[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- 1 pour l'idée ...
c pas que t'on idée me deplait mais je trouve que sa limite au niveau imagination.
deplus l'idée de dessiner des perso dans le futur a deja ete realiser.
mais biensur je laisse la voix au public.
c pas que t'on idée me deplait mais je trouve que sa limite au niveau imagination.
deplus l'idée de dessiner des perso dans le futur a deja ete realiser.
mais biensur je laisse la voix au public.
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Je lis mes messages privés môssieur, c'est juste que j'ai complètement oublié d'ajouter le lien dans la récap'P/-\TOC|-| a écrit :En parlant de vote wadana hatake, si tu lisais tes messges privés...

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Jounin
Gomenwadana hatake a écrit :Je lis mes messages privés môssieur, c'est juste que j'ai complètement oublié d'ajouter le lien dans la récap'P/-\TOC|-| a écrit :En parlant de vote wadana hatake, si tu lisais tes messges privés...

Je pense qu'il faudrai faire un dessin d'un bijuu que l'on choisit (exemple: un lapin qui mange de La Salade...)
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Bon et bien il semble que le sujet du prochain tournoi soit déjà claire =)
A part ça, je venais pour m'excuser mais les résusltats n'arriveront que demain, je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui (je dois fragmenter le disque dur de mon PC et ça va prendre des siècles à faire parceque ça fait des siècles que je ne l'ai aps fait ^^')
Voila excusez-moi pour le retard!
A part ça, je venais pour m'excuser mais les résusltats n'arriveront que demain, je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui (je dois fragmenter le disque dur de mon PC et ça va prendre des siècles à faire parceque ça fait des siècles que je ne l'ai aps fait ^^')
Voila excusez-moi pour le retard!

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Aspirant ninja
c'etait par par rapport au concour mais a l'idée que j'avais lancé mais bon c pas grave ...
je crois que ton idée plait plus donc va pour un bijuu.
je crois que ton idée plait plus donc va pour un bijuu.
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !

-
- Gennin
Résultats!!!!!
1ère place: Jainas: 14,22/20
2ème place: Haiia: 13.69/20
3ème place: Kristo: 13,67/20(ça s'est joué de peu!)
4)Choji: 12,94/20
5)supersephiroth: 12,83/20
6)Steeve..: 12,58/20
7)CShine: 12.44/20
8)yukiyoruno: 11.61/20
9)kakashi-le-meilleur: 11,5/20
10)eAgle of the dArk: 11,28/20
10)KiTisAK: 11,11/20
11)Douwi: 11,06/20
Voila voila! Des résultats avec une assez faible étendue, pas de tête, mais pas de catastrophe non plus. En tout cas, je félicite les participants pour leur motivation! La prochaine fois, il faudrait juste qu'un peu plus de gens prennent la peine de voter, parceque 9 personnes, ça reste assez maigre. Bon c'est sûr ça me fait plus de boulot mais ça me saoule pas du tout ^_^
Pour ce qui est du prochain tour je vous laisse ajouter vos derniers commentaires et demain je lance le chmilblique
1ère place: Jainas: 14,22/20
2ème place: Haiia: 13.69/20
3ème place: Kristo: 13,67/20(ça s'est joué de peu!)
4)Choji: 12,94/20
5)supersephiroth: 12,83/20
6)Steeve..: 12,58/20
7)CShine: 12.44/20
8)yukiyoruno: 11.61/20
9)kakashi-le-meilleur: 11,5/20
10)eAgle of the dArk: 11,28/20
10)KiTisAK: 11,11/20
11)Douwi: 11,06/20
Voila voila! Des résultats avec une assez faible étendue, pas de tête, mais pas de catastrophe non plus. En tout cas, je félicite les participants pour leur motivation! La prochaine fois, il faudrait juste qu'un peu plus de gens prennent la peine de voter, parceque 9 personnes, ça reste assez maigre. Bon c'est sûr ça me fait plus de boulot mais ça me saoule pas du tout ^_^
Pour ce qui est du prochain tour je vous laisse ajouter vos derniers commentaires et demain je lance le chmilblique

-
- Gennin