Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Bon... Voilà la discussion qu'on avait commencé avec R'iryh... J'ai essayé de lire tous les posts, et, ma foi, je suis toujours convaincue qu'Orochimaru et Kisame sont bien des Jinchuuruki... MAIS c'est encore une théorie à vérifier. Ne pas s'emballer et la prendre avec des pincettes... Parce que comme dit Deathborn, ça reste une théorie de fans, c'est à dire que le gars qui l'a pondue sur "Naruto-trad" a très bien pu céder à la tentation de "bidouiller" pour que ça colle.

Maintenant, c'est tout de même une théorie qui tient la route. On sait qu'on a neuf Bijuus, parmi lesquels on connaît déjà Kyuubi et Shukaku, qui collent. L'apparence respective d'Orochimaru et Kisame les fait coller avec Yamata no Orochi et Isonade, ça, pas de surprise, tout le monde est d'accord. Si les démons à trois queues et sept queues sont bien un requin et un serpent, ya des chances pour que ce soit eux.

On notera les deux épées, Kusanagi et Samehada, qui reviennent dans la description des Bijuus... Bref, je ne vais pas râbacher tout ce qui a été dit, je vais plutôt m'intéresser à ce qu'on connaît... Je me demande si Kishimoto ne nous a pas laissé quelques indices...

-Neji qui scanne Kisame au Byakugan, et qui déclare que c'est "la plus grande quantité de chakra qu'il aie jamais vue, à part Naruto." Et pourtant, il en a scanné, des ennemis. Qu'un humain puisse avoir la même quantité de chakra qu'un démon... Vous pouvez le croire, pas moi.

-L'aura d'Orochimaru. C'est possible que ce soit "pour faire style que c'est un méchant", mais pour le moment, c'est quand même la seule à être aussi bizarre...

-Une chose qui m'a toujours "choquée", la première fois que j'ai vu le combat Sandaime/Oro, c'est quand Sandaime a utilisé la technique du Yondaime pour arracher ses bras à mon pauvre Orochimaru-sensei (snif). Je me suis dit: Tiens, mais je croyais que c'était pour les démons, cette technique... Je ne savais pas que ça s'utilisait sur des humains... J'ai oublié, jusqu'à tomber sur la théorie. Si Oro est un démon, ya pas de quoi être choqué... Le sceau peut-il emprisonner autre chose que des démons? Grande question.

-La fameuse technique qui déchire tout de Kisame (et qu'il ne pouvait pas utiliser contre Gaï la deuxième fois, puisque ce n'était pas son corps...) On l'a toujours pas vue...

Je me suis évidemment posée les questions que beaucoup se posent? Pourquoi Kisame n'a-t-il pas quitté l'Aka? je crois qu'on ne peut pas prendre cela en argument tant qu'on ne connaît pas les buts de l'Aka. S'ils veulent, par exemple, redistribuer les Bijuus dans les corps de leurs membres, c'est peut-être tout simplement que Kisame a déjà le sien...

Si on a pas vu la puissance d'Oro en tant que démon, à fond la caisse, c'est peut-être parce que Oro n'aime tout simplement pas qu'un démon prenne le contrôle de son corps (c'est lui qui contrôle les autres, à la base.)

Si Oro arrive à se "transférer" dans un autre corps, peut-être justement que c'est parce qu'il a le Bijuu qu'il y arrive. Peut-être n'a-t-il pas trouvé le moyen de transférer le Bijuu avec lui, mais bien de se transférer avec le Bijuu... Vous saisissez la nuance?

Enfin bref, ça reste une théorie, faut pas se taper dessus pour des théories. Celle là tient la route, et pour l'étayer ou la descendre, il nous faudrait l'indentité d'un autre Bijuu... En attendant, pour moi, elle fait partie des théories "qui ont de grandes chances d'être vraies" :grin:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Anko j'adore ta facon d'argumenter et je suis entierement d'accord avec toi!!

+1 ;-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oh, oh Anko, je vois que tu est repartie au quart de tour !!!
Bon ben, à moi :
Théorie de la ressemblance symbolique pour tenter de contrer celle de plus en plus pertinante de Oro le Jinchuu ! ;-)

Donc : Cette apparence de Démon de Kisame et Oro est peut-être simplement un symbol... Ils ressemblent aux démons de la légende certes... Mais peut-être est-ce pour aider les petits Japonais à les identifier comme grands méchants ou un truc du genre... Pour Kisame c'est nettement moins evident je vous l'accorde... J'avais sorti tout un tas de truc là-dessus mais je me souviens plus :cry: ...
Aller ça va revenir avec un petit effort...

