ALOA!!! TON-TON EST DANS LA PLACE!!!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
bon,j'sais pas si y'aura un lecteur pour ça mais bon......
moi,c'est 1m 71 ,et plein d'kilos,fan de naruto et des mangas en général....
bientot papa d'un petit garçon dont le nom reste indéfini,je prouve par ma présence assidue que les mangas ce n'est pas que pour les n'enfants!!!
sinon,j'aimais bien DBZ quand j'etais ptit,et aussi ken le survivant......
dans un tout autre registre je fais d'la zic.....un peu de tout....hip hop à la variér',tu vois qu'c'est large.....
à pars ça ,c'est mon 1er fofo,naruto ayant pris une grande place dans ma life,et ça emm.... ma femme!! normal. Pour précision,j'suis une daub en nouvelle technologie,mais je suis encore bon en français......
d'origine exotique,je me plais à parler de la pluie mais surtout du beau temps,alors venez nombreux!! moi, j'adoooooore!!
moi,c'est 1m 71 ,et plein d'kilos,fan de naruto et des mangas en général....
bientot papa d'un petit garçon dont le nom reste indéfini,je prouve par ma présence assidue que les mangas ce n'est pas que pour les n'enfants!!!
sinon,j'aimais bien DBZ quand j'etais ptit,et aussi ken le survivant......
dans un tout autre registre je fais d'la zic.....un peu de tout....hip hop à la variér',tu vois qu'c'est large.....
à pars ça ,c'est mon 1er fofo,naruto ayant pris une grande place dans ma life,et ça emm.... ma femme!! normal. Pour précision,j'suis une daub en nouvelle technologie,mais je suis encore bon en français......
d'origine exotique,je me plais à parler de la pluie mais surtout du beau temps,alors venez nombreux!! moi, j'adoooooore!!

-
- Ninja de Légende
Yosh, Ton-Ton tu y est !!! Tu vas pouvoir côser avec nous de nouveau !!!
Bienvenu à toi sur ce (très) vaste forum, plein de gens bizzares !!!
Tu vas surement me dépasser très vite au niveau des posts... (Eyh, tu peut aller voir not' présent. à nous s'tu veux!!!)
Et, pis t'as pô donné ton âge, j'suis déçu...
Bienvenu à toi sur ce (très) vaste forum, plein de gens bizzares !!!

Tu vas surement me dépasser très vite au niveau des posts... (Eyh, tu peut aller voir not' présent. à nous s'tu veux!!!)
Et, pis t'as pô donné ton âge, j'suis déçu...

-
- Ninja de Légende
Eyh, Anko toi non plus t'as pas donné ton âge... Mais pour une dame (ou demoiselle) c'est excusable... Mais t'as pas le droit d'blâmer Ton-Ton !! Y a que moi qui ai eu le courage de donner mes années de vie, ya que moi qui peut le gronder !!! 
Eh, eh je trouve ma nouvelle signature super... Pas vous ?

Eh, eh je trouve ma nouvelle signature super... Pas vous ?
-
- Jounin