Au risque de me répéter,je penses que le boss de l'aka n'a pas le physique qu'il veut nous faire croire.....je penses comme certains que c'est un perso que l'on connait......je reitére ma théorie de la "fausse" projection spectrale!
En effet,ce pourrait etre comme une marionnette??? En fait,ce boss nous montrerai un faux visage de part sa projection spectrale.....Et kishi-chou nous aurait fait un gros plan sur lui pour nous faire croire que sa silhouette nous dit quelque chose.....non???
Dites moi si c'est grave c'que j'dis.......selon les reflexions,et leurs intensités,je choisirai la punition qui me convient le mieux(flagellation au bambou,passage sous un 18 tonnes, etc.....)
gamabeta c'est toi???? c'est moi jutsusa je vous cherchais partout, tu es bien tonton alias tontonflingueur alias gamabunta 52????* Confused
vi,viiiii!!!!! c'est moi!!! alias aussi "l'affreux",le boulet,bref! plein de nom gentil tout plein!!!!

tu es enfin inscris!!!! fais nous part de tes theories!! j'attends de voir si ton talent d'observateur ne t'a pas quitteé!!!
PEACE à toi........et à tous!!! pas d'jaloux!!!!