Sinon, c'est évident qu'ils sont comme les bijuus de la légende... Mais Kishi ne suis pas forcément la légende, en fait on en sais rien... Il en a juste pris les persos pour l'instant... (Y a qu'a voir le troisième Hokage, rien a voir avec le gars de la mythologie).
J'avais aussi fais une réflexion sur le fait que même si ces deux gaillards ressemblaient à des monstres, personne dans l'univers de Naruto n'avait l'air de s'en soucier... Comme si en fait c'était normal qu'ils ressemblent à des serpents ou des requins... C'est peut-être un signe qu'il ne faut justement pas s'inquieter de cette apparance...

Un petit dernier... Vous avez remarqué qu'a chaque fois que Naruto s'énerve tout les protagonistes en présence sont impressionés ? Soit par sa puissance, soit par je ne sais quoi ? (Même Oro s'inquiète plus ou moins)
Alors que quand Oro combat, personne ne s'inquiète de trop au point de ne pas vouloir le défier... J'ai l'impression que pour les persos de Naruto, Oro ne fait que des trucs qu'un des Sanins ferait, ni plus ni moins...
Jiji invoque des crapauds géants, Oro un serpent... Je vois pas trop ou il y a du Jinchuu la-dedans...
Finalement tout ce qu'on a de concret c'est leur ressemblance avec les démons de la légende... Ce qui veut dire que si Kishi ne suis pas la légende... PLOUF ! :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Mouais... Je crois que je ne comprends pas trop ton raisonnement... Cette histoire de symboles, j'accroche pas trop... Menfin on SAIT qu'il y a 9 bijuus (Kishimoto nous le dit!!) S'ils y ressemblent, ce serait vraiment bizarre que ce ne soit qu'une ressemblance symbolique. Alors si ce n'est pas Oro, QUI correspondrait au Bijuu serpent (s'il existe). Ils vont nous faire un clone d'Oro? C'est Méduse, sa femme, le Bijuu??

Non, il est trop suspect... Soit c'est lui, soit le septième bijuu n'est carrément pas un serpent...

J'ai l'impression que tu essaie de te voiler la face, des fois... :roll: ;-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est vrai qu'on a l'impression que Oro est un jinchuriki surtout face à naruto kyuubi 4 queues.

Je pense pas que Jiraiya avait la meme attitude face à lui.

Pour kisame j'ai de gros doutes, c'est certainemetn son enorme quantité de chakra qui vous fait pensé ça mais je ne pense pas qu'il soit un jinchurriki.

Pour revenir à oro, je ne vois pas qui à part lui pour contenir en lui hachibi.

Mais c'est possible aussi que hachibi soit libre et qu'il ne soit pas encore scéllé en quelqu'un. Du coup Oro là est un sannin qui possede cet apparence car l'auteur l'a voulu. :roll:

Enfin bref, moi je pense qu'on pas encore assez d'info pour pouvoir repondre à cette question.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Argh... Anko, méchante !
Évidement que y a 9 bijuu, je sais... Ca empêche pas une ressemblance symbolique !
Et pis c'était mieux argumenté avant ! Là faut que je me refasse la main ! Déjà t'as vu la longueur du post ?

Et là tu pose une question décisive : Qui serait (ou aurait) le serpent ? J'avais pas pris le problème sous cet angle ! C'est vrai ça... Quoique 8-) , le serpent est peut-être scellé dans un objet ou un temple... C pas obligé d'être un perso !
Le 7ème bijuu est sûrement un serpent... Jusque là Kishi a suivi la légende pour l'apparance des démons...
Oro ressemble au serpent certes. Je suis pas contre le fait qu'il soit un Jinchuu, ça ne m'étonnerait pas vraiment... Je l'ai déjà dit c'est 50/50 pour moi... Parce que je trouve que, a part son apparence, bah bof... Il manque singulièrement d'aggressivité et de puissance pour un mec qu'a un Démon dans le bidou... Vrai il est très résistant, vrai il est très fort... Normal c'est le méchant ! Pour moi c'est pas suffisant... Naruto et Gaara en chie sévère avec leur démons (en plus d'êtres très aggressifs au combat ! ) et pas Oro ?
Ahhh, c'est vrai, il est teeeellement fort Oro...
Il me faudrait juste un indice supplémentaire dans l'histoire... Genre Jiraya qui s'exclame : 'Mais, ce shakra violet qui s'échappe de son corps, qu'est-ce que ça signifie. Non, se pourrait-il que ?'
Voilà c'est tout :grin: , y m'en faut pas plus...

