Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
je plussoieAizen a écrit :Quand il était à Metz faut quand même reconnaitre qu'on en parlait pas mal de Ribéry ^^, c'est son escapade à Galatasaray qui nous l'a fait un peu perdre de vue mais il ne faut pas oublier que le temps qu'il fut à Metz dans une équipe de tocards il fut meilleur passeur du Championnat ^^.

quand il était a mtz je le trouvais super fort, ensuite il est parti a galatassaray et on l'a un peut perdu de vue.
alor je vous raconte pas ma joie le jour ou j'ai su qu'il allait signer a l'OM

-
- Jounin

Morceaux choisis ^^ :
J'ai vu ce que Ferguson disait avant qu'on gagne à Bolton (34e journée) et je me suis marré. Je pensais que ce gars était vraiment drôle. Peut-être même ridicule. Il disait que Manchester allait gagner contre Sunderland et que nous allions perdre à Bolton. Que pouvais-je dire ? Vous savez tous ce qu'il est advenu. Je n'ai pas pris la peine de regarder le match de Sunderland mais j'ai bien ri quand j'ai entendu que Manchester n'avait pas marqué
C'est vraiment drôle quand quelqu'un essaie d'être intelligent et qu'il est humilié de façon si spectaculaire.
La plupart des fois où Mourinho a été confronté à Manchester, il a gagné. Regardez Porto et comment il l'avait éjecté de l'Europe. Et regardez ce qu'il (Ferguson) a fait en Premier League. Ferguson a mis sept ans pour remporter le Championnat, ça a pris huit mois à Mourinho. Il a dû provoquer un complexe à Ferguson
Nous allons gagner le titre parce que nous avons les meilleurs joueurs, le meilleur entraîneur et la meilleure équipe.
Alors là, je n'avais jamais vu Makelele comme ça, je ne sais pas ce qu'il a pris avant mais ça devait être puissantMakelele a ensuite traité Ferguson « d'arrogant » et de « loser ». « Ferguson aurait pu gagner un paquet de choses mais il n'a pas de classe. Il devrait reconnaître combien nous sommes bons et féliciter Mourinho ainsi que les joueurs.

Mort de rire. Je dis bravo, c'est vraiment enorme. Makelele a frappé un grand coup au moral de "Sir" Alex XDDDDDDDDDDD
Ca va lui foutre un sacré coup de pompe au mancunien.
En fait, Makelele a tellement raison dans son intervention (enfin au moins les bribes que t'as posté) qu'on peut qu'applaudir ses declarations
Ca va lui foutre un sacré coup de pompe au mancunien.

En fait, Makelele a tellement raison dans son intervention (enfin au moins les bribes que t'as posté) qu'on peut qu'applaudir ses declarations

-
- Jounin
-
- Jounin
Allez je vais me faire l'avocat du diable alors que je n'aime pas particulièrement sir alex
Mais je lui accorde qu'il n'a pas essayé d'être intelligent.
Et puis mourinho avait déjà plein de très bons joueurs alors que je suis pas sur (je dis bien pas sur) que c'était le cas pour ferguson.
Ta meilleure équipe s'est fait sortir par liverpool en FA cup sur le terrain de manchester (comme quoi le destin est un sacré coquin
), le barca vous a montré ce qu'était vraiment une équipe.
Loser, ben voyons.
Champion d'Angleterre : 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003 avec Manchester United
Champion d'Écosse : 1980, 1984, 1985 avec Aberdeen
Champion d'Écosse D2 : 1977 avec Saint-Mirren
Vainqueur de la FA Cup : 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 avec Manchester United
Vainqueur de la Coupe d'Écosse : 1982, 1983, 1984, 1986 avec Aberdeen
Vainqueur de la League Cup anglaise : 1992, 2006 avec Manchester United
Vainqueur de la League Cup écossaise : 1986 avec Aberdeen
Vainqueur de la Ligue des Champions : 1999 avec Manchester United
Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1983 avec Aberdeen et 1991 avec Manchester United
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1992 avec Manchester United
Anobli en 1999 (OBE - 1983; CBE - 1995)
Manager de l'année en Angleterre en 1993, 1994, 1996, 1999, 2003 avec Manchester United
Un vrai palmarès de loser. Vous imaginez si c'était un winner.
Depuis quand être classe fait gagner des titres. La preuve mourinho est un gros con, ça l'empêche pas de gagner.

