Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Zidane a choisi et on doit respecter son choix meem si ca fait mal !
Après Mondial, le sbleus vont avoir nouveaux visages et un nouveau meneur
pkoi pas ribery ???

http://msn.eurosport.fr/football/mondia ... oach.shtml

voila un lieu que vous pouvez choisir les joueurs pr le mondial

je suis content que bcp internautes choississent Pirès et Micoud plutot que Govou ! par contre Dhorasoo et Diarra sont impopulaire je suis surpris la....
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Ce même joueur qui est le meilleur footballeur français de tous les temps, loin, très très loin devant ce beauf de Platini.
Outre le fait que je ne vois même pas l'intérêt de comparer deux joueurs de deux époques différentes ou le jeu lui-même était différent, ça en revient au même de comparer ronaldinho à pelé ou plus recemment à zico, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi michel platini est un beauf parce que sérieusement je vois pas. :???:
on doit respecter son choix meem si ca fait mal !
Ca me fait que dalle à moi :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi non plus ça me bouleverse pas plus que ça je vois aps pourquoi on en fait tout un plat :roll: Il est bon, très bon, mais voilà quoi qu'on le place quasiment au rang de Dieu (avec remise de la Légion d'Honneur par le Président pour pas exagérer :shock: )... je comprends pas. Un joueur comme Ronalinho est 10 fois plus spectaculaire et efficace, c'est pas pour ça qu'on remplace la statue de géante de Jésus par la sienne au Brésil ><.

Et puis il arrête au bon moment. Sans lui l'EDF ne pourra pas mettre un pied devant l'autre pendant quelques années mais il faudra laisser du temps au temps, et choisir un sélectionneur qui se fasse pas virer au bout d'un an :lol: N'est-ce pas M.Lemerre ? :mrgreen: M.Santini ? :mrgreen: Reste à voir si Doménech survivra à la coupe du monde, vu que la France dépassera pas les huitièmes :lol:

Bien qu'il est c'est vrai assez absurde qu'l soit revenu après sa "première retraite", faut avouer que ce retour n'aura pas été totalement inutile. Si on a un peu de jugeotte on se rend bien compte que sans lui l'EDF aurait échoué aux barrages dans le meilleur des cas...

Et c'est aussi bien qu'il ait compris l'inutilité de rester au Real :lol:

Finale de la LDC Arsenal - Barcelone ça va donner :twisted:

Oui je pense que le Milan AC va perdre ce soir, pourquoi ? :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Parce que Deco va être là?!

En tout cas, j'éspère qu'on aura un bon match ce soir, pas comme Villareal-Arsenal. A l'allez Arsenal maitrisait quasi-complètement le jeu, et Villareal essayait de perdre du temps, alors qu'au retour, Villareal maitrisait complètement le terrain.

Arsenal replié en défense match vraiment très moche. :evil:

En tout cas ils avaient les Dieux de leurs côtés, parce que Riquelme qui foire un péno deux minutes avant la fin .. c'est incroyable. Ils devraient venir à Paris celui là.

Sinon vous avez entendu la nouvelle .. (J'ai pas tout lu du topic, ça me semblait un poil long ^^) Henry va venir au Barça, c'est pas encore à 100% certain, mais y'a de très forte chances. On aura alors la meilleure attaque au monde, mieux que le Milan pour moi.

Ronaldinho-Etoo-Henry. Espérons que tout se passera bien, Guily et Messi en renfort puisque Larsson va s'en aller. Allez une liga en plus l'année prochaine. ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sinon vous avez entendu la nouvelle .. (J'ai pas tout lu du topic, ça me semblait un poil long ^^) Henry va venir au Barça, c'est pas encore à 100% certain, mais y'a de très forte chances. On aura alors la meilleure attaque au monde, mieux que le Milan pour moi.
Il faut noter quand méme que Madrid suite au depart de Zidane a fait de Henry sa priorité de recrutement!!!

avec la chrage d'un trés gros salaire en moin proposer le méme a ce dernier sera asser facile!

