[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Fan de One Piece jusqu'au bout, donc Crocodile.
Pour le dernier versus, y avait pas photo, vu la marge qu'Oro avait, il n'y avait aucune chance pour qu'Hades revienne et par conséquent, c'était pas utile de faire durer le versus. Une semaine, je trouve ça un peu trop long. Sur 5 jours par exemple, je suis pas contre, mais une semaine, c'est un peu beaucoup.

Pour le dernier versus, y avait pas photo, vu la marge qu'Oro avait, il n'y avait aucune chance pour qu'Hades revienne et par conséquent, c'était pas utile de faire durer le versus. Une semaine, je trouve ça un peu trop long. Sur 5 jours par exemple, je suis pas contre, mais une semaine, c'est un peu beaucoup.
Dernière modification par Heaven smile le lun. 24 avr. 2006, 11:37, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin
Oui j'ai abregé le dernier versus parceque le laisser plus longtemps n'aurait rien changé.
Je me base sur le nombre de votants en général (une petite soixantaine en général) et comme il y avait déjà un peu plus de 40 votes et 30 voix d'écart je suis passé au suivant.
Mais c'était une exception, les autres sont restés plus longtemps ^^
Je me base sur le nombre de votants en général (une petite soixantaine en général) et comme il y avait déjà un peu plus de 40 votes et 30 voix d'écart je suis passé au suivant.
Mais c'était une exception, les autres sont restés plus longtemps ^^
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi