Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Je me rappel pas avoir vu les noms écrits dans la VF. Enfin, je peux me tromper. :lol: Peut être que je l'ai pas vu aussi ? :roll:

Mais je pense pas... D'après mes vagues souvenirs, non, ce n'était pas écrit ! ;-)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

ZERO a écrit :d'apres une rumeure le nom de Yondaime est inscrit sur le parchemain de Jiraya (clui du contrat avec les crapauds) donc je voudrai une confirmation par un traducteur ke Yondaime s'appelle bien "arashi uzumaki"
je ne sais po lire le jap c pour ca ke je veu en avoir le coeur net
si cela se revele exact alors ma theorie du lien de parente entre Nruto et Yondaime sera confirme

voila la page en question en scan
http://www.rpg-legends.com/forum/index. ... st&id=1469
en anime
http://www.rpg-legends.com/forum/index. ... st&id=1493

edit : a ce ki parait en VF c traduit g po vu l'ep mais j'attend aussi une confirmation de qq li l'aurais vu en VF si possible
Si il y avait vraiment ecrit arashi uzumaki je pense que les japs en arait fait un phénomene de foire!!

Il en aurait fait des théories farfelues ce qui n'est pas le cas du moins c'est ce que je pense.
altan
Boulet mort

Message par altan »

et puis naruto l'aurait remarqué car il n'est pas illettré ( du moins kishimoto ne l'a pas concu ainsi )
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Tu sais altan, Naruto est un peu...comment dire :roll: ....idiot! Quand on lui montre pas, en général, il voit pô!^^
qallan
Boulet mort

clan

Message par qallan »

je ne pense pas que naruto a fait parti d'un clan mais juste dune simple famille ses parents ont dut etre tuer par le demon renard (normalement sa mere doit etre morte en acouchant car sinon on la verrai car yondaime a scellé kuybi dans un nouveau née)donc aussi le yondaime ne ses pas occupé de naruto.dans un premier temps ca doit etre sandaime qui a dut s'occuper de naruto .apres je pense qu'il a dut etre aider par dautre ninja proche de sandaime car on voit que tout le mond fuit naruto il faudrais vraiment etre proche de sandaime pour s'occuper de naruto apres cela selon moi.
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'ai une petite théorie qui pourrait prouver le lien entre Naruto et Yondaime.
Vous avez sans doute remarqué que chaque ninja qui se sert d'un sceau à sa propre "marque", par exemple on voit bien les différents sceaux sur le nombril de Naruto, réalisés par différentes personnes.
Vous avez sans doute remarqué aussi que chaque clan a son propre "logo", la "raquette de pingpong" pour Sasuke, la "petite boite carré" sur le front de Neji, et le "rond creux" sur les vêtements de Sakura...
Naruto, quant à lui, arbore sur ses vêtements une sorte de spirale.
Et où à-t-il une autre spirale semblable? Sur son nombril. Et c'est le sceau réalisé par Yondaime...
Pour ceux qui diront: "il en a eu l'idée à cause du sceau sur son nombril, ça ne prouve rien", je répondrais que personne n'aurait laissé Naruto afficher ce "logo" sur ses vêtements si cela n'avait été légitime.
Alors à mon avis, le "logo" du clan Yondaime, c'est la spirale, et Naruto en fait partie!!! :grin:
Cela dit, ce que sont devenus les autres....... :?:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Mais ce meme logo est affichée sur le dos des vestes de chunnin et juunin non ?
xoux
Jounin

Message par xoux »

