Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

c'est vrai que c'est troublant quand meme cette histoire de bijuu autan pour oro je sais pas parce que obtenir son bijuu serait une raisons au fait qu'il est quitter l'aka (je crois pas trop qu'il est partis parce que itachi étais plus fort que lui , il aurait pas laché une source de pourvoir comme un bijju pour si peu ) en plus il veut sasuke pour son sharingan et copier touts les jutsu qui existe je crois donc que c'est peut etre parce qu'il l'as déja son précieux (euh bijuu) mais bon c'est pas sur du tout .

pour Kisame je serai beaucoup plus convaincu par cette théorie mais surtout pour ses jutsu a base de requin(zabusa qui vient du meme village utilise dragon aqueue ) , son épér fait en équaille de requin et surtout la phrase de neji qui dit qu'il n'a jamais vu autant de chakra chez un ninja a part naruto

Sinon je crois que l'aka possède déja 3 bijuu avec chukaku , parce si kishi nous monter touts les jinchuriki se faire voler leurs bijuu ce serait interessanr mais super long peut etre qu'on en verra encore un ou deux .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Aaaah... Puissance or not puissance, that is the question...

Quand je vois que Sasori se fait latter par Sakura, je me dis que Kishimoto module la puissance de ses persos un peu comme il l'entend.

Bref, si ça se trouve, oro était très malade jusque maintenant (tiens, explication à la noix: ses corps ne supportaient pas bien le démon), et du coup, il est un peu faiblard (d'ailleurs, il parle même de réaction de rejet... Ptet pas du démon, mais ptet que si)... MAIS... Quand il aura Sasuke... :roll:

Tout ça pour dire qu'on peut encore trouver une explication aussi pour ça... La puissance n'explique pas tout... ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sauf qu a un moment, il avait prevu de prendre le corps de Kimimaro (avant de s eprendre pour Sasouké). Ca a peut etre aucun rapport ce que je viens de dire mais je tenais a le rappeler.
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ptet qu'avant de tomber malade, Kimi aurait lui aussi fait un bon candidat...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah, ça c'est vrai pour la modulation de puissance !!!

Je me souviens encore :

Ororchimaru : 'J'ai quitté l'Aka pasque Itachi était trop fort pour moi...'

Itachi : 'Oulà, ce gars qui accompagne Naruto (Jiraya ndlr) est trop fort pour nous Kisame... Même à plusieur on aurait du mal'

Orochimaru : 'Tu ne sera jamais de mon niveau, mon pauvre Jiraya...'

Eh, eh, eh... Ca m'a bien fait rire sur le coup... :shock:

Quand à la réaction du rejet, vous en aviez déjà parlé sur l'ancien NMT, Anko... Ca tient la route à mon avis ça aussi...

Je dit que la puissance (apparante en fait et surtout) est importante, parce que pour Naruto et Gaara, Kishi nous l'a volontairement bien montré... Alors que pour Oro nada... Peau d'balle...
Mais je l'redit... Ca viendra peut-être...
Pour l'instant... Je vois pas comment Oro pourrait cacher le fait qu'il ait un bijuu dans son corps... Et si tout ce qu'il fait (pendant les combats) vous évoque un bijuu, alors pourquoi pas aux autres persos du manga (surtout les deux autres Sanins) ??? ;-)

EDIT : Kimi a une durée de vie extrêment courte à cause de sa maladie... Et c'est pour ça qu'il n'interresse plus Oro... J'sais pu ou j'ai vu ça...
Dernière modification par R'iryh le ven. 21 avr. 2006, 15:41, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

oro dit qu'il voulait kimimaro pour sa capacité héréditaire , carapace d'os ... , c'est vrai que c'est bizar ca colle pas trop avec sa volonté d'apprendre tous les jutsu grace au sharingan .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ils ont moins le profil... Ils sont moins "liés" à un animal que Oro ne l'est avec le serpent, c'est tout... Maitenant, oui, pourquoi pas Jiraya démon hérisson... Mais il a quand même moins l'air d'un hérisson... Et il faudrait un candidat au titre de "démon hérisson", ce qu'on a pas...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Euh, tu parle à qui Anko... Je comprend pas ton post ! :shock:
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

A toi, R'iryh... je me suis fait griller par uchihaclan93... On a posté en même temps... Tu demandais pourquoi Oro lié à un démon, et pas un autre Sennin... Je dis qu'il a plus la tête de l'emploi...
Inata8
Etudiant à l'académie

Message par Inata8 »

Salut,
Je suis d'accord que Oro et Kisame sont de toute évidence des Jinchuus.
J'aime beaucoup les rapports de forces qu'à décelé notre cher R'iryh, y'a que toi pour trouver des détails comme ça! C'est trop fort parce que c'est souvent à partir de petits détails comme ça que partent les meilleurs théories!!!
Pour moi les arguments irréfutables en faveur de Oro = Jinchuu sont la mythologie japonaise et la théorie du rejet de Anko!
Peace

Et au fait, j'ai retrouvé Anko et R'iryh sur cette partie du forum, mais est-ce que les anciens sont tous ici où allez-vous à d'autres endroits?
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oula Inata8, fais attention a ton double post.

Et pense à poster sur le sujet car raaly ne fais pas de cadeau!! ;-)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Non, non Anko... C'est pas ce que je voulais dire...
Je me cite :
Pour l'instant... Je vois pas comment Oro pourrait cacher le fait qu'il ait un bijuu dans son corps... Et si tout ce qu'il fait (pendant les combats) vous évoque un bijuu, alors pourquoi pas aux autres persos du manga (surtout les deux autres Sanins) ??? Wink
Je veux dire : Si ce que fait Oro pendant un combat évoque un bijuu aux gens du forum... Pourquoi est-ce que ça évoque rien à Jiji et TsuTsu !!!

Ils devraient se dire eux aussi :'Qu'elle est-cette puissance qui habite Oro?'
Ou : Qu'elle sont ces techniques ultra puissantes ? Comment peut-il avoir autant de Chakra ?
Or il n'en est rien...
Ce que je veut dire, c'est que pour Jiji et Tsunade, Oro ne fait rien qu'un bijuu pourrait faire et Oro ne ressemble pas vraiment à un bijuu non plus... Sinon ils auraient fait la remarque depuis le temps ! ;-)

Eyh, Inata... Tu peut vérifier qui est-là ou pas en vérifiant la 'Liste des Membres'... A partir de là tu peut surveiller tout nos posts !
Et merci pour les détails... :oops:
altan.
Etudiant à l'académie

Message par altan. »

pour kisame je sais pas mais concernant oro je pense pas qu'il possède un démon car si les youmas sont bien scellé dans le corps des receptacles (naruto, gaara,...) le fait que oro ait changé de corps plusieurs fois, enlever le sceau pour le ré-utiliser, ca parait peu probable pour ma part. bien sur tout est possible dans ce manga, meme ce qui nous parait impossible ou irréalisable.
respectueusement votre !!
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Faudrait voir à y aller molo les nouveaux. On est pas sur un chat :evil:

Inata8, la fonction Edit existe. C'est pas défendu de s'en servir. Evite les doubles post. Pour ce qui est des trucs perso, envoie un mp plutôt que d'en faire profiter tous les autres.
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

bin justement il se pourrait que les bijju soit lié a l'ame, il suffit de voir l'extraction du bijuuu de gaara !

en tout cas moi je pense bien que oro a le demon en lui !
Verrouillé