En même temps il allait pas dire l'inverse. Il a voulu foutre une petite (minuscule même) pression à chelsea. Ca n'a pas marché point final.Il disait que Manchester allait gagner contre Sunderland et que nous allions perdre à Bolton.
C'est vrai qu'être humilié, makélélé sait ce que ça veut dire, avec l'équipe de france, il a enchainé humiliation sur humiliation.C'est vraiment drôle quand quelqu'un essaie d'être intelligent et qu'il est humilié de façon si spectaculaire.

Mais je lui accorde qu'il n'a pas essayé d'être intelligent.

Qu'est ce que ça peut faire?Ferguson a mis sept ans pour remporter le Championnat, ça a pris huit mois à Mourinho.

Et puis mourinho avait déjà plein de très bons joueurs alors que je suis pas sur (je dis bien pas sur) que c'était le cas pour ferguson.
Et les plus belles femmes aussi?Nous allons gagner le titre parce que nous avons les meilleurs joueurs, le meilleur entraîneur et la meilleure équipe.

Ta meilleure équipe s'est fait sortir par liverpool en FA cup sur le terrain de manchester (comme quoi le destin est un sacré coquin

Arrogant ferguson l'est surement mais quand on est entrainé par mourinho, on donne pas de leçon aux autres.Makelele a ensuite traité Ferguson « d'arrogant » et de « loser ».
Loser, ben voyons.

Champion d'Angleterre : 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003 avec Manchester United
Champion d'Écosse : 1980, 1984, 1985 avec Aberdeen
Champion d'Écosse D2 : 1977 avec Saint-Mirren
Vainqueur de la FA Cup : 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 avec Manchester United
Vainqueur de la Coupe d'Écosse : 1982, 1983, 1984, 1986 avec Aberdeen
Vainqueur de la League Cup anglaise : 1992, 2006 avec Manchester United
Vainqueur de la League Cup écossaise : 1986 avec Aberdeen
Vainqueur de la Ligue des Champions : 1999 avec Manchester United
Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1983 avec Aberdeen et 1991 avec Manchester United
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1992 avec Manchester United
Anobli en 1999 (OBE - 1983; CBE - 1995)
Manager de l'année en Angleterre en 1993, 1994, 1996, 1999, 2003 avec Manchester United
Un vrai palmarès de loser. Vous imaginez si c'était un winner.

Je vois pas le rapport.Ferguson aurait pu gagner un paquet de choses mais il n'a pas de classe.

Depuis quand être classe fait gagner des titres. La preuve mourinho est un gros con, ça l'empêche pas de gagner.
Il veut pas que ferguson baisse son froc aussi et que toute l'équipe de chelsea lui passe dessus aussi.Il devrait reconnaître combien nous sommes bons et féliciter Mourinho ainsi que les joueurs.

