4st a écrit :Si on considère que Kishi a traité les personnages next-gen de la même manière, Sasuke devrait ressembler à ...... Sasuke.
Je pense qu'il n'a que les habits de nouveau, à moins que Kishi aime tellement son Sasuke qu'il l'a refait à neuf...
Une cicatrice peut radicalement changer un perso tu sais?!^^
Pas que je dise qu'il en ai une en plein milieu du visage. Et par rapport à ce que tu dis, tout les personnage on changer, regarde Naruto, Hinata Ino et j'en passe!!
Bah en fait, ils ont grandi... mais ils n'ont pas beaucoup changer... C'est surtout leurs habit qui ont changé... Genre Naruto, les traits sont plus élancés mais ça s'arrête là.
Alors mise à part des nouveaux habits pour Sasuke, je ne pense pas qu'il soit très différent.
Mais je suis d'accord avec toi, une cicatrice ça change tout. Maintenant, moi, j'y crois pas. Mais on peut avoir des opinions différentes
déjà quand il se transforme il a une sorte de marque sur le nez qui lui fait un genre de cicatrice... nan moi je vois pas pourkoi kishi lui en mettrait une..
ya déjà kakashi et iruka... ca ferait trop et je prendrais ca comme un manque d'inspiration de la part de kishi.
il peut etoffer son personnage avec d'autres détails vestimentaire, coupe de cheveux, boucle d'oreilles, un autre tatouage plus voyant.. etc etc
et puis sasuke a déjà une cicatrice... sur son bandeau
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
pour moi je pense que sasuke ressemblerai a itachi car en grandissant il doit lui ressembler et a jin dans tekken aussi car il se renssemble beaucoup ..
ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
Je trouve le relooking de Sasuke plutot bien réussi. Il le style Oro, mais ne lui ressemble pas. Et surtou ne ressemble pas a son frère. Ce qui aurais été décevant.
Un bon look de rebel.