Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

honetemment au risque d'en choquer quelques un, le retour de pires ne me semble pas vraimment impératif.

autan j'ai pu injurier M. domenech au debut par le fait qu'il n'appelle pas pires, autant maintennant je commence a le comprendre. pires ne m'impressionne plus. je ne dit pas qu'il est mauvais, mais je suis persuadé qu'il y a meilleur a son post en EDF.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faut dire que Pirès il est un peu comment dire... "has been" comme dirait Marco :lol: Il est en fin de course...
- Ludovic Giuly (vainqueur de la Champions League le 17 mai 2006)
Tu t'avances beaucoup là quand même :mrgreen:

Enfin tout ce que j'espère c'est qu'il ne mettra pas l'équipe de France espoir au mondial avec des Mavuba ou des François Clerc, mais il est pas encore assez idiot pour ça je pense :razz:

Y a plus qu'à espérer que les astres ne soient pas favorables à Govou et Rothen :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Tu t'avances beaucoup là quand même
Quand je vois ce qui reste en lice pour la gagner, je préfère de loin le Barça. (à la limite le Milan mais je les sens mal barrés)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est clair! De plus ils sont pas à l'abri d'un coup de genie de Ronaldinho qui lui reve de champion's league!!

Le milan eux, je ne sais pas si ils la veulent autant, mais face à Ronnie ils vont devoir se surpasser!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi aussi j'ai envie de voir le Barça gagner, mais on n'es tpas à l'abri d'une surprise, la finale se joue que sur un match, et aucune équipe n'est à domicile, tout peut arriver^^

Le Barça peut gagner la finale 5-0 mais il peuvent ausis gagner 1-0, on peut pas prévoir :kamool:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 22 avr. 2006, 21:35, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k4kashi
Etudiant à l'académie

Message par k4kashi »

c'est clair!! le barca ont de trop bons joueurs comme eto'o ou ronaldinho
et que je prefere le barca au milan! et ronaldinho va nous faire encore une petite surprise je pense . :grin: :grin: mais bon , tant que le match n'est pas joué on ne peut rien dire même si le barca par largement favoris face au milan
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
shinigami-naruto
Jounin

je pense et j'esper que le barca va gagner la LDC.

et l'anné prochaine c'est l'OM :grin:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Non L'OL c'est mieux :twisted:
k4kashi
Etudiant à l'académie

Message par k4kashi »

ah non !! le PSG c'est largement mieux!
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

pff ces clubs francais n'ont pas niveau pr gagner la coupe d'euorpe ! 2005-2006 est la derniere année de gloire pr OL, enfin j'espere :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais nan Bordeaux va tout atomiser la saison prochaine :dehors:
Ricardo a écrit :Lyon est champion ? Et alors C'est normal, c'est la meilleure équipe du championnat. Grâce à nos résultat de février, on a repoussé d'un mois leur titre : l'année prochaine, Bordeaux pourra prétendre au titre de champion de France.
Sacré Ricardo, pendant que tous les entraîneurs s'évertuent à congratuler l'OL, lui il pense juste à les détrôner l'année prochaine, optimiste comme toujours :ange: Et puis ça fait plaisir un entraîneur Français qui est pas en extase devant l'OL :twisted:

Shadow of Nothing...

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Faut pas oublier un truc avec le Barça c'est que leur grande habitude en Finale de League des Champions c'est d'être ultra favori pour la Finale et de passer complètement au travers de leur match.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui mais ca n'arrivera pas cette année, Ronnie veut ce titre et quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir.

Notemment des virgules, des coup francs, des coup de genies :grin:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Oui enfin bon il n'y a pas que lui qui veut gagner. Ils le veulent tous.
Et il aura beau faire des virgules et des points virgule s'il a envie, mais si son équipe passe au travers, une finale de ligue des champions ça ne pardonne pas.
Image
shinigami-naruto
Jounin

honetement je ne veux froisser personne mais je ne pense pas que bordeau ai les moyen de jouer le titre la saison prochaine.

et sinon ben nancy a gagner la magnifique coupe de la ligue 2 a 1 contre nice.

aprés chateaurou en uefa voila nancy :lol:
Répondre