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je suis tout à fait d'accord avec Sagaiolos, mais cela ne m'étonne pas vraiment de Makélélé qui malgré ses qualités reste un "petit" joueur, petit dans le sens où sur le terrain il a un comportement minable. j'ai encore souvenir de la demi-final de League des Champions où Monaco s'était fait lésé par les deux compères truqueurs Makélélé et Desailly. Quand on ne sait que courir sur un terrain, il faut bien trouver d'autres occupataions en dehors (et apparemment même sûr).
Pour moi ce qui manque à l'équipe de Mourinho, c'est un peu d'humilité et nettement moins d'arrogance, ou alors d'attendre qu'ils aient un palmarès à la Liverpool, ou Manchester (et même Arsenal). Je n'aime pas énorméméent Manchester mais Ferguson les a quand même sorti du trou où il se morfondait durant les années 80. Ensuite Manchester n'est pas devenu le club le plus riche d'Europe grâce à un mafieu aux financement plus que douteux et au compte chèque infinie. C'est un club qui s'est bâti surune véritable politique de formation et sur un recrutement intelligent. Doit on rappeler les joueurs que furent Cantona, Keane, Cole, Yorke, Staam, Schmeichel (certainement le plus grand gardien de ces vingt dernières années), et les joueurs sorties de leur centre ? Les Scoles, Giggs, Beckham, Les frères Neville etc etc.
Bref, il a deux titres d'Angleterre et il se permet de se la ramener de cette manière ? C'est bizarre un garçon comme Drogba que j'aimais beaucoup à Marseille pour la plaisir qu'il affichait un match de foot, que je n'avais jamais vu truqué quoi que ce soit, se met à avoir une attitude aussi déplorable sous les ordres de Mourinho ? Curieux non ? Pour Makélélé, il l'avait déjà avant, cela ne fait que tomber le masque, mais sans doute regarde-t-on ces paroles avec bienveillance parce qu'il est français ? C'est tout simplement inadmissible de sortir autant de conneries en si peu de temps.
Et pour le mot de la fin, je laisserai la parole à Desproges qui sans le savoir visait déjà Makélélé
:
"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."
Pour moi ce qui manque à l'équipe de Mourinho, c'est un peu d'humilité et nettement moins d'arrogance, ou alors d'attendre qu'ils aient un palmarès à la Liverpool, ou Manchester (et même Arsenal). Je n'aime pas énorméméent Manchester mais Ferguson les a quand même sorti du trou où il se morfondait durant les années 80. Ensuite Manchester n'est pas devenu le club le plus riche d'Europe grâce à un mafieu aux financement plus que douteux et au compte chèque infinie. C'est un club qui s'est bâti surune véritable politique de formation et sur un recrutement intelligent. Doit on rappeler les joueurs que furent Cantona, Keane, Cole, Yorke, Staam, Schmeichel (certainement le plus grand gardien de ces vingt dernières années), et les joueurs sorties de leur centre ? Les Scoles, Giggs, Beckham, Les frères Neville etc etc.
Bref, il a deux titres d'Angleterre et il se permet de se la ramener de cette manière ? C'est bizarre un garçon comme Drogba que j'aimais beaucoup à Marseille pour la plaisir qu'il affichait un match de foot, que je n'avais jamais vu truqué quoi que ce soit, se met à avoir une attitude aussi déplorable sous les ordres de Mourinho ? Curieux non ? Pour Makélélé, il l'avait déjà avant, cela ne fait que tomber le masque, mais sans doute regarde-t-on ces paroles avec bienveillance parce qu'il est français ? C'est tout simplement inadmissible de sortir autant de conneries en si peu de temps.
Et pour le mot de la fin, je laisserai la parole à Desproges qui sans le savoir visait déjà Makélélé

"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."
-
- Jounin
-
- Jounin
Je dois l'un des rares en france qui se fout complètement que zidane arrête sa carrière. Je remêt nullement en cause les qualités de ce joueur, mais je m'en moque à un point insoupçonné.
Je dirais même que dans un sens, je suis un peu content car ça forcera ces journalistes à la gomme a arrêté de faire chier le monde avec zidane par ci, zidane par la, zidane s'achète un mars, zidane a des hémoroides, et enfin passer à autre chose, comme l'équipe de france d'ailleurs (enfin après la coupe du monde bien entendu).
Donc un très grand joueur s'en va et je l'espère toute la machine médiatique qu'il y a derrière également.
Je dirais même que dans un sens, je suis un peu content car ça forcera ces journalistes à la gomme a arrêté de faire chier le monde avec zidane par ci, zidane par la, zidane s'achète un mars, zidane a des hémoroides, et enfin passer à autre chose, comme l'équipe de france d'ailleurs (enfin après la coupe du monde bien entendu).
Donc un très grand joueur s'en va et je l'espère toute la machine médiatique qu'il y a derrière également.

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Bof tous celpour encore faire un petit coup au niveau média et donc prendre un peut d'argent au passage!!
Pour moi il n'n'aurai jamais du revenir et rester sur sa pseudo retraite de l'EDF!!
C'est quelque chose qui m'avais choquer ,genre sans lui l'équipe ne peut rien faire!!
Mais maintenant le probléme sera le méme!!
Moi je dis Raymond,selectionne Platini, Deschamps ,Kopa et Fontaine ,avec Cantonna en prime,quite a prendre des retraités,autant prendre les meilleur,ça sera mieux que Govou ou Dorhasso^^
Pour moi il n'n'aurai jamais du revenir et rester sur sa pseudo retraite de l'EDF!!
C'est quelque chose qui m'avais choquer ,genre sans lui l'équipe ne peut rien faire!!
Mais maintenant le probléme sera le méme!!
Moi je dis Raymond,selectionne Platini, Deschamps ,Kopa et Fontaine ,avec Cantonna en prime,quite a prendre des retraités,autant prendre les meilleur,ça sera mieux que Govou ou Dorhasso^^
Haaaa enfin, c'est pas trop tot qu'il prenne sa retraite. Encore qu'il soit encore "jeune", mais bon, perso je vois pas pourquoi on en a fait tout un foin de ce joueur la. Il est bon certes, mais parce qu'il a marqué 2 buts dans sa vie, il a limite été élevé au rang de dieu francais, mais laisse tomber. Il fait des passes, des roulettes, c'est bien on est heureux, ca fait bander 3 papys, c'est cool. C'est clair que si la presse pouvait arreter de le sucer (parce que c'est le cas désolé pour le vocabulaire emprunté) et devenir un peu plus realiste sur ses performances et sur l'EDF en general.
Parce que l'Euro 2004, raté oui, mais seulement parce que le niveau de l'EDF est bien inferieur a celui de la Republique Tcheque, Italie, Suede & autres. Pas parce qu'ils ont pas eu de chance. Honnetement j'espere que l'EDF va se planter une 3eme fois en competition Internationale avec un zidane transparent, pour remettre l'EDF a son vrai niveau.
Et entre nous, s'il arrete le foot ca parait evident que c'est pour que la presse lui lache la grappe, il peut pas faire 1m sans avoir une caméra, un appareil photo, voire meme un publicitaire pour le faire chier. Il en a eu marre, mais il aura toujours qqn a son cul, c'est dommage, la seule facon qu'il aurait eu de se faire oublier des medias aurait ete de se blesser 4 ans et jouer dans un club de CFA.
Parce que l'Euro 2004, raté oui, mais seulement parce que le niveau de l'EDF est bien inferieur a celui de la Republique Tcheque, Italie, Suede & autres. Pas parce qu'ils ont pas eu de chance. Honnetement j'espere que l'EDF va se planter une 3eme fois en competition Internationale avec un zidane transparent, pour remettre l'EDF a son vrai niveau.
Et entre nous, s'il arrete le foot ca parait evident que c'est pour que la presse lui lache la grappe, il peut pas faire 1m sans avoir une caméra, un appareil photo, voire meme un publicitaire pour le faire chier. Il en a eu marre, mais il aura toujours qqn a son cul, c'est dommage, la seule facon qu'il aurait eu de se faire oublier des medias aurait ete de se blesser 4 ans et jouer dans un club de CFA.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Enfin, on verra bien ce que fera l'équipe de France après le mondial. Objectivement je les vois même pas se qualifier pour l'euro vu le groupe dans lequel ils sont tombés. Il a raison de prendre sa retraite après le mondial c'est le bon moment. Le mondial que l'équipe de France disputera grace à son retour et celui de Makelele et Thuram.
Je vais me répéter mais après le mondial quand l'équipe de France sera complètement à la ramasse certains comprendront l'importance de ce joueur qui a tout gagné. Ce même joueur qui est le meilleur footballeur français de tous les temps, loin, très très loin devant ce beauf de Platini.