^
Tout comme toi :grin:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pense aussi que la bottte secret de naruto comme tu l'appelle a été inventé par lui car comme avant le next generation, lui dit lui meme qu'il va inventé le justu le plus puissant qui soit pour faire revenir sasuke a konoha et comme naruto nous le dit souvent, il n'est pas homme a revenir sur sa promesse, c'est de cette façon qu'il conssoit son nindo.

Alors je pense que c'est l'hypothèse la plus plausible !
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Sanzo a écrit :Je pense aussi que la bottte secret de naruto comme tu l'appelle a été inventé par lui car comme avant le next generation, lui dit lui meme qu'il va inventé le justu le plus puissant qui soit pour faire revenir sasuke a konoha et comme naruto nous le dit souvent, il n'est pas homme a revenir sur sa promesse, c'est de cette façon qu'il conssoit son nindo.

Alors je pense que c'est l'hypothèse la plus plausible !
+1 je suis entierement d'accord avec toi!! ;-)
altan
Boulet mort

Message par altan »

oui mais vu son iltelligence limitée il doit avoir repris un jutsu déja existant mais incomplet ki doit necessité une énorme kantité de chakra ( mais vraiment énorme ).
Soit un genre de :
- doru aura ( fly )
- ultima ( final fantasy )

désolé si je me répète, je me trompe peut être mais au vue de ce ke l'on sait sur naruto et son chakra ( bleu ou rouge ), c'est une possibilité !!

après le "dark meteor" contre oro lors du fight oro vs naruto 4 queues, et la déflagration ki s'en suivi, je me demande ce ke nous réserve kishi concernant ce jutsu. ( ca doit être kelke chose de + devastateur )
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Répondre