Donc rien n'est encore fait
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'aime bien les gens qui jugent les joueurs sans les avoir vu jouer. je ne me pertmettrai jamais de décrier Di Stefano ou Kopa, pour une seule raison, je ne les ai jamais vu jouer.

Or pour Platini, je l'ai vu jouer, et au niveau charisme, importance dans l'équipe, stratège, joueur décisif, il est un (voir deux) cran au dessus de Zidane, et n'importe quel personne ayant vu jouer les deux te dira la même chose. Platini à chaque match décisif de l'équipe de France, il plan tait un pion, le pions de la qualification. Il ne faut pas oublier que 82 et 86, il les fait sur une jambe avec des infiltrations et en 84, où il n'a rien comme par hasard, il plante 9 buts en 5 matchs pour ce qui reste le record absolu de nombres de buts marqués dans un Championnat d'Europe. Et on parle des années 80, c'est à dire une époque où les joueurs n'étaient pas protégés comme maintenant, où les tacles à hauteur des genous étaient à peine sanctionné, au mieux un carton jaune.

Maintenant pour revenir à Zidane, je trouve quand même que certaines personnes ont un peu la mémoire courte. Certes depuis deux saisons Zidane a baissé de pied, notamment à cause de blessures à répétitions, mais c'est oublier un peu vite le joueur qu'il fut de 97 à 2003. Le meilleur joueur du monde, tout simplement. Pour l'instant Ronaldinho a 25 ans, donc je ne vois même pas ce qu'il vient faire là, Zidane a 25 ans était à la Juve et était déjà considéré comme le meilleur de tous avec Ronaldo... (et oui Ronaldo fut un très grand joueur... :razz: ).

Pour l'Euro 2000, c'est lui qui tient l'équipe à bout de bras. En 98, il met les deux buts de la finale... ce n'est pas suffisant pour dire que c'est un grand joueur ? Je n'en connais pas beaucoup de tocards qui font un doublé en Finale de Coupe du Monde :roll: .

Alors que ces deux dernières saisons, qu'il soit un peu moins bien, on peut lui pardonner et lui rendre l'hommage qu'il mérite et éviter d'oublier un peu rapidement ce qu'il fut.
Silver Claimer
Etudiant à l'académie
Localisation : ........Derriére toi!!!( et sinon a coté d'angers!!)

Message par Silver Claimer »

Un joueur comme Ronalinho est 10 fois plus spectaculaire et efficace,
Oui c'est vrai mais a-t il réussi à faire bouger la france entiére comme zidane lors de la vistoire de la coupe du monde 1998?C'est autant le symbole que la personne en elle même qui nous quitte...

Image

Sinon platini et zidane sont incomparable... dans tous les sens du terme...
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Oui c'est vrai mais a-t il réussi à faire bouger la france entiére comme zidane lors de la vistoire de la coupe du monde 1998?
Ronaldinho étant brésilien, ça risque d'être un peu difficile :kamool: :dehors:

Mais ronaldinho a surement fait bouger le brésil entier lors de la victoire en 2002 mais c'est vrai que les télés françaises ne montraient pas les brésiliens heureux d'acquérir une 5ème étoile sur le maillot brésilien.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui c'est vrai mais a-t il réussi à faire bouger la france entiére comme zidane lors de la vistoire de la coupe du monde 1998?
Disons que
1-Il est brésilien, c'est toujours difficile de faire vibrer la France dans ces conditions, surtout quand on a joué au PSG :mrgreen:
2-il l'a pas jouée la coupe du monde 98 :lol:
3-pour la coupe du monde 2006 on risque bien d'en entendre parler, surtout qu'il a à peu de choses près l'âge de Zizou quand celui-ci a offert la CDM à la France :mrgreen:

Attention je dis pas que le Brésil va gagner la coupe du monde hein :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 26 avr. 2006, 17:14, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Faut dire que Ronaldinho va faire son show lors de cette coupe du monde, en tout cas je l'éspère.

