Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Quand je dis "tout le monde semblait d'accord", je parlais pas d'une théorie a la con pompé s sur narutofan ou autre.
Si tu avais lu ce que j'ai marqué plus tot. Je parlais du fait que oro ets un humain tout ce qu'il y a de plus normal (hormis le fait qu'il est vachement fort).
Si tu avais lu ce que j'ai marqué plus tot. Je parlais du fait que oro ets un humain tout ce qu'il y a de plus normal (hormis le fait qu'il est vachement fort).

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
c'est vrai qu'avec leur tête, je les voit pas défilé sur les podiums de la mode.
si oro avait un biju, il l'aurait traquer avec plus de ferveurs, alors qu'à la fin du chapitre 238, l'aka ne semble pas lui donner autant d'importance qu'un naruto
( ou qu'un gaara même s'ils ne l'ont pas cité dans ce chap. )
certains de ce forum pensent qu'ils ont besoin de réunir les 9 youmas dans ce que vous appelez anima ( comme dans FF 10 ), pour le réveiller et je pense la même chose, alors pourquoi distribuer les quelques youmas qu'ils possèdent sachant qu'ils ont besoin de les conserver avant.
je pense que kisame possède une grande réserve de chakra ( comme naruto : je parle de son chakra bleu pas de celui de kyubi ) mais je pense pas qu'il y ait de démon en lui ou oro.
PS : ce ne sont que des éventualités comme toute les autres sans aucune preuve, donc rien d'irréfutable.

si oro avait un biju, il l'aurait traquer avec plus de ferveurs, alors qu'à la fin du chapitre 238, l'aka ne semble pas lui donner autant d'importance qu'un naruto

certains de ce forum pensent qu'ils ont besoin de réunir les 9 youmas dans ce que vous appelez anima ( comme dans FF 10 ), pour le réveiller et je pense la même chose, alors pourquoi distribuer les quelques youmas qu'ils possèdent sachant qu'ils ont besoin de les conserver avant.
je pense que kisame possède une grande réserve de chakra ( comme naruto : je parle de son chakra bleu pas de celui de kyubi ) mais je pense pas qu'il y ait de démon en lui ou oro.

PS : ce ne sont que des éventualités comme toute les autres sans aucune preuve, donc rien d'irréfutable.

FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
La preuve iréfutable qu'il ne possède pas de youma est qu'ils ne sont pas traqué par l'akaktsuki, pour kisame c'est encore moin probable car il est lui meme menbre de l'akatsuki donc il doit être fou pour etre dans cette organisation a moin qu'il possède un youma et que de se cas, il n'a pas besoin d'en tuer un pour en posseder comme c'est le cas ppour les autre menbre !
Mais en se qui concerne oro, il n'a pas de youma, qu'elle que soit le critère physique évoqué.
Mais en se qui concerne oro, il n'a pas de youma, qu'elle que soit le critère physique évoqué.

-
- Jounin
+1Neack a écrit :Mais le probleme est de savoir que vont ils (aka) faire avec les youma.
Si c'etait pour un posseder un chacun, là on aurait pu dire que Kisame en a un.
Mais c'est pour tous les reunir et invoquer Hades ou ché pas quoi ca serait impossible que kisame en ait un...
genre je trouve un jinchuriki, je lui enlève son youma avec mes potes, on ré-implante ce youma sur moi ou l'un de mes potes et je dois le ré-enlevé pour le remettre dans la statue pour réveiller quelque chose d'encore plus puissant. d'une : ca prend du temps d'extraire un youma du corps du bijuu et de 2 ce serait aussi risqué pour le porteur ( dans l'hypothèse kisame ou oro ) car on doit aussi lui re-extraire et on a vu ce qui arrivait au porteur ( ex : gaara )
FFNPA team is GOOD
Exactement, donc pour kisame je dirais qu'il faudrait d'abord savoir que veut faire l'aka avec les youma.stardust revolution a écrit :+1Neack a écrit :Mais le probleme est de savoir que vont ils (aka) faire avec les youma.
Si c'etait pour un posseder un chacun, là on aurait pu dire que Kisame en a un.
Mais c'est pour tous les reunir et invoquer Hades ou ché pas quoi ca serait impossible que kisame en ait un...
genre je trouve un jinchuriki, je lui enlève son youma avec mes potes, on ré-implante ce youma sur moi ou l'un de mes potes et je dois le ré-enlevé pour le remettre dans la statue pour réveiller quelque chose d'encore plus puissant. d'une : ca prend du temps d'extraire un youma du corps du bijuu et de 2 ce serait aussi risqué pour le porteur ( dans l'hypothèse kisame ou oro ) car on doit aussi lui re-extraire et on a vu ce qui arrivait au porteur ( ex : gaara )
-
- Jounin
-
- Sannin
étrangement aucun des "oro est pas un jinchuriki" n'ont lu mon post...
Donc repose ma question en résumant (voir page d'avant pour les détails):
Comment Oro peut utiliser des jutsus (corps qui s'allonge, l'épée qui sort de la bouche, langue qui s'allonge, corps qui fusionne avec le sol), alors qu'il n'est pas censé pouvoir en utiliser (car il ne peut pas utiliser ses bras).
sandaime le dit bien qu'oro ne pourra plus utiliser de jutsus, or oro le fait...
J'en conclue que c'est grâce à son yuma !!!

