Anko... Me voilàààà

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

sevneo a écrit :Bienvenue à toi Anko !!

Je t'ai reconnue enfin je crois :grin:

Elabore nous de folles théories :happy:
Voui, c'est moi. je te connais aussi... Contente de te revoir, sev!! ;-)

Merci tout le mondeu!!
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

Bienvenue sur le fofo ! bizarre j'aime bien ta description xd, ce pseudo te vas bien ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Anko.M a écrit :guiguizmo :arrow: OUI, je suis rôliste! Mais peu sur internet, parce que mon accès est limité, malheureusement (là, je suis en vacances) Faut pas trop compter sur môa :cry:
Donc tu pratiques le VRAI jeu de roles (dit papier par certains mais c est le seul qu on puisse vraiment appeler jeu de roles) ou simplement a des jeux videos dits jeuxde roles?
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Les deux...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ouah, Anko tu jeu de video rôle ? Moi saussi !!! Tu fais koi de beau comme jeux ?
Le jeu de rôle papier c'est bien, mais connait pas beaucoup de monde qu'en fait... En fait personne... Pis faut un bon Maître de jeu, sinon...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tiendez les gens, le topic ou vous devez aller vite pour faire partager vos experiences en jeu de roles (papier, cela va de soit.)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Salut :jap: !

Achete Saiyuki :mrgreen: !
Image
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Bienvenue a toi !!!
Amuse toi bien sur le forum !!!
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bienvenue, cela fait plaisir de lire une présentation complète... non presque complète... car comme dirait Nil, il manque une lettre :siffle: .
Tiens je suis de bonne humeur alors tu as le droit à la dans d'accueil no jutsu, privilège que peu d'inscrits ont :mrgreen: !

Image Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Se faire accueillir par Gart, si c est pas la classe!
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue !
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

R'iryh a écrit :Ouah, Anko tu jeu de video rôle ? Moi saussi !!! Tu fais koi de beau comme jeux ?
Le jeu de rôle papier c'est bien, mais connait pas beaucoup de monde qu'en fait... En fait personne... Pis faut un bon Maître de jeu, sinon...
Bah, j'ai fait un peu de Vampires (j'avais un Tzimisce aux allures d'Orochimaru... Sans même avoir jamais vu Naruto... Ca doit être pour ça que j'aime autant le perso), un peu de JRTM, un peu de loup garou... Et on a fait pas mal de parties en une fois de plein de jeux dont je ne me souviens plus le nom (sauf Chtulu, j'men souviens, mon perso est devenu fou au premier scénar...)

Vàlà. Mais j'irai utiliser le topic prévu, maintenant...

Merci, Gart, de m'accueillir avec tant de classe :grin:

Et vraiment, je ne vois paaas du tout de quelle lettre vous voulez parler... :twisted:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

bienvenue sur le forum ! :mrgreen: Une autre folle chouette ! Moi je suis pas forcement folle de theorie mais simplement folle tout court :mrgreen:

amuse toi bien ! ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

De toute facon, c est moi le plus fou du fofo, mais c est a cause de ma precieuse Climeuh. Je suis limite digne d etre un Malkavien ou un demon ua service d'Abalam.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Salut et bienvenue à toi !
Image
Verrouillé