Faut dire qu'il jouait à Paris à ce moment là, je ne dis pas qu'il jouait mal à ce moment là, mais il a vachement progressé au Barça. Et éspèrons pour lui qu'il fera le Hat trick, Liga, Champion's league, Copa del Mundo.

Faut dire que le Brésil a une équipe extraordinaire, hein?!

Sinon Coco, je vois mal le rapport Zidane Henry. Pourquoi remplacer un faiseur de buts par un attaquant. A la place de Zidane, je vois plus quelqu'un comme Riquelme ça fera du bien de pas mettre une Star et qui joue très bien au ballon.

En plus Henry se rapproche de plus en plus du Barça, Guily qui dit "Henry va venir chez nous", Etoo qui l'accueille à bras ouvert parce qu'avec des attaquants de ce niveau ça va batailler dur. En tout cas Henry n'est pas si important que ça perso. Il va sur ses 29 ans, il a encore une bonne période à jouer mais je ne suis pas certain qu'il sera aussi magique.

De toute façon avec Messi qui monte en flèche, un bon attaquant peut largement être suffisant, mais Titi dans le 11 ça serait magique, au Real je me dis qu'il va pas être si terrible que ça. Il ne savent pas bien utiliser leurs attaquants. :twisted:

M'fin il va l'annoncer avant la Copa de toute manière. :razz:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

+1000 Aizen ^^
Je suis complètement d'accord avec chaque mot de ton post. :razz:

Pour Henry et Barcelone, ça fait des mois que la rumeur existe, alors bon...

Ce soir je vois bien une victoire 2-1 de Milan :mrgreen:
J'adore les deux équipes et comme tout le monde ne jure que par Barcelone et Ronaldinho, par esprit de contradictionje serai 100% milanais ce soir. :roll:
Et puis le Barça joue bien mais sait aussi parfaitement se trouer alors croyez moi qu'ils sont très très loin d'avoir la qualification acquise.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sinon Coco, je vois mal le rapport Zidane Henry. Pourquoi remplacer un faiseur de buts par un attaquant. A la place de Zidane, je vois plus quelqu'un comme Riquelme ça fera du bien de pas mettre une Star et qui joue très bien au ballon.

Il n'y a aucun rapport presque mis a part que Henry est leur priorité numero 1 de recrutement et que le départ de Zidane apporte une baisse de la masse salariale du club!

Donc plus de possibilité pour négocier un trés gros salaire a Henry
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Merci Vampire ^^.
Et moi je suis entièrement d'accord avec ton pronostique :mrgreen: .
L'espoir fait vivre non :razz: :lol: ?
Même si j'y crois pas des masses (en fait même pas du tout :lol: ).
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Bon la chose la plus importante à dire est : Barça Barça Barça !!!!

Ensuite Platini a eu des ballons d'or mais le contexte était un peu particulier il me semble :lol: Ensuite ça me gave de parler de ce mec mais si je l'ai traîté de beauf je vais vous l'expliquer en 2 mots : Humilité et vidéo. Ce beauf parce que c'est un beauf :mrgreen: n'a rien a faire à la tête de la fifa avec Blatter. Vivement qu'ils se cassent ces deux là et qu'un mec comme Beckenbauer prenne la tête de la fifa et mette un peu d'ordre dans le football. Platini était un grand joueur mais techniquement ( pour ne citer que cet aspect ) Zidane le met totalement à l'ouest. Qui oserait dire le contraire. Je parle même pas de la classe ( en général ) :lol:

Ensuite je vois pas Henry aller au Real pour une seule raison : Nike.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ce soir je vois bien une victoire 2-1 de Milan
Euh ils peuvent pas gagner 2-1 :mrgreen: Si ils mènent 2-1 à la fin des 90 minutes y aura des prolongations :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 26 avr. 2006, 17:28, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Répondre