Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Vastodores et Espadas sont différents...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Mais ça m'étonnerais pas que les meilleurs éléments de l'espada soient des Vastrodes 
Grimlins et Ulquiorra ils sont quoi eux ?
Adjuchas ?
Yamii m'a l'air d'être un Gillian vu son QI...

Grimlins et Ulquiorra ils sont quoi eux ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il n'est pas question de différence, l'Espada (pas de "s" quoi) est un groupe constitué par Aizen, et qui comprend les 10 Alankars les plus puissants qu'il ait crée, dont le numéro est tatoué sur le corps. Ce groupe sera (il n'est pas encore complet) constitué de Vastorodes et d'Adjuchas (probablement... je le vois mal être constitué uniquement de Vastorodes, un peu trop over comme groupe là), les deux plus puissants types de Menos... je pinaille sans doute beaucoup, mais quand même...
Par contre Grimjaw je suis sceptique... il a la carrure plutôt d'un Vastorode, mais sa musculature est quand même vachement plus développée que celle d'Ulquiorra, on dirait un mix des deux.
A la stature, je dirai que Yamii est un Adjuchas (ils sont censés être imposants), et à la puissance dégagée, je dirai qu'Ulquiorra est sans nul doute un Vastorode. Ca montre le niveauGrimlins et Ulquiorra ils sont quoi eux ? Adjuchas ? Yamii m'a l'air d'être un Gillian vu son QI...

-
- Ninja de Légende
Non non.
Aizen l'a dit, il n'a que des Gillian et des Adjuchas...
Je sais ça fait peur, mais ce n'était "que" des Adjuchas (je parle des meilleurs)...
Enfin je crois hein, ou alors ma mémoire me fait défaut.
Aizen l'a dit, il n'a que des Gillian et des Adjuchas...
Je sais ça fait peur, mais ce n'était "que" des Adjuchas (je parle des meilleurs)...
Enfin je crois hein, ou alors ma mémoire me fait défaut.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Aspirant ninja
Aizen a dit que les Alankars qui avaient été tués sur terre n'étaient que des Gilians, c'est à dire des nullards au niveau des Menos. Autrement dit, pour l'instant ils sont dans la merde puisqu'il est peu probable qu'avec leur niveau actuel les capitaines puissent disposer sans difficulté d'Adjuchas, sans parler des Vastorodes. Ensuite, je vous trouve bien optimistes pour Chad...tout de même, il était totalement impuissant face à un Gilian, alors de là à ce qu'il puisse se taper des Adjuchas...va y avoir beaucoup de boulot.

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
C'est pas une réponse ça lol. Mais il demande si les Espadas sont basés sur des Gillian ou autre.hoctopus a écrit :Grimm est un espada c'est un des gilians qui le dit a toushiro
Toi aussi t'as des doutes concernant Chad Kanji? C'est vrai que je le vois mal arriver au niveau d'un Adjuchas... quoique avec 4 mois d'entraînement et sa résistance naturelle, il pourrait vraiment devenir très puissant (plus puissant que Rukia ou pas?).
Concernant Ulquiorra, je pense vraiment qu'il s'agit d'un Vastorode : il contre sans se fatiguer une attaque surpuisante de Kisuke, et ne semble avoir aucun doute sur l'issue du combat s'il avait dû se prolonger...
Concernant Ulquiorra, je pense vraiment qu'il s'agit d'un Vastorode : il contre sans se fatiguer une attaque surpuisante de Kisuke, et ne semble avoir aucun doute sur l'issue du combat s'il avait dû se prolonger...
Pour moi c'est simple : ils sont irés de l'énergie d'Ichigo, comme ceux d'Inoue... il doit donc y avoir un problème avec une sorte de "face sombre" de leurs pouvoirs, comme Ichigo avec son Hollow. Chad, avec son envie d'être plus fort, pourrait y être sensible, mais ça m'étonnerait qu'Inoue le soit. Ses pouvoirs à elles, elle les a fait progressé toute seule, et cette progression est à l'image de son caractère : les pouvoirs défensifs et curatifs deviennent de plus en plus puissants, tandis que son pouvoir offensif en est toujours au même point.
-
- Corbeau Myope
Aizen semble sous-entendre qu'ils n'ont pas encore trouvé de Vastrodes

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Yumas à la main puissante
Sannom
Je le redis pour toi
ChaD ainsi que inoue avait des pouvoirs latend
ET le rietsu de ichigo a permit a ces pouvoirs de s'affiché en plein jour.
Puis concernant ChaD on sait qui est l'homme qui la elevé, on sait qu'il a voyagé pas mal de fois mais on aucune indication sur ces origines...
J'en viens au parralle avec ichigo a vu son pouvoir activé via rukia puis par urahara mais en aucun qu'a donné et maintenant grace a un chapitre ou on voit papa isshin battre un hollow on prend conscience qu'il est logique que ichigo a un grand rietsu mais aussi qu'il pouvait devenir un shinigami...
Alors on abouti a une conclusion possible et si chad avait errité des pouvoirs de ces créateurs pour ne pas dire géniteurs... apres tout urahara connait beaucoups de chose sur lui donc peut etre que l'on sera bientot le comment du pourquoi ^^
To be continue
Je le redis pour toi
ChaD ainsi que inoue avait des pouvoirs latend
ET le rietsu de ichigo a permit a ces pouvoirs de s'affiché en plein jour.
Puis concernant ChaD on sait qui est l'homme qui la elevé, on sait qu'il a voyagé pas mal de fois mais on aucune indication sur ces origines...
J'en viens au parralle avec ichigo a vu son pouvoir activé via rukia puis par urahara mais en aucun qu'a donné et maintenant grace a un chapitre ou on voit papa isshin battre un hollow on prend conscience qu'il est logique que ichigo a un grand rietsu mais aussi qu'il pouvait devenir un shinigami...
Alors on abouti a une conclusion possible et si chad avait errité des pouvoirs de ces créateurs pour ne pas dire géniteurs... apres tout urahara connait beaucoups de chose sur lui donc peut etre que l'on sera bientot le comment du pourquoi ^^
To be continue

Je le sais que ces pouvoirs étaient latents... mais pour moi le fait que ce soit Ichigo qui les ai activés de façon inconsciente avec son Reitsu pourrait provoquer les mêmes problèmes qu'avec le sien (c'est pas un hasard si Urahara fait une mise en garde et que juste après on voit Ichigo qui s'entraîne, selon moi...).