Comment Oro peut utiliser des jutsus (corps qui s'allonge, l'épée qui sort de la bouche, langue qui s'allonge, corps qui fusionne avec le sol), alors qu'il n'est pas censé pouvoir en utiliser (car il ne peut pas utiliser ses bras).
sandaime le dit bien qu'oro ne pourra plus utiliser de jutsus, or oro le fait...

Tu soulèves un point intéressant, qui se rapproche d'un truc j'avais souligné à l'époque où Oro s'est battu contre Naruto. Néanmoins, je ne vois pas de rapport avec un Youma.palmocorse a écrit :étrangement aucun des "oro est pas un jinchuriki" n'ont lu mon post...![]()
Oro utilise ses jutsus, parce qu'il a retrouvé l'usage de ses bras. Ce ne sont pas ses jutsus qui étaient supprimés. Juste qu'il ne pouvait plus faire de signes, donc de jutsus ;) Donc déjà, des jutsus sans l'usage de signes, ça lui restait possible.. mais pas les autres.
La blessure de ses bras n'était pas physique, mais directement lié à l'âme d'Oro. Les bras de l'âme avaient été détruit, et donc les bras du corps, sans vie, pourrissaient. Comment, en changeant de corps, ses bras ont ils pu guérir? Je me suis longtemps posé cette question. Et à force, je pense avoir compris pourquoi (je dis "je pense", je n'affirme pas :P).
Quand Oro change de corps, il "conserve" l'âme du possesseur du corps au fond de lui ( il dit un truc du genre au blondinet). Donc les bras l'âme qui ont été bouffé par le Dieu de la Mort, face à Sandaime, c'était ceux de la nana à qui Oro avait pris le corps. Donc c'est les bras du corps de la nana qui ont pourris (vu qu'Oro n'a plus son corps depuis longtemps :D). En changeant de corps, il a récupéré des bras neufs (et une "âme" neuve, au cas où c'était bien ses propres bras de son âme qui avaient été bouffé :p)
De toute façon, il avait bien parlé à Tsunade d'un autre moyen de se guérir. Il l'a fait, tout simplement. Par contre, ce moyen, à part la petite supposition que j'viens de faire, je ne vois pas trop ce que c'est ;)
Et surtout, je ne vois aucun lien avec un Youma. Il n'y a que Naruto/Kyuubi qui se régénère vite. Apparement, c'est une des facultés de Naruto (liée à Kyuubi? on n'est toujours pas réellement fixés, vu qu'on ne sait rien de Kyuubi, tout compte fait, même si Kakashi le laissait sous-entendre au tout début de l'équipe 7, puis Shizune plus tard, lors de l'apprentissage du Rasengan). Pour les autres... enfin l'autre Youma qu'on connait... ben Shukaku n'avait pas du tout cette capacité, semble t il. Il protégeait Gaara avec le sable. Mais il ne le régénèrait pas (on l'a vu dans les combats où Gaara a été blessé).
Donc pourquoi Oro aurait un Youma qui le régénère? Faut déjà qu'il ait un Youma, et qu'en plus ce dernier ait la capacité de régénèration. Ca fait beaucoup de si :p
Affirmer (avec force "!!!" qui plus est) qu'Oro a un Youma parce qu'il a ses bras de soignés, je trouve ça très léger, Palmocorse ^^ C'est un possibilité, mais c'est très loin d'être la seule et la plus probable.
ps: Je trouve dommage, dans les différents sujets, qu'on en revienne toujours à une focalisation Youma/Uchiwa à chaque fois, pour expliquer tout ce qui se passe :p
-
- Sannin
Nan je parlais quand oro se battait contre jiraiya et tsunade et donc avant que ses bras soient guéris... (fallait lire mon précédent post comme je l'ai précisé
)
Maintenant on peut dire qu'il n'a pas de sceaux à utiliser pour ces techniques là mais normalement pour utiliser un jutsu faut du chakra et un enchainement de sceaux il me semble... (bon le rasengan pas besoin mais ce n'est qu'une maitrise de chakra)

Maintenant on peut dire qu'il n'a pas de sceaux à utiliser pour ces techniques là mais normalement pour utiliser un jutsu faut du chakra et un enchainement de sceaux il me semble... (bon le rasengan pas besoin mais ce n'est qu'une maitrise de chakra)

-
- Aspirant ninja
effectivement ce combat se déroule avant qu'il prenne possession de l'autre corp , mais si je me rappelle bien ils ne se sert pas de ninjutsu , juste de sa tete et de l'épée a l'interieur de son corp , il est meme obliger de faire appelle a kabuto pour invoquer manda , mais ca ne résous pas le mystère de son corp chewing gum (je me rappelle quand meme que le gars qui se tape contre kankuro avait cette abilité et il bossait pour oro ) je ne pense pas que ce soit du a un yuma , mais je ne suis sur de rien 

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
oui tu as raison , kakashi utilise cette technique comme exemple contre sasuke (pendant le test des clochettes iil utilise taijutsu contre naruto , genjutsu contre sakura et ninjutsu contre sasuke ) mais je me rappelle plus si on le voit faire un signe avce ses mains , faudrait verifier .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Et moi je te demande comment fait-il pour transferer son corps à un autre alors si il possède un yuma ?palmocorse a écrit :étrangement aucun des "oro est pas un jinchuriki" n'ont lu mon post...![]()