Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Salut à vous ! j ai 16 ans et toutes mes dents (je compte pas celle de sagesse, on les a souvent pas longtemps et en plus je suis pas sage ) et sinon mon perso préféré dans naruto bah c est naruto!!! je fait 1m et (je sais pas combien mais plus d un métre en tout cas!)! et sinon je suis passionné par ogame( je sais pas si vous connaissez mais c est un jeu de stratégie sur le net), la pêche et les mangas ( comme beaucoup d entre vous je suppose!!!) Sinon j habite à bouchemaine prés d angers dans le 49 et je suis en premiére (jamais redoublé, ce qui se fait rare!!!)!!
WOAAAAAH, je peut pas rater ça, t'es de bouchemaine ??? Et bah t'es pas tombé loin de chez moi le ptit jeune !!!
Tu veut faire partie de la FFNPA comme nous ? Si tu trouve la signification de ce mot (see news 'Chapitre 304 [Raw] + Episode 181 [DB]') tu sera le très bienvenu... Ptet qu'on pourra se voir dans le REEL même... En tout cas je surveille tes posts pour savoir ou tu te ballade dans le fofo, comme ça on pourra se parler-er-er !
49 et ANGERS POWAAAA !!! Bienvenu sur ce forum où les temps morts n'existent pas !!! (visiblement)
See You Space CowBoy !!!
Dernière modification par R'iryh le ven. 21 avr. 2006, 23:51, modifié 1 fois.
R'iryh, n'écris pas "réel" en majuscules comme si le fait de se voir en vrai était quelque chose d'extraordinaire, on va vraiment passer pour des geek là
Bref, le newb, amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo