Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
En lalala, t'as fait un doubleu posteu... Enfin, c'est espacé d'une heure donc c'est bon... enfin j'crois. Enfin, je ne suis pas la pour balancer n'est ce pas Benjink ? >_<
Bon, tes ban.
Moi j'aime pas trop, les fonds sont les mêmes que l'images sur certaines. Sur ces même bans on dirait que tu as juste fais glisser l'image sur le fond de la ban et basta. Après t'as rajouter ton nom. Après y'en a comme celle de DBZ qui sont pas mal. Enfin, mon conseil c'est juste d'essayer de trouver un bon fond et pas que de rajouter son nom sur le fond quoi ;)
bon j'ai l'impression que vous ne l'aimez pas trop...
Mais en voici une nouvelle, et même une nouvelle panoplie ! (bon vous me direz, c'est pas très compliqué de faire un avatar à partir d'une sign mais bon...)
La voici :
Mais j'ésite entre deux avatars (parce que je compte me la mettre) :
OU
Alors vous en pensez quoi ??
Dernière modification par benjink le ven. 28 avr. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
[une note sur une portéeest comme une viedans l'humanitée ; infime]
Je trouve très beau^^
Bien que ce soit uniquement un découpage de wall ^^(je me trompe peut-être)
En tout cas, le rendu est magnifique, et c'est la principal ^^
Pour la dernière panoplie, j'accroche pas du tout à l'écriture. Elle gâche la ban, qui est assez jolie.
Idem pour les cadres lignes que tu mets sur l'avatar. Contrairement à la ban ou les lignes s'incèrent bien et embellissent ton travail, celles sur l'avatar font un peu trop rajoue à mon goût. Si j'étais toi, je les enlèverais de l'avatar ainsi que le pseudo dessus. Ton premier avatar est celui qui va le mieux avec ta ban au niveau couleur.
benjink a écrit :oui mais c'est pas si facile de trouver un bon fond, et pour les faire...
(et mon double post est éspacé d'un jour, aprendre à lire, ça aide)
Ah, ça va, j'avais pas regardé le jour juste l'heure. Je sais lire, c'est bon. Si je savais pas lire, comment j'aurai pu lire tes double posts Et puis j'ai pas l'titre de boulet moi (1.5nde degrees inside)
J'aime bien ta dernière ban. J'aime bien le fond et puis ça rend bien avec l'image d'Itachi.
Et comme Heaven, je détestes l'écriture. Y'en a plein d'autres ou alors n'en mets pas du tout >_<
Je ne comprends pas pourquoi vous détestez cette écriture ?? Je l'aime bien moi ! Et c'est vrai Heaven que les ligne des l'avatar sont un peu en trop mais moi ça ne me gène pas plus que ça.
[une note sur une portéeest comme une viedans l'humanitée ; infime]
benjink a écrit : c'est vrai Heaven que les ligne des l'avatar sont un peu en trop mais moi ça ne me gène pas plus que ça.
Je te donne juste mon avis sur ton set, c'est en partie de but de ces topics.
Pour te faire une idée (ou peut-être l'as-tu déjà fais) essaye d'apporter les modif que Shingami et moi t'avons suggéré. Tu nous postera le résultat quand ce sera fais.
Apèrs, c'est toi qui le portera ce set, libre à toi de faire ce que tu veux^^
Honnêtement je préfère comme ça. Certe, c'est plus vide, mais j'aime mieux^^
Pour bien délimiter ton avatar, met un cadre ou fait une délimitation en relief pour le contour de la ban et de l'avatar comme pour ta ban de metroid. Se sera moins vide