EDIT : MERCI NEACK !!!
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

1 Orochi est le nom d'un serpent (ou dragon) à huit têtes de la mythologie japonaise que le dieu-héros Susano-O tua pour sauver la princesse Kushinada. Dans la queue du serpent, Susano-O trouvas l'épée Kusanagi, la Faucheuse d'herbe, qui est aussi le nom de l'épée d'Orochimaru utilise.
Bon au début, j'y adhérais pas du tout à cette hypothèse mais plus ça va et plus je me dis qu'autant de coïncidances, c'est pas normal O_o !

Mais voilà, après, y'aurait trop de coïncidence et donc, l'identité du bijuu serait trop facile à trouver >___< !

Ralala, je sais pas quoi penser :???:

Mais bon, Anko.M a peut-être bien raison en fin de compte O_o
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Mizukage a écrit :

Pour les Bijuus http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=57918
c'est ma seul source désolé mais je pense que ls sont correct (Je PENSE)

Nibi, je pense qu'il est bon car dans Shaman King ya un chat a 2 queues et un moment il parle de lui en disant " ce Nekomata"
et comme par hasard il s'appele aussi Nekomata sur leur site
Pour la énième fois, ce qu'il y a sur Narutofan (et que tu donnes en lien) n'est que pur FanFiction... Ca ne vient ni de Kishimoto, ni d'une quelconque légende "réelle". C'EST UNE FANFICTION ET NON UNE LEGENDE REELLE, ça y est? vous arrivez à le comprendre?

Donc, faires des théories à partir de ça, ça rime à rien.

Et pour info, Kyubi, basé sur le kitsune, à 9 queues. Les Kitsune peuvent en avoir d'une à 10 (voir plus..). Rien que ça, ça calme.


Bref, j'avais déja démontré (et démonté!) et expliqué en détails, point par point, tout ce qui est dans cette fanfiction sur Narutofan... d'où les inspirations de cette fanfiction venaient, etc etc...


Y'a pas de coincidences ou autre, dans des tas de mangas, on y trouve l'épée Kusanagi, Orochi, et j'en passe, plus ou moins fidèlement, les auteurs de manga prenant leurs inspirations dans les mythologies japonaises et chinoises (inspirations, j'ai dit, et non pompage totale...). Des trucs qui ressemblent, c'est normal. Mais ça ne signifie absolument pas que l'auteur va suivre à la lettre ces légendes dont ils s'inspirent (sinon tout les mangas se ressembleraient).


Quant aux 9 bijuus, il n'y a que Kyuubi et Shukaku de connu, dans le manga, s'inspirant du kitsune et du tanuki.

De ce qui vient de la légende de Narutofan, tout est "inexistant", sauf Kyubi (inspiration: kitsune en légende, et personnage crée par Kishi dans Naruto), Shukaku (inspiration: Tanuki en légende, et personnage crée par Kishi dans Naruto), Orochimaru (inspiration: Orochi en légende, et personnage crée par Kishi dans Naruto), et Raiju (inspiration: Raiju en légende, et inexistant dans Naruto). Le reste n'est tiré de rien. Juste des inventions.



Je dois redonner l'explication complète ici? Ou juste le lien et les 2 "pavés" à lire vous suffit? (http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... ht=#196091, et mon post en réponse à celui de Sannom juste après.)



Alors, mon avis sur le sujet de base, je le redonne:

Orochimaru et Kisame sont des personnages crées par Kishimoto, et Orochimaru est inspiré d'Orochi.

