Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
Merciiiiii 
Et hop je reviens with a purezento pour coupineuh of mineuuuh :3333
Après avoir posté son beauuuuu deskeuuuh, coupineuh qui me dit que "çai nul y a pas beaucoup de wall en 1280*800
" Et moi "Ah ouiiiiii ?
" et hop, ouvrons toshop l'air de rieeeeeeeen 
Et zou, photos, couleurs, quelques petites phrases et une résolution bizarre plus tard (quelle idée d'être en 1280*800 aussi
) j'ai mon cadeau pour onne-chaaaan

Et hop voilà pim pam poum

Hyde x3
Nyahahah j'aimeuh faire des walls de quiche x3
(Et oui c'est avec des photos mais j'en ai fait 2 de mangas juste avant alors heiiiin xD)
**edit**
KYAAAAAAAAAA mon wall Lain est en coup de coeur de l'équipe sur Hebus.com !!!!

**edit**

Et hop je reviens with a purezento pour coupineuh of mineuuuh :3333
Après avoir posté son beauuuuu deskeuuuh, coupineuh qui me dit que "çai nul y a pas beaucoup de wall en 1280*800

Et zou, photos, couleurs, quelques petites phrases et une résolution bizarre plus tard (quelle idée d'être en 1280*800 aussi

Et hop voilà pim pam poum

Hyde x3
Nyahahah j'aimeuh faire des walls de quiche x3
(Et oui c'est avec des photos mais j'en ai fait 2 de mangas juste avant alors heiiiin xD)
**edit**
KYAAAAAAAAAA mon wall Lain est en coup de coeur de l'équipe sur Hebus.com !!!!

**edit**
Dernière modification par Kurenai le mer. 12 juil. 2006, 23:25, modifié 4 fois.
Diantre ! J'avais pas vu que tu l'avais posté
C'est une tres belle surprise que tu m'as offert ma coupineuh :333
Il est super bien ce wall - fait sur mesure pour moi, avec de beaux brushes, de belles couleurs, Hyde et fais par ma coupineuh ! Qui aurait pu rever mieux ?
Mais tu savais deja tout ca 
Et surtout n'oublie jamais : Teh Couiche Attitioude because we worth it
(ca merappelle la serviette en papier avec le numero de portable dessus
)

C'est une tres belle surprise que tu m'as offert ma coupineuh :333

Et surtout n'oublie jamais : Teh Couiche Attitioude because we worth it

Oui m'dameTsunanko a écrit :Tu es partie juste des 2 photos???

Onii-chan : Oooh, t'es tombé là par hasard toi ou bien ? T'aimes pas les trucs avec des gens et tu commentes celui-là alors que les autres avec des dessins tu les commentes pas

Onee-chan : Mais sii, je l'ai posté t'étais encore là en plus et tu l'as même pas vu !! Ah là là, franchement

Sinan merciii

Et sinan, comme Sagaiolos l'a dit dans "Affichez votre bureau" mon wall "Last Living Souls" est passée dans la "Elite Gallery" sur Minitokyo

J'espère revenir bientôt avec aussi bien même si ça va être dur maintenant

Encore merci en tous cas

-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Gennin
....
....
....
....
Kurenai à un doigté de génie...
L'avant dernier wall est sublissime, que dire... J'en suis sur le c...

Et puis le dernier aussi il est beau (même s'il y a des vrais photos
)
J'aime bien les cadres autour de celles-ci et puis la mise en forme et la conception, etc...
Aaaaaahhh... Fait plaisir tout ça!
Ca donne la patate 
....
....
....

Kurenai à un doigté de génie...

L'avant dernier wall est sublissime, que dire... J'en suis sur le c...

Et puis le dernier aussi il est beau (même s'il y a des vrais photos

J'aime bien les cadres autour de celles-ci et puis la mise en forme et la conception, etc...
Aaaaaahhh... Fait plaisir tout ça!

Ah euh merci Vincent mais faire quoi ?
J'ai peur que tu te méprennes sur quelque chose, parce que j'y ai pas changé grand chose à ma bann
Aya merciiiiiii !!!!! (moi qui étais toute déprimée parce que tu n'avais rien dit sur mon beau wall
)

Sis : j'ai pas trouvé de grandes images pour te faire un wall
Mais si t'en as, je vais voir ce que je peux faire
Sinan euuuuh.... Bon ben mon nouveau set et celui d'Akenehi sortent de mon toshop et comme on était chacune fan de nos photos ben on s'est pas contentées du set mais c'est aussi devenu la bann de notre blog
Donc...

C'est vraiment juste pour les photos, limite j'ai même pas eu besoin d'y toucher donc bon...
Sinon euuuh... j'ai un début de wall FMA qui traîne, si j'arrive à le finir je le posterai, et si j'y arrive pas, laissez donc mourir mon topic, ça lui fera du bien ^^
/motive 0%

Aya merciiiiiii !!!!! (moi qui étais toute déprimée parce que tu n'avais rien dit sur mon beau wall

Sis : j'ai pas trouvé de grandes images pour te faire un wall

Sinan euuuuh.... Bon ben mon nouveau set et celui d'Akenehi sortent de mon toshop et comme on était chacune fan de nos photos ben on s'est pas contentées du set mais c'est aussi devenu la bann de notre blog

Donc...

C'est vraiment juste pour les photos, limite j'ai même pas eu besoin d'y toucher donc bon...
Sinon euuuh... j'ai un début de wall FMA qui traîne, si j'arrive à le finir je le posterai, et si j'y arrive pas, laissez donc mourir mon topic, ça lui fera du bien ^^
/motive 0%
Dernière modification par Kurenai le mer. 12 juil. 2006, 23:28, modifié 1 fois.