Le logo spirale de Naruto???
Je ne crois pas....
Tu peux dire sur quelle page de quel tome tu t'appuis (si c'est possible)?
Parce que si c'est le cas, toutes mes belles convictions tombent à l'eau.... :cry:
Mais enfin, je ne crois pas que ça soit sur toutes les vestes, ça m'aurait interpellé sinon.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je viens de revoir le teaser de l'épisode 79... Naruto dit "Je ne sais rien de ton passé. Même mon passé m'importe peu..." je sais que c'est pas très fiable mais ça m'a l'air d'être une phrase assez révélatrice : il en a rien à foutre de son passé, ça le fera pas avancer de toute façon...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

vous allez trouver cela bizarre mais j'ai l'impression que cette histoire de clan se distingue + par les capacités héréditaires que par le nom de famille.
je m'explique : les hyuga, uchiwa, nara, etc.... ils ont chacun une capacité génétiques qui les distinguent des autres personnes, tandis que les sakura, naruto, lee, etc.... n'ont aucune caractéristiques cellulaires ou chromosomique particulières.

je sais pas ce que vous en pensez mais ca me parait bizarre que naruto fasse partie d'un clan, par contre ce n'est pas impossible dans l'absolue.

;-)
FFNPA team is GOOD
jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

persuadé que naruto est le fils caché du 4ème hocage, son nom importe peu étant donné que ce n'est pas son vrai nom!!!! :idea:
ce clan n'existe pas car le nom a été inventé pour le cacher auprès du village
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :vous allez trouver cela bizarre mais j'ai l'impression que cette histoire de clan se distingue + par les capacités héréditaires que par le nom de famille.
je m'explique : les hyuga, uchiwa, nara, etc.... ils ont chacun une capacité génétiques qui les distinguent des autres personnes, tandis que les sakura, naruto, lee, etc.... n'ont aucune caractéristiques cellulaires ou chromosomique particulières.

je sais pas ce que vous en pensez mais ca me parait bizarre que naruto fasse partie d'un clan, par contre ce n'est pas impossible dans l'absolue.

;-)
Ba justement c'est pour ça qu'on dit des clans. C'est parce qu'ils possèdent des capacités hereditaire qui leur sont propres.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Non, je ne pense pas que le terme de clan ne s'applique qu'aux ninjas possédants des capacités héréditaires.
Sinon on ne dirait pas "ah, le clan qui possède le sharingan est très fort", on dirait directement "le sharingan est très fort" et le terme désignerait le groupe sous son utilité ophtalmique (la pupille étant indissossiable du groupe).
Enfin, c'est compliqué.
On ne rajouterait pas le mot "clan" en fait, on utiliserait directement le nom de la particularité du clan pour le désigner. On ne dirait pas "le clan Uchiha qui possède le Sharingan" mais plutôt "le Sharingan" (dont les Uchiha font partie).
Bref, c'est de la logique linguistique. Je sais pas si c'est bien clair...

Tout ça pour dire que si on prend la peine de préciser tel ou tel clan, et de rajouter encore en plus leur particularité et leur nom, c'est bien parce qu'il existe des clans qui n'ont pas de particularité.

Cela dit, à part Lee qui a réussi à faire de sa non-particularité, une véritable particularité (ne pratiquer que le taijutsu), je ne vois pas de ninja qui ne possède absolument rien d'autre que ce que possède le commun des mortels. Dans ce cas aussi la précision relative au mot clan en rapport avec une quelconque hérédité tombe à l'eau.

Donc, Naruto, même si nous n'avons pas encore vu sa particularité, et même s'il n'en a pas du tout, fait bel et bien partie d'un clan.

D'ailleurs, ne pourrait-on pas envisager le mot clan comme l'égal ninja du mot famille des autres humains?

Quoi qu'il en soit, le coup de la spirale sur le nombril (sceau de Yondaime) et aussi sur les vêtements de Naruto me laisse toujours croire que c'est le logo de leur clan, et donc que Naruto et Yondaime sont parents.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'suis pas d'accord pour la spirale... Chôji a la même sur les joues et pourtant il fait pas partie du clan de Naruto...

D'ailleurs, je pense pas que Naruto fasse partie d'un quelconque clan...
On le saurait depuis très longtemps... Kakashi ou même n'importe quel perso important aurait fait une réflexion à ce sujet, or il n'en est absolument rien...
Ni maintenant, ni jamais je pense... Je vois pas pourquoi on nous cacherait si Naruto faisait partit d'un clan... Même peu important...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre