tourist a écrit :na pas de but , mais il y a bien un fly
Si ce n'est un but, c'est donc un confo...
En tout cas, j'avais au moins le Fly de juste.
tourist a écrit :pour le moment jai le concours de medecine ( que je vais rater ) dans un mois ^^
Régle n°1 : ne jamais être défaitiste face à un concours.
Tu peux pas savoir à l'avance. Il peut toujours y avoir de très bonnes surprises (promi juré c'est vrai, je parle d'expérience)
Puis au pire, vu ton âge c'est ta première année, non?
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage sans oublier la chance (gros facteur dans tous concours)
Enfin, t'as déjà eu un atterrissage en douceur grâce à Guts (qui peut pas endosser la casquette d'hote de l'air et de guide, faut pas déconner non plus, les 35h, faut qu'il s'occupe de sa famille, qu'il sorte les poissons toussa...)
Au pire, si aucun guide ne se charge de ta découverte du forum, je te fais confiance pour en faire le tour, sans négliger aucune section (enfin, surtout une où on adore les nouveaux quoi!

)
Encore bon courage pour cette période pas facile et bon visitage petit Touriste!
***Edit J'oubliais, je suis plutôt du genre kangourou moi. Puis, il faut que je parte en Chine.
C'est pas moi qui veut, c'est le test... Et je manque un peu d'argent de poche pour lui obéir...