Le fait que ces 2 personnages n'aient pas une gueule "humaine" pousse le doute sur leurs origines. Cependant, si ils ne sont pas humains, ils ne sont pas des jinchuurikis non plus. Ils seraient les bijuus/youmas, eux même, et non un réceptable des bijuus/youmas. Et ça, rien ne l'indique jusqu'à présent (sinon, Kisame aurait déjà fini dans la statue) (et en passant, Gaara n'a pas une gueule de Tanuki).

Leur gueule non-humaine m'étonne autant qu'un chien qui parle, et qu'un renard de 50 mètres de haut (et toute sa clique, à savoir un crapaud géant, une limace géante, un serpent géant, et j'en passe). Autrement dit, ça me gêne pas, et ils sont "normaux" dans le paysage du monde de Naruto, crée par Kishimoto.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Bon, déjà, ça sert à rien de s'énerver, Doozer. Le but de faire des théories, c'est pas vraiment de trouver la suite, mais de faire des théories. Parce que c'est amusant, et que ça fait réfléchir. Donc je vois vraiment pas le but de s'emporter, ni de s'énerver.

Maintenant, tu dis que cette théorie n'est pas "valide", parce que ce n'est que du bidouillage. Possible. Il n'empêche que ça tient assez la route pour être troublant. Toi, ça ne te gêne peut-être pas, un chien qui parle, moi si. On a une explication: C'est un chien "Inuzuka". Un chien spécial, donc. On a pas encore d'explication sur Oro, donc on cherche. Une hypothèse est qu'il serait un Jinchuuruki, et tant qu'on a pas plus d'éléments, on ne peut ni affirmer, ni réfuter. Voilà. Point barre, on ne parle même plus de la fan-fic de naturo-trad. Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et ça sert à rien de s'énerver. De toute façon, c'est toujours Kishi qui aura le dernier mot, et si c'est "oui", j'irai pas clamer "ouais, j'vous l'avait bien dit", et j'irais pas pleurer si j'ai eu tort.

Ce qui est amusant quand on fait des théories, c'est la réflexion en elle-même, peu importe où elle part, et je trouve que c'est vraiment stupide de vouloir "casser" les théories des autres sous prétexte qu'on a trouvé LA bonne solution. Voilà.

Pour R'iryh, je comprends que tu trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments pour affirmer quoi que ce soit, et je suis d'accord. D'ailleurs c'est pour cela que je n'affirme rien... Mais je trouve qu'on a quand même beaucoup d'indices (voir mon dernier post). Concernant la puissance d'Oro... Ma foi, c'est quelqu'un de très prudent, oro. Il a très peur de mourir (regarde la tronche qu'il tire vs Sandaime), et par conséquent, il ne s'est jamais donné à fond (il préfère fuir).

Enfin bref, je n'affirme rien, mais c'est tout de même "une option plus qu'intéressante..."
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

R'iryh a écrit :
J'avais aussi fais une réflexion sur le fait que même si ces deux gaillards ressemblaient à des monstres, personne dans l'univers de Naruto n'avait l'air de s'en soucier... Comme si en fait c'était normal qu'ils ressemblent à des serpents ou des requins... C'est peut-être un signe qu'il ne faut justement pas s'inquieter de cette apparance...
C'est valable car alors il aurait fallu aussi se poser la question sur Deidara, qui bien que la moitié de son oeil soit caché par sa longue meche, n'en demeure pas moin visible... ou alors cette bouche qui se trouve dans la main .... .


Je me disais que normalement tout demon avaient (s'il avaient ete mis dans des humains...)ete scellés, dans des enfants, de l'age de Naruto plus ou moins... je ne sais plus trop quel age Gaara a, ni Naruto, mais cela semble correspondre non ????

Donc on pourrait supposer que tout posseseur de Demon rentre dans cette age la..... .

Oro....

-Je ne pense pas vraiment qu'il puisse posseder un demon, a cause du facteur age cité-ci dessus, et le fait qu'il a tjrs eu cette apparence (visage pale, figure un peu de demon...)

-Konoha aurait certainement gagné la guerre s'il avait eu 2 demons dans leur village, non???

-Il aurait egualement ete une cible de choix pour l'Aka qui l'aurait certainement attaquer tout de suite, apres sa demission, pour au moin gagner rapidement un demon,et non attendre qu'il s'amuse en recherchant le pouvoir a travers un nouveau corps (sasukemania) et celui-ci, logiquement n'aurait pas pu des lors considerer que Itashi soit plus fort que lui (heyyy ou un Sanine (pardon pour l'ortho + un demon = tres fort, voir imbattable nang????)


