Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Naruto Rendan a écrit :Hey!!!!
Le boss de l'aka il a un peu la meme coupe que yondaime, que naruto aussi, et donc par là même, la même que yamato!!!
yamato ce perso super cool, visiblemet ultra puissant et intelligent, il maitrise les jinchuriki, les bijuus aussi, ya carrément moyen que ce soit un mec qui fasse "agent double", enfin, il est dans l'anbu de konoha, bien placé, dispo, et de temps en temps, grâce à ses super pouvoir et ses super potes (itachi, de l'anbu aussi ;) ) il capture des jinchurikis et met leurs bijuus dans asa statue EN BOIS!!!
Tout est enfin clair!!!
Je me prononce sur ce sjt...si yamato était bien celui dont tu parle...chef de l'aka...surpuissant...pourquoi n'a t'il pas essayer direct de choper naruto ? Ils étaient seuls (bon daccord sakura et sai mais bon contre le chef de l'aka un 3(petits ^^ ) contre 1...ya pas foto) et le chef de l'aka naurais eu aucun mal a les bouffer tous...alors moi j'y croit pas du tout :roll: ...voila
Image
qallan
Boulet mort

yamato

Message par qallan »

yamoto n'est pas le boss de l'akatsuki ses impossible car sa voudrais dire que orochimaru a creer le boss de l'akatsuki imposiblecar itachi est plus fort qorochimaru et que itachi est plus faible que le boss de l'akatsukis
carsinon itachi serait le chef donc la puissance du chef est largement superieur acelle de yamato qui est certe fort car il parvient a stoppé naruto mais je pense que yamoto est normalement moins fort que orochimaru(ilnintervient pas entre le combat de naruo est orochimaru il a peur peut etre est risque de mourir sil fait quelque chose)yamaato a un nivo de transformationd e kuyby ne pourra pas contenir naruto est la sa ferat tres mal.si naruto navait pas le collier yamoto naurasi jamais pus arreter naruto en mode 4 queue.
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Bon, ben je prends une option sur Yamato=Akaboss... On sait jamais (ce serait un sale coup, il a l'air si gentil...

Mais il me semble plus probable que ce soit un descendant du Shodai. Oui, (je ne sais plus qui a posé la question), je crois bien que le Mokuton était une technique du Shodai et de lui seul... Comme Yamato est son clone, il peut les faire. On peut supposer que ses descendants peuvent s'en servir aussi (ptet que Tsunade a hérité de la mauvaise moitié des gènes, et c'est pour ça qu'elle ne peut pas faire de Mokuton...)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
qallan
Boulet mort

shodaime

Message par qallan »

Mais il me semble plus probable que ce soit un descendant du Shodai
Ca ne peut pas etre un descendant du shodaime car lors dune discussion entre yamoto godaime jyraya et kakashi il dise que yamoto(nom de code pour la mission)est le seul a pouvoir stpêr naruto car il a herité des gens de shodaime donc en aucun cas une autre personne ne peut utiliser les technique du shodaime.

Anko.M je crois donc que tu te trompe mais si tu a dautres arguments fait les moi savoir.
Anko.M
Aspirant ninja

Re: shodaime

Message par Anko.M »

qallan a écrit :
Mais il me semble plus probable que ce soit un descendant du Shodai
Ca ne peut pas etre un descendant du shodaime car lors dune discussion entre yamoto godaime jyraya et kakashi il dise que yamoto(nom de code pour la mission)est le seul a pouvoir stpêr naruto car il a herité des gens de shodaime donc en aucun cas une autre personne ne peut utiliser les technique du shodaime.

Anko.M je crois donc que tu te trompe mais si tu a dautres arguments fait les moi savoir.
Ben oui... Les descendants héritent normalement aussi des gênes de leurs parents. La moitié de leurs gênes. Si les parents de Tsunade ont eu la mauvaise moitié, normal que cette branche de la famille ne puisse pas faire de Mokuton.

Ce à quoi je pensais, c'était à un autre descendant, dont Tsunade, Jiraya et Kakashi ignorent l'existance (un enfant illégitime, quoi), qui lui, aurait hérité de la BONNE moitié génétique. Celle qui permet d'exécuter le Mokuton...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
qallan
Boulet mort

enfant

Message par qallan »

Un enfant illegitime dont le monde des ninjas ne serait pas lexistance ses fort probable. mais pourquoi se cacherais t'il de sont village natale konoha alors qu'il aurait toute les raisons du monde d'y aller:
-Konoha est un village paisible
-La bas on le reconnaitrais a sa juste valeur en tant que descendant meme si il est illegitimme
-Il pourrait devenir Hokage car sises le chef de l'akatsuki il est tres fort

dommage donc qu'il est desserté sont village il aurait put devenir une piece maitresse de konoha.
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie

Message par Naruto Rendan »

Je crois me rappeller que Oro avait fait des experiences sur 60 nouveau nés, et seul yamato était sensé avoir survécu, or, orochimaru ne le savait pas, yen a peut être encore un autre de caché.
c'est peut etre une technique de kishi pour faire une lignée de perso qui utilise le bois et controle les bijuus, il s'est grillé tout seul en disant que les déscendant du shodai sont dead donc il a fai une armée de petits mokuton OGM qu'il fait apparaitre au besoin du manga! ça lui permet de refaire un clan.
ya déja les uchiwa, les hyuga, les yondaime/naruto(ça c'est pas sur encore!), les naras, les choujis etc...

Sinon j'ai un gros trou de mémoire à propos de ce qu'on raconte sur le mec de la statue, pourriez vous me rappeller où on le voit dans le manga, et/ou ce qu'on dit de lui!!! et l'histoire aussi!!!

Et sinon, yamato n'est pas une créature de oro, c'est juste grâce à oro qu'il a des pouvoirs de malade!!! mais rien ne dit que oro est plus fort par définition!!!!!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Sinon j'ai un gros trou de mémoire à propos de ce qu'on raconte sur le mec de la statue, pourriez vous me rappeller où on le voit dans le manga, et/ou ce qu'on dit de lui!!! et l'histoire aussi!!!

Il est dit dans l'episode 134 ou l'on assiste à la fin de l'amitié de naruto et sasuke,que ces deux statues representent le 1er hokage et un homme (c'est kakashi qu'en parle et il ne cite pas de nom....) qui se sont battus là.
D'aprés un com,ou quelqu'un m'a ré-expliquait leur histoire, c'est aprés ce combat que la décision de fonder konoha fut prise.En meme temps,c'est là que fut prise l'iniative de prendre des youmas comme defense ultime de chaque village cachés.Plus le village est grand et plus son youmas est puissant.D'ou l'assignation de kyuubi au village de konoha.....
On suppose ensuite que la situation leur ait echappé,qu'ils ont sur-estimé leur force et sous-estimé celle des youmas,et que ça a donné l'histoire telle qu'on la connait.....
Si j'ai fait quelques erreurs,soyez cool,me frappez pas!!!! :roll:
corrigez moi gentilment, pliiiiiiiizzzzzzzz!!!!
Sinon,j'esperes t'avoir eclairci un point naruto rendan!!!! PEACE

j'ma trompé!!! j'ai voulu citer naruto rendan,et en faites,ben j'ai foiré....j'vous avez dit que j'suis nul en micro-informatique???? Sa citation s'arrete à la fin du 1er paragraphe......'scusez-moi,siouplait!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pour clore la téhorie de Yamato la preuve en scan^^

Image

Ce sont les expérience de Oro qui permette a Yamato d'utiliser le Mokuton
jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

gamabeta c'est toi???? c'est moi jutsusa je vous cherchais partout, tu es bien tonton alias tontonflingueur alias gamabunta 52????* :???:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Le chef est :

Obito. :kamool:

Trop marrant ces théories, personnellement je vois bien celui qui était dans le combat entre Naruto et Sasuke, l'une des statues représentait Shodai, le deuxième est peut être ce chef, où peut être qu'il ait un lien avec lui.

Je sais c'est pas très fourni en argument, mais ça a le mérite d'exister. :-)
qallan
Boulet mort

obito

Message par qallan »

obito est mort ecraser sil reapparait il aura un oeil en moins est la moitié du corp écrasée il doit avoir du mal a survivre.
shodai a un patrimoine genetique que seul yamoto a comme le manga le dit mais si un deuxieme enfant des expérience de orochimaru a vait survecu et il serait allez se cachez dans un autre pays ninja.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Mais lol gallan, tu post partout, dans tous les topic c'est marrant :grin: Tu chercherais pas avec devenir aspirant super vite ? Ou alors t'a un mega lien a posté mais il te faut les 50 posts avant donc tu enchaine ?

Bon sinon pour moi le chef de l'aka, c'est un ninja qu'on ne connait pas par ce que sinon ça voudrait dire qu'il est de konoha et bon ça ferait un peu trop de shinobi de la feuille à mon gout...
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Au risque de me répéter,je penses que le boss de l'aka n'a pas le physique qu'il veut nous faire croire.....je penses comme certains que c'est un perso que l'on connait......je reitére ma théorie de la "fausse" projection spectrale!
En effet,ce pourrait etre comme une marionnette??? En fait,ce boss nous montrerai un faux visage de part sa projection spectrale.....Et kishi-chou nous aurait fait un gros plan sur lui pour nous faire croire que sa silhouette nous dit quelque chose.....non???
Dites moi si c'est grave c'que j'dis.......selon les reflexions,et leurs intensités,je choisirai la punition qui me convient le mieux(flagellation au bambou,passage sous un 18 tonnes, etc.....) :roll:

gamabeta c'est toi???? c'est moi jutsusa je vous cherchais partout, tu es bien tonton alias tontonflingueur alias gamabunta 52????* Confused
vi,viiiii!!!!! c'est moi!!! alias aussi "l'affreux",le boulet,bref! plein de nom gentil tout plein!!!! :grin: tu es enfin inscris!!!! fais nous part de tes theories!! j'attends de voir si ton talent d'observateur ne t'a pas quitteé!!!
PEACE à toi........et à tous!!! pas d'jaloux!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
jutsusa1
Gros boulet du forum

ravi ravi ravi

Message par jutsusa1 »

je suis d'accord avec R'iryh le chef del'aka c'est le 3ème uchiwa qui est un descendant de celui qui est statué!!
:gun:
Répondre