[VO] Episode 181
Modérateur : Ero-modos
alors là je suis d'acord.nono_su a écrit :nous aussi mais on s'est tous fait roulé
on prend l'habitude apres
ca va me faire un choc quand les HS vont se terminer
j'me rappele encore quand les HS ont commencé que les gens disait que ca allait duré jusqu'à mi septembre, aprs ils ont dit mi-fin octobre, après ils ont dit qu'a nouvel an il y aurait la next-gen et cette fois ils ont dis que kakashi gaiden commencerait a l'episode 179.
je vais finir par croire que les producteurs s'amuse bien a faire des HS puisque ca vaut pas un bal (c'est des aprentits qui dessinent) et que ca va durer encore un bon bout de temps

-
- Aspirant ninja
L'episode est pas mal (dans la lignée du 179 180...) C'est assez potable.
Si non il faux plus ce voilé la face. Moi Dès que j'ai vu qu'il passait tout l'ete 2005 avec les HS j'ai repenser a kenshin et j'ai eu peur...
En plus Aucun date.. Le TYPE du studio qui mythonne a mort...
Si non il faux plus ce voilé la face. Moi Dès que j'ai vu qu'il passait tout l'ete 2005 avec les HS j'ai repenser a kenshin et j'ai eu peur...
En plus Aucun date.. Le TYPE du studio qui mythonne a mort...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Jounin
Episode par la Mirage-Team disponible en direct-download ici: http://linuxakrosftp.free.fr/ dans Episodes Naruto.
Ps: pour les utilisateurs d'IE, cliquer si besoin sur 'here'.

Ps: pour les utilisateurs d'IE, cliquer si besoin sur 'here'.
-
- Etudiant à l'académie
Niveau HS je pense que celui ci est l'un des meilleurs, même si il possède ses défauts, j'adore aussi la berceuse que Samaru chante a l'épisode 179.
J'espère toutefois que les HS finiront bientot même si j'ai l'habitude maintenant^^" Pour faire des HS autant les faire sur tous les persos (on a eu ceux de Konoha, un HS avec les ninja de Suna aurait été pas mal).
J'espère toutefois que les HS finiront bientot même si j'ai l'habitude maintenant^^" Pour faire des HS autant les faire sur tous les persos (on a eu ceux de Konoha, un HS avec les ninja de Suna aurait été pas mal).
-
- Aspirant ninja
c'est sur que sa aurait étais mille fois mieu mais je crois qu'ils ne peuvent pas nous apprende quelque chose qui ferais avancer l'histoire ou meme quelque chose que kishi pourrait développer plus tars ou qui pourrait ne pas concorder , je trouver sympas qu'ils aient parler d'un autres des 7 ninjas du village de kisame mais il avait trop pas de charisme et n'as rien apporté en révélation (HS oblige )gamabeta a écrit :ok avec ishamaru.....en plus on connait deja bien la vie a konoha,tandis qu'à suna.....ou alors qu'ils fassent des hs qui nous apprennent quekchose sur les ombres de l'histoire.....enfance des sannins,etc.....
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Corbeau Myope
Bon alors je vais pas dire que je suis "déçu" de cet épisode (c'est un HS faut pas se leurrer :p ) mais je regrette la forte baisse de graphismes et d'animation. Les cmbats sont pas très prenant (Naruto nous refait le coup de l'péisode précédent, ce tour va-t-il être banalisé au même titre que le Rasengan ?
), mais l'historie reste sympathoche(Mizura aurait un pouvoir aprticulier ?
), et pour la première fois dans els HS on se pose vraimetn des questions quand à la survie de certains personnages (Mizura est bien mal-en-point et Natsuhi dit elle-même qu'elle risque de trépasser dans pas longtemps), que des gentils meuret dans les HS ça ferait aps de mal pour une fois... toutefois le trailer du prochain épisode me rassure puisque les dessins et l'animation reviennent au niveau des 2 épisodes précédents, et cette histoire ça va se finir en baston général, que du bon en perspective
PS : pourquoi naruto appelle-t-il Natsuhi "maman de Sumaru" alors qu'il connaît son nom ? -_-''

PS : pourquoi naruto appelle-t-il Natsuhi "maman de Sumaru" alors qu'il connaît son nom ? -_-''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Etudiant à l'académie
-
- Aspirant ninja
J'crois qu'au japon ils marquent pluss la politesse quand ils s'adressent aux autres, notemment envers leurs "ainés".Itachi-san a écrit :PS : pourquoi naruto appelle-t-il Natsuhi "maman de Sumaru" alors qu'il connaît son nom ? -_-''
D'ailleurs la relation Naruto & Tsunade doit etre une exception, une petite note d'humour, en soit.
-
- Corbeau Myope
Bah au départ (quand il connaît pas son nom) il appelle Natsuhi "baachan" (comme pour Tsunade, Natsuhi semble pourtant pas si vieille que ça d'ailleurs...), quand il connaît son nom il pourrait l'appeler "Natsuhi no baachan" ou "Natsuhi no Neechan" comme il le fait avec toutes les autres filles du manga... alors pourquoi il l'appelle "Sumaru no Kaachan" ? ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...