A mon avis la bande a sandaime est tout serai au courant, de plus un "monstre" ne peut etre un ninja...
J'arrive pas a voir kyuubi en juunin

Modérateur : Ero-modos
Kisamè trop nul ? la tu me fais marrerR'iryh:
Kisame, j'accroche pas... Tête de requin y m'a l'air bien trop nul pour être un Jinchuu... Mais c'est possible... Bof...
Mais là pour Oro, c'est clair y a pas photos ca ne peut pa etre un jinchuriki, mais peut etre que c'est le bijuu comme di Doozer mais bon tres peu probable...vampire-master a écrit :Alleluia Mottires![]()
J'avais sorti cet argument il y a quelques mois mais j'avais fait face à un mur et on m'avait sorti des trucs incroyables pour l'expliquer. Du coup j'avais lâché l'affaire. ^^
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé à ça.
Mottires a écrit :Et moi ce qui me fait rire, c'est le mec qui demande de s'appuyer sur des fait qui te balance que oro est un bijuu...... (chercher des faits, vous verrez ces comique.)
Bah justement, je dis bien que si Orochimaru devait être quelque chose d'autre qu'un être humain, il serait directement le bijuu (à cause de tout ce qui a été dit, changement de corps, ses diverses transformations, etc etc), je n'affirme donc rien. Je me base juste sur ce que je vois dans le manga, en tentant de voir comment ça rendrai si votre "théorie" était plus ou moins juste. Mais même à ça, je n'y crois pas, qu'il soit un bijuu ;) Pour moi, c'est un humain "spécial", le genre de personnage qui sort de l'ordinaire, qui marque, et qui est parfait dans le rôle d'un méchant :pNeack a écrit :Dooze tu dis que s'appuyer sur les faits c'est mieux, mais quel faits te permet d'affimer que Oro est un Bijuu ?
A mon avis la bande a sandaime est tout serai au courant, de plus un "monstre" ne peut etre un ninja...
J'arrive pas a voir kyuubi en juunin
La je suis d'accrod avec toi parce que dans ton precedent poste tu disais : il (orochuimaru) EST un bijuu.Doozer a écrit :Bah justement, je dis bien que si Orochimaru devait être quelque chose d'autre qu'un être humain, il serait directement le bijuu (à cause de tout ce qui a été dit, changement de corps, ses diverses transformations, etc etc), je n'affirme donc rien. Je me base juste sur ce que je vois dans le manga, en tentant de voir comment ça rendrai si votre "théorie" était plus ou moins juste. Mais même à ça, je n'y crois pas, qu'il soit un bijuu ;) Pour moi, c'est un humain "spécial", le genre de personnage qui sort de l'ordinaire, qui marque, et qui est parfait dans le rôle d'un méchant :p