Kisame.....

-Qu'un membre de l'Aka,possedant un demon, puisse partire recherche avec un compagnion, un autre demon, non je n'y crois car suivant chez qui le demon est, cela pourrait s'averait trop dangereux( imaginons, que Jiraya ait pu posseder Kyubi, puissance monstrueuse, et imaginant qu'il tue Itashi (vais pas me faire des mais) et Kisame, que deux membres de l'Aka soit mort, ok il pourrait y avoir du remplacement (gentil Tobi), mais que Kisame meurt, s'il possedait un demon, bahhh serait la mort du demon tout court non, et dans ce cas la, plus d'Hades...)

-Tout membre de l'Aka aurait recherche Kyubi depuis le commencement (pas des enfants de coeur ceux-la...), pourquoi ???? Tout simplement car le premier qui l'aurait eu, aurait pu dominer tout l'Aka et devenir leonardo Di Caprio dans Titanic (I`m the king of the World...).

Enfin, on vera.... ;-)
Dernière modification par The Laughing Man le ven. 21 avr. 2006, 13:19, modifié 1 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Option, plus qu'interresante ! Et bien Anko, on en est au même point ! 50/50

Bien dit pour the King O' The World, Laughing Man, je pense ça aussi pour Kisame...

Quand à Doozer, bah... Il a 'résumé' (ou plutôt étayé) tout ce que j'ai pu dire sur la ressemblance 'symbolique' d'Oro et de Kisame à des démons... T'as vu Anko... Il est renseigné Doozer... Merci à toi Doozer, moi je m'enlisait dans mes explications... Mais ce que t'as dit dans ton gros pavé à propos de la ressemb. symbolique, je voulais le dire aussi... Mais je pouvais pas faire aussi bien ! :grin: Si xoux voyait ça... :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Mouais... Enfin, je suis plus 65/35 (en faveur de la théorie) que 50/50. Disons que si ya bien un démon serpent dans le tas de Bijuus, ya des chances que ce soit Oro, et si y en a pas, ben comme tu dis, c'est "ressemblance symbolique" avec Yamata no Orochi. Même chose pour Kisame.

Enfin, il va bien lui falloir un "bidule à 8 queues", à Kishimoto, et Yamata, c'est quand même un bon candidat...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est vrai que si y a bien un démon serpent... Et qu'il faut aussi un démon à 8 queues...

/*
En fait peu importe le nombre de queues...
Il me semble que dans Naruto, il n'a jamais été fait une référence sur le rapport nbs de queues/puissance du bijuu !
Seulement dans la 'légende'...
*/

Bref, si démon serpent y a bien dans Naruto... Je vois mal Itachi le posséder par exemple... Mais qui nous dit qu'il n'y a pas un membre de l'Aka qui serait susceptible d'être tout à fait compatible avec ce démon du mal serpent ?
On les a pas encore tous vus, si ça se trouve y a un dans le lot qu'est encore plus méchant qu'Oro... Et qu'a encore plus une tête de démon que lui...

EDIT : En plus pour moi, Oro à plus de chance de l'acquérir plus tard le bijuu... Ca ferait (je le redit) un bon sujet pour une 3ème saison par exemple...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Plus une tête à avoir un démon serpent qu'Oro?? Ca ne me semble pas possible... Ca doit être pour ça que je suis pas à 50/50 comme toi... L'avoir plus tard? Mais pourquoi??

Si je disais 8 queues, c'est pasque Yamata a 8 têtes... Donc 8 quelque chose. S'il est intégré dans le manga, ya quand même des chances que ce soit en tant que 8è Bijuu... Si démon serpent il y a parmi les Bijuus...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Plus tard parce que maintenant : il est pas assez PUISSANT Oro !!!
Elles sont où ses techniques de chakra pure comme pour Gaara et Naruto ? :grin:
C'est vrai que pour les 8 queues c'est logique... Mais je l'ai dit, c'est pas important...

EDIT : C'est vrai que pour le mec de l'Aka qui ressemble plus à un serpent qu'Oro... 8-) Bon...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé