Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Trop heureux pour Nancy !!! Bon j'avais tout juste sur le match à la mi-temps (1-0 but de Zerka) mais la défaite de Nice est au bout alors ça me va.
Je pense quand même que Nancy peut aller loin en coupe d'Europe, ils ont une très bonne équipe solide en défense bien que moyenne en attaque. C'est un bon petit club familial qui fait plaisir à voir dans de monde de business.
Ronaldinho il fait aussi des sales contrôles, des frappes à côté, des dribbles loupés. Je rappelle encore qu'il a joué au PSG.
Conclusion : C'est pas mieux.
Je pense quand même que Nancy peut aller loin en coupe d'Europe, ils ont une très bonne équipe solide en défense bien que moyenne en attaque. C'est un bon petit club familial qui fait plaisir à voir dans de monde de business.
Arrête de planer toi,Neack a écrit :Oui mais ca n'arrivera pas cette année, Ronnie veut ce titre et quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir.
Notemment des virgules, des coup francs, des coup de genies

Á la même enseigne que l'OM, le PSG, Monaco, Lens etc... Le seul favori sera Lyon, après être favori ça ne veut pas forcément dire aller au bout.honetement je ne veux froisser personne mais je ne pense pas que bordeau ai les moyen de jouer le titre la saison prochaine.

Alors pourquoi le championnat est si merdique depuis 5 ans.neack a écrit :Non L'OL c'est mieux
Conclusion : C'est pas mieux.

-
- Jounin
Á la même enseigne que l'OM, le PSG, Monaco, Lens etc... Le seul favori sera Lyon, après être favori ça ne veut pas forcément dire aller au bout.

au fait ce matin j'ai regardé telefoot et il était vraimment pas mal. ils ont passé un reportage sur zidane d'une dizaine de minute, et j'ai eu des frisson tous le long.
ensuite ils ont passé un reportage pou OM / PSG, qui était pas mal non plus (en partant du principe que l'on supporte une des deux equipe

que ca t'arrange c'est un fait, mais pas une réalité. l'anné prochaine lyon ne sera pas championMoi personnellement, ca m'arrange car je suis pour L'OL donc c'est mieux
-
- Corbeau Myope
Nan ils vont faire comme Lance Armstrong ils vont gagner un 6ème titre juste pour faire chier le monde ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Moi aussi je dirais OM(ausis incroyable que cela puisse paraître pour un Bordelais
)... 2-1. Doublé de Ribery et un but de Pauleta(pas très original je sais XD)

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
tu sortsVincent a écrit :Moi je vois PSG gagnant au stade 3-0 héhéhé

nan moi je pense que on va gagner 3 a 1
but de maoulida, pagis, niang contre un but de pauleta)
pour que le psg gagne il faudrai que l'on envoi les 16 ans

Dernière modification par shinigami-naruto le dim. 23 avr. 2006, 14:58, modifié 1 fois.
Oui mais avec ses frappes à coté, ses mauvais controles et avoir passé quelque années au PSG ne l'as pas enpeché d'etre ballon d'or!!Le Prince du Foot a écrit :Arrête de planer toi,Ronaldinho il fait aussi des sales contrôles, des frappes à côté, des dribbles loupés. Je rappelle encore qu'il a joué au PSG.
:
Le FC Ronaldinho ( Barça) va gagner la LDC grace à lui meme. Maintenant c'est mon avis, t'es pas obligés de partager le mien, mais epargne moi ce genre de commentaires inutiles