Le parcours de quatre tueurs.
Le premier se prénomme Mihai, doit avoir la quarantaine. Il ressemble au père des frères Elric dans FMA. C'est un ancien tueur de la mafia. Il a quitté celle ci lorsque le fils du Boss a tué la femme dont il était amoureux.
La deuxième se nomme Naoto. Elle veut tuer la personne qui a tué sa famille et qui lui a laissé une cicatrice en forme de croix sur la poitrine. Elle manie les armes blanches comme personne.
Le troisème est un être bizarre, immortel. Nous ne connaissons que son surnom : Haine. Il semble avoir un passé très torturé dont nous ne savons rien. Signe particulier : il planque toutes ses armes chez un prêtre aveugle, qui est au courant de ces activités.
Le quatrième est Badou, un détective privé qui fait de temps en temps équipe avec Haine. Il est dans le genre trouillard, qui cherche à éviter les problèmes. Par contre, il vaut mieux pas qu'il soit en manque de cigarettes. Parce que là…
Je suis tombé sur ce manga par hasard sur http://www.iscariote.org. C'est vraiment sympa. Les persos sont bien charismatiques, ils ont tous un passé de merde. Il y'a aussi un fond SF pour le personnage de Haine. Pour le moment il n'y a que un tome et deux chapitres du tome 2 de traduit, mais j'ai bien aimé. J'ai hâte de connaître la suite.
Dogs
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
Ah oui, je lis également ce manga très original et marrant.
Par contre , pour le perso de Haine, c'est the big mystère pour moi. Il est pas un peu plus qu'étrange ?
Et trop fun Badou, il tape une crise nerveuse à chaque fois qu'il est en manque de cigarettes.
Et la fille qui manie les armes blanche est franchement balèze
Bon sinon, graphiquement, il est géniale, et le scénario est plutôt bien construit étant donné qu'on suit la vie de plusieurs persos qui se croisent.
Par contre , pour le perso de Haine, c'est the big mystère pour moi. Il est pas un peu plus qu'étrange ?
Et trop fun Badou, il tape une crise nerveuse à chaque fois qu'il est en manque de cigarettes.
Et la fille qui manie les armes blanche est franchement balèze
Bon sinon, graphiquement, il est géniale, et le scénario est plutôt bien construit étant donné qu'on suit la vie de plusieurs persos qui se croisent.
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)